FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hors Bord JPV

2 participants

Aller en bas

Hors Bord JPV Empty Hors Bord JPV

Message par Fab50 Ven 15 Juil 2016 - 9:02

Bonjour a tous,

J'ai depuis longtemps un petit hors bord électrique ( moteur a charbon ), ce bateau a + de 20 Ans. Il me sert a tous, récupération, initiation des enfants ....
Pour m'amuser j'ai eu envie de le monter en FPV pour pas trop cher. Voila ce que ça donne :

Voila la radio avec l'écran.
Hors Bord JPV 279348DSCN4184

La caméra est monté sur un axe et un servo qui fonctionne en parallèle de celui de direction : bref la caméra tourne dans le sens du virage.
Hors Bord JPV 974680DSCN4196

Le bateau :
Hors Bord JPV 955333DSCN4197

Ce n'est pas un monstre brushless, mais il avance un peu et c'est gérable par des enfants ( mon fils a 9 ans ).

Le matériel n'est pas très cher, environ 50 €. il y a une carte micro SD sur la caméra est la vidéo est de bonne qualité, le petit moins c'est l'autonomie de la caméra et de l'écran 20 minutes environ. Je pense que je vais virer les accus d'origine et en mettre des plus gros.

J'ai testé la porté Maximum et c'est ma radio qui arrive en bout de porté ( entre 350 et 400 métres ) j'arrivé aussi a la limite du retour vidéo.

Bref ça me fait un petit ensemble sympas pour m'amuser, et j'adore le regard des badeaux qui voix l'écran sur la radio...

Je vais essayer de poster une vidéo


rame

_________________
Voici la vidéo d'un de mes moteurs : https://www.youtube.com/watch?v=dQWRba9YzKc
Fab50
Fab50

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hors Bord JPV Empty Re: Hors Bord JPV

Message par pier33 Ven 15 Juil 2016 - 18:42

Hell'0

Ca m'a l'air pas mal
Peux tu nous en dire plus Stp: ou tu l' acheté ? par exemple

Même si je ne modélise pas pour le moment je suis les nouvelles du forum...
@+P!er33

_________________
Pier33 dit Chabrak
Quincailler fou  étonné     TF33   scratch Membre de la "Guilde des Vaporistes du Bleu"
J'ai traité déjà avec les Démons et les Dieux parfois m'ont accordé audience.............---o00o--'[°(_)°]'--o00o---.................................
Les choses qui n'existent pas n'existent pas pour rien
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait            cyclekart-fr.com/index.php
pier33
pier33

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Hors Bord JPV Empty Re: Hors Bord JPV

Message par Fab50 Ven 15 Juil 2016 - 19:15

Pas de problème j'ai commander sur : Banggood
La livraison est très lente mais ça arrive (pas comme sur certain site de magasin Français).

http://www.banggood.com/fr/JJRC-H16-YiZhan-Tarantula-X6-WLtoys-V666-V686G-V222-5_8G-FPV-720P-Camera-With-Monitor-Real-Time-Transmission-p-1001396.html

Le seul problème que j'ai, c'est qu'il me faudrait une troisième voix pour déclencher l'enregistrement vidéo ou la prise de photo. Du coup j'ai rajouter un petit interrupteur et je lance l'enregistrement avant de partir.

Je suis assez comptent du résultat pour le prix très raisonnable.


_________________
Voici la vidéo d'un de mes moteurs : https://www.youtube.com/watch?v=dQWRba9YzKc
Fab50
Fab50

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hors Bord JPV Empty Re: Hors Bord JPV

Message par pier33 Ven 15 Juil 2016 - 20:00

salut japonnais

Par le même biais tu dois trouver une radio qui va bien dans la même gamme de prix...

@+

_________________
Pier33 dit Chabrak
Quincailler fou  étonné     TF33   scratch Membre de la "Guilde des Vaporistes du Bleu"
J'ai traité déjà avec les Démons et les Dieux parfois m'ont accordé audience.............---o00o--'[°(_)°]'--o00o---.................................
Les choses qui n'existent pas n'existent pas pour rien
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait            cyclekart-fr.com/index.php
pier33
pier33

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Hors Bord JPV Empty Re: Hors Bord JPV

Message par Fab50 Ven 15 Juil 2016 - 21:34

Oui j'aurai pu mais je ne le savais pas quand j'ai commandé.

J'ai d'autre radio mais j'aime bien ma petite 2 voix, elle est fiable et pour le moment c'est plutôt l'autonomie de la caméra et de l’écran qui est le plus gênant.

_________________
Voici la vidéo d'un de mes moteurs : https://www.youtube.com/watch?v=dQWRba9YzKc
Fab50
Fab50

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hors Bord JPV Empty Re: Hors Bord JPV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum