FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lequel choisir ?

+4
levrierdenarrosse
jipiti29
GAZOU
hautier47
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lequel choisir ? Empty Lequel choisir ?

Message par hautier47 Lun 29 Nov 2010 - 7:53

Salut les voileux,

Je n'y connais rien ( ou pas grand chose ) en voile de type aurique. J'aime bien la geule des Cotres de regatte surtoilés du genre Yum (Pen Duick )

Je construis actuellement un Youpi, modèle inspiré de ce genre de voilier.

Après ce bateau qui naviguera bientôt, je souhaite réaliser un modèle statique de Pen Duick. J'ai vu que l'on trouvait ce modèle à l'échelle 1/30 ème sauf erreur chez Artésania latina et chez Baron Models.

Est-ce le même ? quelqu'un a-t-il déjà construit cette maquette à partir de ce kit ? Q'en pensez vous ?

PS : Je suis avec intérêt la réalisation de Carlos et son futur Pen Duick qui lui va nous réaliser une maquette qui sera sans aucun doute absolument remarquable et apte à la navigation. Mon ambition est beaucoup plus modeste et si je pouvais déjà me mettre un peu dans le bain avec une première maquette pas trop encombrante histoire de me faire la main, peut-être que celà me donnera l'impulsion nécessaire pour en faire une deuxième un peu plus grosse et qui naviguera.

Comme le dise les Canadiens " GéGé serais tu tombé en amour du Pen Duick ? " lol!

Merci d'avances pour vos commentaires salamalec
hautier47
hautier47

Age : 77

http://g-hautier-modelisme.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ? Empty Re: Lequel choisir ?

Message par GAZOU Lun 29 Nov 2010 - 8:20

salut les hommes

je suis comme beaucoup d'entre vous, je trouve le Pen Duick très beau cependant je suis toujours surpris qu'on puisse en construire encore un.
On en voit partout