FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Montre moi ton sifflet et fais le chanter

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Montre moi ton sifflet et fais le chanter - Page 2 Empty Re: Montre moi ton sifflet et fais le chanter

Message par america12mj Mer 2 Fév 2011 - 13:13

http://navi.modelisme.com/article305.html

hello steamers, allez voir sur ce lien
je connais le produits ,l'on peut programmer ce que l'on veut via des sons persos
cordialement a tous

:affraid: :affraid: :affraid:
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Montre moi ton sifflet et fais le chanter - Page 2 Empty Re: Montre moi ton sifflet et fais le chanter

Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 21:04

Bonsoir,

Pascal, 99,00€, on ne joue plus dans la même cour ! C'est le pro qui parle là, tout ça pour que Didier nous ponde un sifflote artificiel... Ah la la ... Tout fout le camp ma bonne dame...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre moi ton sifflet et fais le chanter - Page 2 Empty Re: Montre moi ton sifflet et fais le chanter

Message par Didier 94 Mer 2 Fév 2011 - 23:52

hello
C'est vrai que 99 €, c'est pas donné mais surtout je crois que ce n'est pas ce que je cherche !
je ne cherche pas un sifflet artificiel, quelle horreur :affraid: mais je cherche à avoir un son grave pour mon sifflet à la vraie vapeur de mon remorqueur.
Comme physiquement parlant c'est impossible, je voudrais produire électroniquement un son grave pendant que j'envoie un jet de vapeur dans l'atmosphère :cheers:
Donc tous les enregistreurs et autres mp3 ne me paraissent pas indiqués. Il me faut un truc qui ne marche que pendant que j'actionne le bouton de ma RC en faisant en même temps fonctionner le servo de ma vanne vapeur... face à l\'ordi
En pratique un simple bruiteur on/off me parait mieux adapté mais il faut un son réaliste.

:trin: Didier
Didier 94
Didier 94

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Montre moi ton sifflet et fais le chanter - Page 2 Empty Re: Montre moi ton sifflet et fais le chanter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum