FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

radio pour l'Aziz, demande de renseignement par huniervolant

Aller en bas

radio pour l'Aziz, demande de renseignement par huniervolant Empty radio pour l'Aziz, demande de renseignement par huniervolant

Message par Admin Dim 20 Juin 2010 - 16:22

Bonjour a tous
:jap:
Je viens d'acheter une radio sur Ebay pour le supply que je monte mais je n'ai pas de chargeur pour recharger tous ces accus. De plus je ne sais pas sous quelle tension fonctionne la radio, ni le recepteur. Vu la forme des accus je suppose qu'elle est differente.
Faut il que je trouve 2 chargeurs differents? Et ou trouve t on ce genre de produit?

Merci infiniment de m'eclairer.
Amties
Cyril

hello
radio pour l'Aziz, demande de renseignement par huniervolant Dsc0012m
-
radio pour l'Aziz, demande de renseignement par huniervolant Dsc0013an
-
radio pour l'Aziz, demande de renseignement par huniervolant Dsc0014zw

Admin
Admin


https://modelismenavalradioc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

radio pour l'Aziz, demande de renseignement par huniervolant Empty Re: radio pour l'Aziz, demande de renseignement par huniervolant

Message par Admin Dim 20 Juin 2010 - 16:22

Bonjour Huniervolant,

J'ai comme l'impression que vous êtes faché avec les "électrobiduleries" !

Trève de plaisanterie.

Votre émetteur est alimenté en 9,6V (le pack de 8 accus situé à gauche de la 2ème photo).

La majorité des récepteurs est alimentée en 4,8V. Sur la première photo, il me semble voir un porte-piles (3ème boitier). Si c'est le cas, vous n'avez plus qu'à acheter 4 batons AA pour garnir ce boitier. Personnellement je n'aime pas ce système et préfère le pack d'accus avec des éléments soudés

En ce qui concerne les chargeurs, vous n'êtes pas obligés d'en avoir deux. Un seul multi sorties est suffisant et pour le trouver, rendez vous, avec votre ensemble, dans votre magazin de modélisme préféré.

En résumé, il vous faut 4 accus batons AA, un chargeur et deux cordons de charge

Cordialement

--Message edité par jolibob le 2010-01-10 07:38:00--

Jolibob

Admin
Admin


https://modelismenavalradioc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum