FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le NEUWERK de Philbobo

3 participants

Aller en bas

le NEUWERK de Philbobo Empty le NEUWERK de Philbobo

Message par GAZOU Sam 5 Juin 2010 - 22:41

Re bonsoir
Et oui encore moi, je voulais aussi vous présenter le N°3.
A force de voir, et d'entendre parler de supply, moi aussi j'ai voulu tenter l'expérience j'ai cherché, mais ne trouvant pas de plan a mon gout !!!!!
Et, sur un forum allemand, j'ai découvert le Neuwerk qui n'est pas précisément un supply c'est un bâtiment polyvalent, j'ai trouvé le plan et voila je l'ai commencé en début d’année.
Pour le moment je ne construis que les gros œuvre car j'ai aussi l'Abeille Languedoc qui est en priorité je vous mets le lien picasa
http://picasaweb.google.fr/philbobo1/MaquetteNeuwerk#
a+ philbobo

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le NEUWERK de Philbobo Empty Re: le NEUWERK de Philbobo

Message par GAZOU Sam 5 Juin 2010 - 22:41

hello Philbobo

Comme je te l'ai déjà dit il y a un petit moment superbe boulot! bravo
En plus ce type de bateau n'est pas du tout évident à faire ses superstructures sont assez conséquente vu son faible tirant d'eau, tu penses être dans quel ordre de poids au final?

A+
Philippe

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le NEUWERK de Philbobo Empty Re: le NEUWERK de Philbobo

Message par GAZOU Sam 5 Juin 2010 - 22:43

Re bonjour
Encore une fois merci, :crazy: mais ce n'est pas le bute car comparé a certain d'entre vous (n’est ce pas Ping pong, philmar et consort) je suis un petit joueur.
Ping pong, garde ton tricot au chaud :lol: car avec toutes les belles réalisations que j'ai vu sur le forum!!!!!!!!!!
Oui Sinouhet, comme je l'ai dit le Neuwerk passe après l'abeille le NEUWERK de Philbobo !hinhin donc je m'etrais plus de temps surement et comme le dit Philmar il n'est pas du tout évident à faire et cela me chagrine un peu d’ailleurs. :/
Comme tu le dit philmar les superstructures sont hautes et le tirant d'eau est faible il va falloir bien repartir les poids, la pour le moment il pèse 8 kg au final peut être dans les 35 40 kg ?
Oui Nicolas, il y a trois propulseur en réel, au centre arrière il y a un propulseur dynamique je crois pour la position (vous me corrigerez si je dis des bêtises) un propulseur hydroquelquechoses je ne me rappel plus le terme exacte, plus deux azimutaux.
Je vois pour les dimensions
a+ philbobo

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le NEUWERK de Philbobo Empty Re: le NEUWERK de Philbobo

Message par GAZOU Sam 5 Juin 2010 - 22:43

re,

Ca va faire une sacrée bestiole et en plus plutôt rare sur un bassin.
Dans tout les cas c'est un super challenge, mais j'en suis certain tu vas y arriver!

A+
Philippe

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le NEUWERK de Philbobo Empty Re: le NEUWERK de Philbobo

Message par GAZOU Sam 5 Juin 2010 - 22:44

Salut Philippe
Je comprends mieux maintenant...le JJ Serris c'était juste pour te faire la main :lol:
Bravo. Tous ces chantiers en même temps, comment fais tu. En tous cas bravo. C'est un superbe canot
Bon courage
Olivier

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le NEUWERK de Philbobo Empty Re: le NEUWERK de Philbobo

Message par GAZOU Sam 5 Juin 2010 - 22:44

re hello
Merci Olivier, le NEUWERK de Philbobo Hapface01 il est vrais que le JJS m'a remis le pied dedans cela m'a bien aidé, mais pour être franc je voulais faire autre chose (un supply) et puis j'ai découvert le V-J avec tous ces gars habile de leurs mains bravo et la, tous d'un coup je ne savais plus quoi faire. Donc je ferai du 50 eme avec propulsion exotique.
Maintenant, le bleu c'est encore pire pour la qualité, je ne vais pas les énumérer tous,mais il y en a beaucoup.le NEUWERK de Philbobo Eek
Mais je te rassure je ne fais que l'abeille, le neuwerk sera pour combler les trous.
a+ philbobo

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le NEUWERK de Philbobo Empty Re: le NEUWERK de Philbobo

Message par GAZOU Sam 5 Juin 2010 - 22:45

Bonjour Philbobo
Tu as reparler du NEUWERK dans le post de la grue de Gazou,Voici trois photos de ton bateau
le NEUWERK de Philbobo RadA0D6B
NEUWERK,ainsi que toute la flotille de lutte anti pollution de l'Erika ,a Saint Nazaire ,l'abri de la tempete de decembre 1999
le NEUWERK de Philbobo RadE8C04

le NEUWERK de Philbobo Rad82455
Photo du numéro 158/301 avril 2006 de LEKKO, spécial
"Emergency Towing vessels"
Michel

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le NEUWERK de Philbobo Empty Re: le NEUWERK de Philbobo

Message par GAZOU Sam 5 Juin 2010 - 22:46

:lol:

AH ça je suis impatient de voir ça

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le NEUWERK de Philbobo Empty Re: le NEUWERK de Philbobo

Message par hondpat Jeu 4 Aoû 2011 - 21:33

j'ai jamais vue ce navire sur le web ou j'ai jamis fais attention a luis mais il est superbe et que travail sur la coque super boulot j'espere qu'un jour j'arriverair a faire une coque aussi bien fini et c'est en voyant ce type de travaille que je vois les erreur que je fais j'attend la suite !!!! applaudissement applaudissement

_________________
petit ou grand ,le principal c'est de touché le sol
hondpat
hondpat

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

le NEUWERK de Philbobo Empty Re: le NEUWERK de Philbobo

Message par grosventre Jeu 4 Aoû 2011 - 23:03

Bon, je regarde plus le forum, il y a trop de belles choses !
grosventre
grosventre

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

le NEUWERK de Philbobo Empty Re: le NEUWERK de Philbobo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum