FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hors bord Orkins.

Aller en bas

Hors bord Orkins. Empty Hors bord Orkins.

Message par Invité Ven 13 Nov 2015 - 21:31

Hello!hello
Bon d'accord, celui-là ne tourne pas à la vapeur mais il y en a d'autres qui suivent! oui

J’ai pensé à Bobino quand j’ai vu ce moteur à ressort. mondieu
Parce que Bobino est le roi du ressort en tous genres, et qu’il compare souvent la capacité des chaudières au temps de détente d’un ressort! oui

1. 1920s Orkin Craft windup (side)
1920s Orkin Craft windup (rear)
This is a great motor! It looks like a 1920s Johnson and is a great motor to have. It's also very large. I'm looking for the Orkin Craft outboard boat it went on. It's a windup that came with a giant key. It will run something like three minutes long when wound up. Caution: if you get one of these don't run them out of the water, they need the water for resistance or the spring will break!

Traduction:
Moteur Orkin Craft à ressort.
C’est un très bon moteur. Il ressemble à un HB Johnson de 1920. Il est aussi très grand. Je recherche le bateau qu’il faut pour ce moteur. C’est un moteur à ressort qui se remonte avec un grosse clef. Il fonctionnera pendant 3 min quand remonté à bloc.
Attention: ne pas mettre en route quand le moteur est hors de l’eau. Il faut la résistance due à l’eau afin de pas casser le ressort.

Hors bord Orkins. 1920s_10
Hors bord Orkins. 1920s_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hors bord Orkins. Empty Re: Hors bord Orkins.

Message par Invité Ven 13 Nov 2015 - 22:08

bonjour
Le bateau qui va avec!
Hors bord Orkins. 1920s_12
Hors bord Orkins. 1920s_13

bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hors bord Orkins. Empty Re: Hors bord Orkins.

Message par Fab50 Ven 4 Déc 2015 - 21:05

C'est magnifique ce bateau !!

Je cherché justement des idées pour me faire un moteur hord bord original. C'est une bonne base de reflexion.

_________________
Voici la vidéo d'un de mes moteurs : https://www.youtube.com/watch?v=dQWRba9YzKc
Fab50
Fab50

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hors bord Orkins. Empty Re: Hors bord Orkins.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum