FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Essais proto bruiteur multicylindres

3 participants

Aller en bas

Essais proto bruiteur multicylindres Empty Essais proto bruiteur multicylindres

Message par boss Jeu 19 Déc 2013 - 13:39

hello!
Un essai d'un proto que je suis en train de bricoler. Les réglages permettent plusieur son très differants. Le rendu de la vidéo n'est pas très resemblante à ce que j'obtient en direct. je fais les essais avec un haut parleur de grand diametre (32cm) de 4hons l'ampli délivre un puissance de 22W sous 12volts.
https://www.youtube.com/watch?v=b8UccB-MgEs&feature=youtu.be
a+jp
boss
boss

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Essais proto bruiteur multicylindres Empty Re: Essais proto bruiteur multicylindres

Message par GAZOU Jeu 19 Déc 2013 - 14:45

bonjour 

le son est bien , j'aime bien, il faudra l'entendre à l'accélération

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Essais proto bruiteur multicylindres Empty Re: Essais proto bruiteur multicylindres

Message par boss Jeu 19 Déc 2013 - 16:14

re,
l'accéleration, j'y travaille, je ne sais pas ce que ça va donner !!!
a+jp
boss
boss

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Essais proto bruiteur multicylindres Empty Re: Essais proto bruiteur multicylindres

Message par scyllias91 Jeu 19 Déc 2013 - 16:20

boss a écrit:hello!
. je fais les essais avec un haut parleur de grand diametre (32cm) de 4hons l'ampli délivre un puissance de 22W sous 12volts.
https://www.youtube.com/watch?v=b8UccB-MgEs&feature=youtu.be
a+jp

Pour quoi ne pas faire les essais avec le HP qui va être réellement utilisé ?
Je doute qu'un petit HP propose le même rendu que ton HP de 32cm et du coup nécessité de nouveaux essais et réglages.
Eric

scyllias91
Modérateur Vapeur

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Essais proto bruiteur multicylindres Empty Re: Essais proto bruiteur multicylindres

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 18:00

Bonsoir,

Je trouve que la pompe est trop bruyante.

A plus
Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais proto bruiteur multicylindres Empty Re: Essais proto bruiteur multicylindres

Message par boss Jeu 19 Déc 2013 - 18:15

Hello!
La réponse pour le HP, est simple, parceque c'est le seul dont je dispose et que je ne peux conseiller un HP en particulier. Le résultat varie d'une maquette à l'autre en fonction du HP et de sont installation.
Le son de cette vidéo ne représente q'un seul réglage il y d'autre possibilité en "jouant" sur les ajustables.
J'ai un autre multi...
https://www.youtube.com/watch?v=5qVJ1YhnypA
J'ai aussi un mono mais pas de vidéo "youtube"
a+jp
boss
boss

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Essais proto bruiteur multicylindres Empty Re: Essais proto bruiteur multicylindres

Message par GAZOU Jeu 19 Déc 2013 - 18:32



C'est vraiment dommage que tu ne fasses pas mieux connaître tes différents modules

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Essais proto bruiteur multicylindres Empty Re: Essais proto bruiteur multicylindres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum