FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer une Flysky FS-I6X

2 participants

Aller en bas

Programmer une Flysky FS-I6X Empty Programmer une Flysky FS-I6X

Message par geba Lun 11 Mar 2024 - 15:15

Bonjour,
J'ai récupéré une télécommande Flysky FS-I6X avec un récepteur FS-IA 10B. La notice a l'air de n'être proposée que pour du matériel volant. Je voudrais l'utiliser pour un bateau (WM 70 1/35ème) et je me demande si cela est envisageable. Je pense qu'il doit falloir faire des programmations mais je ne sais pas si je vais m'en sortir. De plus l'émetteur est livré en mode 2 ( gaz à gauche si j'ai bien compris) mais par contre le manche n'a pas de retour au centre comme le manche de droite. Est il possible de le modifier pour avoir un retour au centre ( ressort ?) ? D'autre part est ce que cette télécommande vaut "le coup" et dans l'affirmative, quelqu'un pourrait il m'aider pour pouvoir l'utiliser correctement avec le bateau.
Merci d'avance à tous. Bonne journée.

geba

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Programmer une Flysky FS-I6X Empty Re: Programmer une Flysky FS-I6X

Message par pirate Jeu 28 Mar 2024 - 14:54

Salutation et bien le bonjour geba,

Tu peu utiliser cette radio pour le bateau il n'y a pas de soucie.

Pour le coup des gaz avec le retours au centre il doit falloir ouvrir la radio et remettre le ou les ressort pour retrouver le cendre du manche.


Tu peu faire des teste avec de simples servo et un boîtier de 4 pile pour voire comment la radio réagi

Pirate

_________________
a chaque chose il y a des avantages et des inconvénient.  Moi  je ne prend que les avantages c'est  ça l’inconvénient

modèle fini:

-Boulogne Etaple ( kit billing boat)  -Ulises (kit occre)   -La sirene ( kit corel )  -Le mayflower ( Kit Artesania )  -L'atlantis ( plan RCmarine )  -canot a moteur Hors-bord de Gustave trouvé

modèle en cours:

-Smit Rotterdam (kit billing boat)  -HMS Victory (Kit Corel)  -L'ile Lumineuse (Plan rcmarine)   -La calypso (kit billing boat)
pirate
pirate
Admin

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum