FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Matériel annexe Italian Runabout Amati

2 participants

Aller en bas

 Matériel annexe Italian Runabout Amati Empty Matériel annexe Italian Runabout Amati

Message par merlin74 Mer 23 Jan 2019 - 18:27

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaiterai monter un éclairage led sur le tableau de bord et tout ce qui est censé être éclairé, avec une alimentation 3 volts par piles ou batteries 2 x 1,5 v à part de la batterie lithium ion pour les moteurs et les gouvernails.
Par ailleurs, je voudrai aussi utiliser un bruiteur pour avoir un son moteur réaliste.
Ces montages ne me posent aucun problème particulier mais j'ai besoin de renseignements concernant les commandes :
- Comment actionner l'éclairage ? Radiocommande ou tableau de bord du bateau ?
- Comment faire fonctionner le bruiteur via la radiocommande (variation du son en fonction de la vitesse de bateau) ? Et où trouver un bruiteur pour un Riva ?
- Avec quelle interface sont commandés les moteurs ?
- Quel servo utiliser pour les gouvernais ?
- Quelle radiocommande me conseillez vous ?

Désolé pour ces questions qui doivent vous paraître évidentes mais je débute, soyez indulgents s'il vous plait.
Merci : rame

merlin74

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Matériel annexe Italian Runabout Amati Empty Re: Matériel annexe Italian Runabout Amati

Message par merlin74 Ven 25 Jan 2019 - 18:57

Bon, personne me répond, tant pis...

merlin74

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Matériel annexe Italian Runabout Amati Empty Re: Matériel annexe Italian Runabout Amati

Message par Braibant Ven 25 Jan 2019 - 22:58

Oh minute ... les bons interlocuteurs ne sont pas nécessairement de veille. Un peu de patience est parfois nécessaire. Bonne nuit.
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

 Matériel annexe Italian Runabout Amati Empty Re: Matériel annexe Italian Runabout Amati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum