FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Variateurs électroniques, utilisation et avis

2 participants

Aller en bas

Variateurs électroniques, utilisation et avis  Empty Variateurs électroniques, utilisation et avis

Message par FAUVEL Philippe Lun 15 Fév 2016 - 17:04

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un a essayé les variateurs de  chez Hobbyking, et ce qu'il en pense. Les prix semblent attractifs, mais que valent -ils ?

Merci.

_________________
Philippe (  bravo Normand avant tout et chti d'adoption)  trinquons
FAUVEL Philippe
FAUVEL Philippe

Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Variateurs électroniques, utilisation et avis  Empty Re: Variateurs électroniques, utilisation et avis

Message par bud.fr Lun 15 Fév 2016 - 20:07

Salut Fauvel

J'utilise beaucoup de matériel de chez HK, principalement pour l'avion, y compris un variateur aéro pour un vieux Speed 600, ça marche très bien.

Pour mon Springer, j'avais pris un variateur Marine chez un autre vendeur Asiatique, sans problème non plus.

A+
bud.fr
bud.fr

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Variateurs électroniques, utilisation et avis  Empty Re: Variateurs électroniques, utilisation et avis

Message par FAUVEL Philippe Mar 16 Fév 2016 - 8:36

Merci pour cette réponse. Quel est l'autre fournisseur ?
A+

_________________
Philippe (  bravo Normand avant tout et chti d'adoption)  trinquons
FAUVEL Philippe
FAUVEL Philippe

Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Variateurs électroniques, utilisation et avis  Empty Re: Variateurs électroniques, utilisation et avis

Message par bud.fr Mar 16 Fév 2016 - 9:43

A l'époque, c'était R2Hobby mais ils sont fermé maintenant, ré-ouvert sous un autre nom mais je l'ai pas dans la tête.

Mais ces shop ne sont que des revendeurs, comme les boutiques en France, des variateurs ont en trouve un peu partout:

Chez Bang Good

A ce prix là, tu ne risque pas grand chose.

A+
bud.fr
bud.fr

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Variateurs électroniques, utilisation et avis  Empty Re: Variateurs électroniques, utilisation et avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum