FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

+4
GAZOU
rookie78
Bobino
manjess
8 participants

Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 13:47

Hello!
Faisant suite aux discussions précédentes concernant l'usage de fibre céramique pour aider à la brasure, je suggère d'acheter l'article suivant et de répartir les frais:
http://www.solargil.com/fr/fibre-ceramique/4008-fibre-ceramique-1260-c-en-25-mm.html

Il va de soi que ce sera vendu au mètre avec les frais de port en sus.
Merci de me savoir si:
- Le produit convient.
- La longueur souhaitée.

Scyllias et moi mème en prendront un 1 m ou 1,5 m. Il reste à trouver 3 ou 'amateurs afin que l'affaire soit rentable.
Je passerai commande et dispatcherai en fonction de la demande.
Bien cordialement. salut japonnais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par manjess Mar 7 Juin 2016 - 14:10

Bonjour,

Il y a aussi se vendeur :http://www.ebay.fr/itm/141198978934?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Le produit est parfait, c'est ce que j'utilise sur ma chaudière. Je peux poser la main dessus après 30mn de chauffe.

A+

_________________
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours. (Napoléon Bonaparte)
manjess
manjess

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par Bobino Mar 7 Juin 2016 - 16:31

Bonjour à tous
Je confirme que le matelas de céramique dont parle KBIO est très pratique et que l'épaisseur (25 mm) et la densité ( 128 kg /m3) conviennent , pour isoler une chaudière à tubes d'eau (directement au contact de la flamme) ou envelopper des éléments à braser . Une densité plus faible correspond à un produit plus difficile à manipuler . Inutile de chercher une fibre plus dense ou résistant à 1400 °C plus chères . Si l'épaisseur nécessaire est inférieure à 25 mm il est possible de le couper en épaisseur , le matelas étant "piqueté" il conserve sa tenue .
Bobino
Bobino

Age : 95

Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par Invité Mer 8 Juin 2016 - 8:23

Hello.
J'ai KBIO = 1 m
Scyllias = 1 m
JPA = 1 m.

Je compte bien en convaincre , encore un ou deux. Parlez en autour de vous, il me manque encore 2 ou 3 candidats.
Ca peut aussi servir pour mettre sous la chaudière dans le bateau ou isoler sa chaudière sous enveloppe d'aluminium.
Ca peut servir de litière pour le chat ou de couverture pour la belle mère dans le salon,....

Bien cordialement. salut japonnais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par rookie78 Mer 8 Juin 2016 - 10:32

Mets moi 1m de côté... je le prendrai chez toi cet été...

Marcel.
---------------

_________________
Un seul hêtre vous manque... et tout est peuplier !
(Coluche)
Si vous ne pouvez exceller par le talent, triomphez par l'effort. C'est insulter l'éternité que de tuer le temps!
http://www.tournereau.com/modelisme/Accueil/Accueil.html
rookie78
rookie78

Age : 76

http://www.tournereau.com/modelisme/Accueil/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par Invité Mer 8 Juin 2016 - 11:34

salut japonnais

KBIO = 1 m
Scyllias = 1 m
JPA = 1 m.
ROOKIE = 1 m

Allez, encore 3.

J'ai bien un gars situé à l'Ouest qui croit avoir fini de modéliser, mais je sais qu'il est atteint et ne finira jamais, alors je lui mets un mètre de coté.
Donc, encore deux! oui génial

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par GAZOU Mer 8 Juin 2016 - 13:44

Kbio tu as pensé à contacter Nabilla

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par Invité Mer 8 Juin 2016 - 13:55

Hello. hello
Oui, mais avec les inondations elle ne répond pas au téléphone.
Non mais Allo quoi! fière

Quelle crue, c'est embêtant ses péniches cassées.
Et non pas:
Quel cul, c'est en Bertrand, ces penis cachés.
Et le tout de mon cru! étonné scratch
Je suis trop bon de vous éclairer ainsi.
Bon, je vais me mettre les pieds dans l'eau.
A ce soir. bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par Zéphyrin Jeu 9 Juin 2016 - 0:13

Je veux bien 1 m moi aussi s'il en reste...
Zéphyrin
Zéphyrin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 8:11

Bonjour.hello

KBIO = 1 m
Scyllias = 1 m
JPA = 1 m.
ROOKIE = 1 m
Zéphyrin = 1 m

Allez encore un ou deux et je passe la commande.
Bonne journée. bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par Invité Ven 10 Juin 2016 - 10:11

Hello. hello
Toujours pas d'amateurs???? triste
Bon, connaissant le bon peuple de France qui réclamera trop tard quand les autres vanteront la qualité du produit, j'ai passé commande malgré tout.
La dame m'ayant conseillé de faire vite pour la raison ci-dessous.
Le rouleau en 25mm / 1260° (138€) n'existe plus, Ils vont donc livrer du 25 mm / 1460° (178€) mais au prix de 138€.
On a gagné! génial  roi
Le rouleau coute , TTC & livré chez moi, 175.49 €.
Chaque mètre coute 175.49€ : 7 = 25.07€ départ de chez moi.
Il faut ajouter le cout du colis de chez moi vers chez vous.Sauf pour ceux qui viendront prendre une bolée à la maison.
Je verrai Bertrand en Juillet. Donc les Parisiens (ou assimilés) qui ne sont pas pressés pourront prendre livraison de la fibre chez lui ou aux environs.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée. bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par Invité Mar 14 Juin 2016 - 8:58

Hello! hello

KBIO = 1 m
Scyllias = 1 m
JPA = 1 m.
ROOKIE = 1 m
Zéphyrin = 1 m
Patrick82

Arrivée du rouleau dans la semaine.génial

Encore un et c'est bon. oui
Bonne journée. bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par america12mj Mar 14 Juin 2016 - 10:16

+1 pour moi
enlevement chez bertrand
merci yves

_________________
FRANCE
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par Invité Mar 14 Juin 2016 - 11:51

Hello.

KBIO = 1 m
Scyllias = 1 m
JPA = 1 m.
ROOKIE = 1 m
Zéphyrin = 1 m
Patrick82
America12MJ

Le compte est bon.
Je vous informe dès que le rouleau est là. hello

Pour l'enlèvement, je résume:
KBIO, Scyllias, JPA, Rookie, America (par Bertrand) >>>>> enlèvement chez moi.
Patrick82, je vais laisser ça chez Luzolo la semaine prochaine, puisqu'il aura la chance de goûter le fameux cassoulet Toulousain. (normalement).
Zéphyrin = je peux aussi confier ton morceau à Bertrand ou Scyllias qui me rendent visite au mois de Juillet.

La Poste étant devenue ce qu'elle est en terme de cout et de fiabilité, c'est peut être mieux??

Voilà une affaire rondement menée. génial

Cordialement. bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par scyllias91 Mar 14 Juin 2016 - 16:49

bonjour

Merci à toi pour la centralisation , reste la phase réception  , la phase re-routage  à l'air de bien se goupiller on va pouvoir éviter les facéties de la poste pendant les vacances nul

Vu avec Zéphyrin en MP je récupère son du.

Scyllias

_________________
Scyllias91

scyllias91
Modérateur Vapeur

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par AéroNavale Mer 15 Juin 2016 - 12:06

Bonjour
J'ai l'impression que j'arrive trop tard. pleur
Je viens seulement de découvrir ce post. Je ne suis pas encore assez efficace pour suivre les affaires. triste
A+
AéroNavale
AéroNavale

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par Invité Mer 15 Juin 2016 - 14:12

Hello. hello
Je crois que tu es un peu en retard pour le premier bain.
On peut en réchauffer un autre si tu veux.

Mais dans l'immédiat, j'ai bien reçu la fibre aujourd'hui:
Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. P1000218


Le cout au mètre , au départ de chez moi est de 25,07€. Il faut rajouter les frais de poste pour ceux qui veulent que je l'expédie.
Mais pour ceux qui ne sont pas (trop) pressés, il y aura Bertrand et Scyllias qui pourront se charger de livrer sur Paris , en Juillet.
Je mets la facture sur le site dès que je sais comment faire avec un PDF.
Bon AM.
bonjour



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par AéroNavale Mer 15 Juin 2016 - 15:44

Bonjour
Merci KBIO; je patienterai attendre
A+ salut japonnais
AéroNavale
AéroNavale

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par Invité Mer 15 Juin 2016 - 19:40

Bonsoir. hello
Attendez de recevoir la fibre avant de me rembourser. On ne sait jamais! rit
AeroNavale. On voit ce que ça donne sur ce post et si d'autres en parlent ou veulent, on recommence.

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Factur10
Merci au bon samaritain qui m'aide en informatique! roi mondieu

Bonne soirée. bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure. Empty Re: Achat pour de fibre céramique pour aide à la brasure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum