FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^

+4
camerone
GAZOU
Claude dit Oldsail
bougie85
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^ - Page 4 Empty Re: Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 18:53

Salut

C'est quoi ce cardan?
Il ne faut rien coller, tu fais comment si tu as besoin de démonter?
Il faut mettre une bague d'arrêt sur ton axe d'hélice et cette bague devra être en buté sur le tube d'étambot.

Regarde LA pour voir comment ça doit être.(tu cliques sur l'image pour l'agrandir.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^ - Page 4 Empty Re: Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 19:15

:(
:hurle Non mais! :cheers: :cheers:
clin d\\\\'oeil hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^ - Page 4 Empty Re: Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^

Message par hubes67 Mar 2 Avr 2013 - 10:25

hello
Je viens de parcourir ce post.
Je propose a notre ami un peu de lecture
http://navi.modelisme.com/auteur5.html
Cela lui prendras un peu de temps mais que du bonheur, c'est comme un mode d'emploi on lit d'abord et on fait après .
L'auteur est pour moi et il y en a plein d'autres ( ça n'engage que moi) le PAPE du modèle réduit.
Personnellement cela m'a beaucoup aidé vu que je suis novice également .
Voila ca c'est fait
Amicalement
Hubes
hubes67
hubes67

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^ - Page 4 Empty Re: Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^

Message par GAZOU Mar 2 Avr 2013 - 10:51

Le PAPE c'est vite dit ! il ne sait même pas faire de la fumée noire pour nos bateaux 😢

Et qui dit pape dit fumée noire

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^ - Page 4 Empty Re: Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^

Message par hubes67 Mar 2 Avr 2013 - 11:15

[quote="GAZOU"]Le PAPE c'est vite dit ! il ne sait même pas faire de la fumée noire pour nos bateaux 😢

Et qui dit pape dit fumée noire

MDR :cheers: comme disent les jeunes :cheers: :nono :nono
Quand un pape est élu c'est de la fumée blanche, j'ai vu ça y pas longtemps à la téloche

A+




hubes67
hubes67

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^ - Page 4 Empty Re: Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 18:48

hello Bougie.

Où en es tu avec tes problèmes de liaison moteur et tes problèmes électriques?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^ - Page 4 Empty Re: Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^

Message par bougie85 Lun 29 Avr 2013 - 22:02

Bonjour je suis stopper dans le modelisme pour le moment car je me suis lancer dans le permis moto. Mais sinon tous va tres bien, tout fonctionne a merveille
bougie85
bougie85

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^ - Page 4 Empty Re: Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum