chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle
+22
sebick
philbobo
Braibant
LUZOLO
fred 44
misaine
Berry
ray 35
alalunga
Bubulle
seismic76
moonraker
daniel
camerone
Lagaffe
wadone
titou 24
Claude dit Oldsail
PIOUPIOU
Génius.
GAZOU
david17
26 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle
c'est bien ce qui me semblait ;hummm :( :cheers:
a+
Invité- Invité
Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle
Bonsoir et merci Fantomas pour ces belles photos!
Ca donne une bonne idée des détails dont nous ne disposons pas toujours.
Malgré tout, je ne voudrais pas être médisant, mais si je regarde bien, il n'y a personne au boulot et l'étal de mon poissonnier est désespérément vide.
De plus , j'en vois un qui chalute sur la rampe! :affraid: Faudrait peut étre l'inciter à arrêter de fumer le calfat! :cheers:
Cordialement!
Ca donne une bonne idée des détails dont nous ne disposons pas toujours.
Malgré tout, je ne voudrais pas être médisant, mais si je regarde bien, il n'y a personne au boulot et l'étal de mon poissonnier est désespérément vide.
De plus , j'en vois un qui chalute sur la rampe! :affraid: Faudrait peut étre l'inciter à arrêter de fumer le calfat! :cheers:
Cordialement!
Invité- Invité
Yves ectoplasme la douceur du jaune et de l'eau fraiche te brouille l'esprit et la vue regarde encore !
Sur le fishergolf les gars sur le toit de la passerelle , et l'univers rien que 3 personnes , quand au gars qui chalute sur larampe cale , nous remettions les chaluts à bord puisqu'il était en peinture en début de semaine
Amitié Fantomas
Sur le fishergolf les gars sur le toit de la passerelle , et l'univers rien que 3 personnes , quand au gars qui chalute sur la
Amitié Fantomas
:(
Promis! J'arrète de boire! .................................mais pas longtemps!
Cordt!
:cheers: :cheers:Yves ectoplasme la douceur du jaune et de l'eau fraiche te brouille l'esprit et la vue regarde encore !
Promis! J'arrète de boire! .................................mais pas longtemps!
Cordt!
Invité- Invité
Super tous ces détails.
Merci David.
Merci David.
Invité- Invité
bertrand ce fut un plaisir. :(
david17- Age : 54
Fantomas, tu peux continuer à mettre des photos tant que tu veux même si je ne suis pas particulièrement chalutier...Certains détails peuvent servir pour d'autres types de bateaux.
Merci encore.
Merci encore.
Invité- Invité
bonsoir et merci david .
toutes ces photos sonts tres interressantes encore une fois pour tous les modelistes navals
bien sur il faut aimer les chalutiers comme nous .
toutes ces photos sonts tres interressantes encore une fois pour tous les modelistes navals
bien sur il faut aimer les chalutiers comme nous .
Invité- Invité
merci david de nous faire ces reportages photos .je les regarde toujours avec beaucoup d'attention même si je ne me manifeste pas :D
J'en rate pas un .
Quoi de plus beau que ces chalutiers ? :D
a+
Invité- Invité
Merci à vous d'avoir pris le temps de vous manifester , comme ça je n'ai pas l’impression de le faire pour rien.
Amitiés david17
Amitiés david17
Bonsoir!
Tu ne fais rien pour ien, David. On ne répond pas toujours mais on est là!
Même à l'heure de l'apéro.
Regarder tes photos evitent bien souvent d'aller se rendre compte sur place.
Merci et CONTINUE! :hurle
Tu ne fais rien pour ien, David. On ne répond pas toujours mais on est là!
Même à l'heure de l'apéro.
Regarder tes photos evitent bien souvent d'aller se rendre compte sur place.
Merci et CONTINUE! :hurle
Invité- Invité
:pleur Yves merci pour ton petit mot qui réchauffe mon petit cœur malade.
très beau reportage sur tous ces bateaux ça peut donner des idées merci pour le partage
bin oui ,les copains ,remercier Pelicangilles ,tout de même et puis David17 qui nous fait profiter de ces photos ,tout de même :cheers:
Cela dit ,on voit que le monde de la pêche a évoluer par rapport à ces photos . Quand on voit des unités sans cabine pour se mettre à l'abris ,cela a bien changé ,et en mieux heureusement .
a+
Invité- Invité
Je les ai poster à la demande de Gilles.
:hurle plomb bourricot attention Fantomas n'est pas loin !!
:hurle plomb bourricot attention Fantomas n'est pas loin !!
david
tu parles m'en faudrait un waaaagon ed' fantomas . et encore avec des boogies doubles .
a+
tu parles m'en faudrait un waaaagon ed' fantomas . et encore avec des boogies doubles .
a+
Invité- Invité
une question david .
par chez toi , les chalutiers pechent 'ils la langoustine a la saison ?
les hauturiers sonts t'ils deja partis sur la manche et ou le sud irlande ?
par chez toi , les chalutiers pechent 'ils la langoustine a la saison ?
les hauturiers sonts t'ils deja partis sur la manche et ou le sud irlande ?
Invité- Invité
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16