annulé
+15
moonraker
seiko
Admin
louchebem
Philmar 13
galisse
LAPIN 44
LUZOLO
Carlos Mariano
jacky241
seismic76
Claude dit Oldsail
GAZOU
pirate
smoogler
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: annulé
bien le bonsoir
merci pour ce début de reportage les photos sont superbe et le modèle et plein de détail c'est extra bravo au constructeur
pirate
merci pour ce début de reportage les photos sont superbe et le modèle et plein de détail c'est extra bravo au constructeur
pirate
pirate- Admin
alors là ! Chapeau !
merci Michel
merci Michel
Hello
Ca c'est une "pointure" !!! Belle maquette, pleine de détails, bien vieillie, vraiement superbe !!!
Ca c'est une "pointure" !!! Belle maquette, pleine de détails, bien vieillie, vraiement superbe !!!
Bonjour,
Beau travail de la part du constructeur.
seismic76
Beau travail de la part du constructeur.
seismic76
il y a des détails qui ne trompent pas ,ce constructeur doit avoir une belle expérience du modélisme et à voir le réalisme de son bateau je suis convaincu qu'il va nous surprendre avec l'ensemble vapeur.
cordialement
jacky
il y a des détails qui ne trompent pas ,ce constructeur doit avoir une belle expérience du modélisme et à voir le réalisme de son bateau je suis convaincu qu'il va nous surprendre avec l'ensemble vapeur.
cordialement
jacky
jacky241- Age : 71
:( Salut!
Ce Belge ,éminemment sympathique , a du talent. Il le prouve. Il va nous épater avec la vapeur !
S'il pouvait nous honorer d'une participation plus active, puisque je le sais nous rendant visite , nous serions comblés.
Alors à bientôt dans la bonne rubrique.
Bien cordialement!
Ce Belge ,éminemment sympathique , a du talent. Il le prouve. Il va nous épater avec la vapeur !
S'il pouvait nous honorer d'une participation plus active, puisque je le sais nous rendant visite , nous serions comblés.
Alors à bientôt dans la bonne rubrique.
Bien cordialement!
Invité- Invité
:cheers:
comme je suis un emmerdeur je dirais que l'extincteur n'est pas à sa place , c'est du travail exceptionnel de toute façon
comme je suis un emmerdeur je dirais que l'extincteur n'est pas à sa place , c'est du travail exceptionnel de toute façon
Salutatous
Effectivement, il s'agit la d'un beau modèle, avec un réalisme surprenant
Mais je dirais comme Gazou (l'emmerdeur), il n'y a pas que l'extincteur qui me gêne :
Le balai doit peser lourd ....(dernière photo)
Les bouts en général font trop neufs ...
Mais, je me répète, il s'agit vraiment d'un beau modèle
Voili voilou
A+
Patrick
Effectivement, il s'agit la d'un beau modèle, avec un réalisme surprenant
Mais je dirais comme Gazou (l'emmerdeur), il n'y a pas que l'extincteur qui me gêne :
Le balai doit peser lourd ....(dernière photo)
Les bouts en général font trop neufs ...
Mais, je me répète, il s'agit vraiment d'un beau modèle
Voili voilou
A+
Patrick
LUZOLO- Age : 69
Hallo
Personne n'a remarqué que c'était un TID tug. Ce détail a aussi de l'importance
Personne n'a remarqué que c'était un TID tug. Ce détail a aussi de l'importance
LAPIN 44- Age : 73
:comprend pas
il y en a quand même eu 182 de construits
bin oui c'est quoi ?c'est quoi ton TID tug ????
il y en a quand même eu 182 de construits
il y a un vaste débat qui démarre...............
Le modeliste a fait son modele en partant d'un TID et l'a aménagé comme certains de ces bateaux ,on du l'étre dans les années cinquantes,vu la vie aventureuse qu'ont du connaitre ces bateaux,apres leur vente au privé. lire l'article de LEKKO ,le nom, on s'en fout,
LAPIN 44- Age : 73
Bravo au constructeur ,je vais m'en inspiré pour mon prochain projet !! Abeille 3 de Berry en navigant pour 2014 ? :study:
a plus ,Louchebem .:trin:
a plus ,Louchebem .:trin:
louchebem- Age : 53
Michel,
Lekko ça existe en version française ? Tu peux me donner le lien ? j'ai beau chercher je n'arrive pas à la trouver
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2