FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN

+10
corvette
moonraker
Lamiraldu67
sinago86
PIOUPIOU
LAPIN 44
boss
yvesmaquettes
seiko
GAZOU
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

neon - NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN - Page 2 Empty Re: NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 16:55

hello
:hurle Alors GAZOU t'en est où de tes soudures.
Tu pourrais nous mettre des photos pour nous montrer tes oeuvres !!!
trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neon - NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN - Page 2 Empty Re: NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN

Message par Lagaffe Jeu 1 Déc 2011 - 18:01

"Il y a la rotation qui fait des siennes"

Je t'avais dit Gazou, le matériel est à la maison et n'attend plus que tu passes...
On voit que tu aimes bien les LEDS, t'avais pas assez de ta voisine ?

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

neon - NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN - Page 2 Empty Re: NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN

Message par sebick Jeu 1 Déc 2011 - 18:34

C'est un sacré boulot! Moi petit scarabé j'ai encore du chemin à parcourir :(

_________________
Sic Gorgiamus allos subjectos nunc.
sebick
sebick

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

neon - NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN - Page 2 Empty Re: NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 18:34

Lagaffe a écrit:"Il y a la rotation qui fait des siennes"

Je t'avais dit Gazou, le matériel est à la maison et n'attend plus que tu passes...
On voit que tu aimes bien les LEDS, t'avais pas assez de ta voisine ?

hello
Oui mais après il a dit : "je viens de finir de souder 320 leds"
clin d\\\\'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neon - NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN - Page 2 Empty Re: NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 22:14

GAZOU a écrit:salut

je viens de finir de souder 320 leds

maintenant j'attaque les projecteurs, 80 leds
hello
Ben alors elles sont où les photos, on aimerait bien voir le résultat. clin d\\\\'oeil
trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neon - NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN - Page 2 Empty Re: NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN

Message par GAZOU Ven 2 Déc 2011 - 22:33

pour l'instant je suis en train d'essayer de rentrer toute la ficelle et les circuits dans un endroit où il n'y a pas la place ! Et je dois fixer des prises pour pouvoir sortir la passerelle sans tout arracher, j'utilise pour ça des prises DIN audio et des calbes spirale et aussi des prises téléphoniques sur l'hélideck qui doit être démontable également.
Après je passe à un câblage plus propre des fils de servos maintenant que ça marche bien ( merci LAGAFFE) et à un cablâge plus logique de l'énergie nécessaire à la bête ( trop de batteries et plus assez de place)
Après seulement j'installerais la nouvelle passerelle avec ses projecteurs à extinction lente et tous les néons dont certain clignotent à l'allumage.
Comme je refais la passerelle j'y met tous les néons au plafond et tous les écrans seront rétro-éclairés ( on est au 1/50 ) et je refais les meubles qui ont été baclés la première fois.Ca va m'occuper pendant mes vacances..
Je vais essayer de faire la cafetière qui fait le café !!!! :pleur ( en fait elle est déja faite, je n'ai plus que le voyant à brancher........)
c'est seulement là que vous verrez tout fonctionner. Vous avez le temps de boire des coups !

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

neon - NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN - Page 2 Empty Re: NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN

Message par LUZOLO Sam 3 Déc 2011 - 12:43

salutatous hello

Ca va m'occuper pendant mes vacances..

Y'manque pas d'air le retraité......
Je pouvais pas laisser passer ça
A+
Patrick

_________________
A+
Patrick

neon - NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN - Page 2 Mini_8759323463998442bc2dd33ddd
Celui qui vient de réattaquer un projet de taille: the floating crane ENAK   fou scratch
LUZOLO
LUZOLO

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

neon - NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN - Page 2 Empty Re: NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN

Message par GAZOU Sam 3 Déc 2011 - 12:55

:comprend pas

on est samedi et tu es sur internet ? t'es au bureau ? t'es de permanence ?

Et toc ! :cheers:

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

neon - NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN - Page 2 Empty Re: NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN

Message par timonier Sam 3 Déc 2011 - 16:10

mon dieu! quand je vois tout ça je pensse à mon abeille qui aura le droit également de me prendre du temp ,du tremblotage de papattes, et de la bonne sueur sur le front sans compté les yeux qui vont piqué tres légerement. 😢 bravo gazou clin d\\\\'oeil ça!! c'est fait!!
timonier
timonier

Age : 36

http://timonier.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

neon - NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN - Page 2 Empty Re: NEON pour le supply de Gazou, l'EDDA FONN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum