FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Belle regate de MM à France Miniatures

+3
Carlos Mariano
GAZOU
Claude dit Oldsail
7 participants

Aller en bas

Belle regate de MM à France Miniatures Empty Belle regate de MM à France Miniatures

Message par Claude dit Oldsail Lun 31 Mai 2010 - 19:09

Hello
Je viens de passer un superbe WE à France Miniatures à Elancourt (78). WE organisé parfaitement par un membre de l'AMMF et l'équipe "marketing" du parc.Un site remarquable pour la pratique de l'activité modeliste naval.
Belle regate de MM à France Miniatures 039y.th
Les Micro Magic en régate devant la cathédrale de Coutances


Belle regate de MM à France Miniatures 012ork
Dommage que le soleil se soit mis aux abonnés absents.
Pour en avoir discuté avec la responsable commerciale du parc, celui ci serait demandeur de ce genre de manifestation. Surtout que l'année prochaine il fetera son 20ème anniversaire.
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Belle regate de MM à France Miniatures Empty Re: Belle regate de MM à France Miniatures

Message par GAZOU Lun 31 Mai 2010 - 19:16

:D

j'ai une idée !

elle nous héberge et on lui fais de l'animation une semaine clin d\\\\'oeil

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Belle regate de MM à France Miniatures Empty Re: Belle regate de MM à France Miniatures

Message par Carlos Mariano Lun 31 Mai 2010 - 19:51

Salut :cheers:

Quel merveilleuse paisage :cheers: Quel ambiençe !! :cheers:
Carlos Mariano
Carlos Mariano

Age : 64

https://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

Belle regate de MM à France Miniatures Empty Re: Belle regate de MM à France Miniatures

Message par Claude dit Oldsail Lun 31 Mai 2010 - 20:22

Hello
[/quote]j'ai une idée !

elle nous héberge et on lui fais de l'animation une semaine
[quote]
J'ai eu la même idée, et je lui en ai parlé, par exemple d'une manifestation de remorquage, puisqu'ils ont des maquettes de bateaux assez lourds, et à l'echelle 1/30ème, ou une manif de vieux gréement.
Je vais avoir son contact (mail et téléphone), puisque l'année prochaine ils fêtent les 20 ans du parc.
Par contre pour l'hebergement, ce sera plus délicat, il ya des hotels du genre F1 autour, peut etre des campings, mais avec des bungalows????
Il y a des bémols!!!!Pour des yeux de "modelistes", il y aurait du boulot !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Belle regate de MM à France Miniatures Empty Re: Belle regate de MM à France Miniatures

Message par GAZOU Lun 31 Mai 2010 - 21:35

:lol:

bon , elle m'héberge et je lui fais de l'animation

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Belle regate de MM à France Miniatures Empty Re: Belle regate de MM à France Miniatures

Message par jolibob Mar 1 Juin 2010 - 9:51

Claude dit Oldsail a écrit: ... Je viens de passer un superbe WE à France Miniatures à Elancourt (78). WE organisé parfaitement par un membre de l'AMMF et l'équipe "marketing" du parc.Un site remarquable pour la pratique de l'activité modeliste naval ...

Ce qui est drôle c'est que j'habite à 1/4H de "France Miniatures", je fais du MM et je n'ai jamais été informé de cette manifestation !

Est-ce la poursuite de la guéguerre entre l'AMMF et la FFMN ?

Cordialement

_________________
Jolibob
jolibob
jolibob

Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Belle regate de MM à France Miniatures Empty Re: Belle regate de MM à France Miniatures

Message par Admin Mar 1 Juin 2010 - 12:20

:cheers:

GAZOU a écrit::lol:

bon , elle m'héberge et je lui fais de l'animation


pour ça pas de problème ,il faudra engendrer les animations bout à bout

a+

Admin
Admin


https://modelismenavalradioc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle regate de MM à France Miniatures Empty Re: Belle regate de MM à France Miniatures

Message par Claude dit Oldsail Mar 1 Juin 2010 - 16:11

Hello
Pour la guéguerre entre l'AMMF, et la FFMN, j'en sais rien, mais sur le forum du Micro Magic, il y avait toutes les infos
http://forum.micro-magic.fr/viewforum.php?f=27
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Belle regate de MM à France Miniatures Empty Re: Belle regate de MM à France Miniatures

Message par Jando Mar 1 Juin 2010 - 17:30

Salut

Pour les manifs de vieux gréements, je fais partie d'un club qui ne fait que ça, on peut leur poser la question
comme la plupart des membres sont en région parisienne ou presque, c'est jouable

JD

_________________
Quand les mouettes ont pieds, faut penser à virer de bord
Jando
Jando

Age : 62

https://sites.google.com/site/modelismegueux/

Revenir en haut Aller en bas

Belle regate de MM à France Miniatures Empty Re: Belle regate de MM à France Miniatures

Message par PIOUPIOU Mar 1 Juin 2010 - 18:18

Hello Bonsoir tout le monde

Alors, là je n'en crois pas mes yeux le mont saint Michel (je suppose qu'il s'agit de lui) en maquette de cette taille............vraiment TRES FORT, SU PER BE.

Amitié
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Belle regate de MM à France Miniatures Empty Re: Belle regate de MM à France Miniatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum