FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jet 2 Booster Graupner

3 participants

Aller en bas

Jet 2 Booster Graupner Empty Jet 2 Booster Graupner

Message par Druili Sam 10 Aoû 2013 - 18:42

Salut !

Je suis désespérément à la recherche de ce bloc de propulsion, en rupture sur tous les sites, et chez graupner délai à mi-octobre !!! :affraid: :affraid: :affraid:

Auriez vous une idée d'où je pourrai le trouver ? Ou l'auriez vous vu chez un de vos revendeur ?

D'avance merci.

Vincent

Druili

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jet 2 Booster Graupner Empty Re: Jet 2 Booster Graupner

Message par albertus Sam 10 Aoû 2013 - 18:50

Hello
Je crains que pour Graupner ce soit encore plus long pour cause de cessation d'activités et reprise par Aeronaute sans garantie de l'intégralité du catalogue !
moi on m'a laissé entendre le printemps 2014 !
De toutes manières, je te recommande plutôt Kehrer, plus solide et plus performant pour un coût final moins élevé

A propos de ce forum et du sujet concernant la propulsion par jet, pas besoin d'ouvrir à chaque fois un nouveau sujet, ce qui finalement fait qu'on ne sait plus où ni quoi de ce qu'on a déjà répondu !

Donc au lieu de faire "nouveau", fais simplement "répondre"

_________________
Albertus, du Pays de Herve, là où le fromage sent bon la vache
albertus
albertus

Age : 78

http://navi.modelisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Jet 2 Booster Graupner Empty Re: Jet 2 Booster Graupner

Message par Druili Sam 10 Aoû 2013 - 19:27

Je te remercie bien, mais dans ce cas le prochain qui fera une recherche sur le forum à propos de la dispo de jet 2 booster ne trouvera rien sauf si je change de sujet comme ça clin d\\\\'oeil

Après effectivement quand on suit le même fil c'est pratique, quand on est dans la conversation clin d\\\\'oeil

En tout cas merci du renseignement.

Druili

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jet 2 Booster Graupner Empty Re: Jet 2 Booster Graupner

Message par GAZOU Sam 10 Aoû 2013 - 19:50

celui qui fera une recherche sur un produit Graupner aura une réponse de toutes façons puisque les problèmes de la marque ont été abordé .

Autrement nous allons voir défiler tout le catalogue

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Jet 2 Booster Graupner Empty Re: Jet 2 Booster Graupner

Message par Druili Sam 10 Aoû 2013 - 20:41

Je veux pas polémiquer Gazou, mais étant donné que ce n'est pas le premier forum ou je navigue, J'ai préalablement fait une recherche justement sur graupner jet 2 booster, et je dois avouer ne rien avoir trouvé sur les pb de graupner, d'où mon post...

Mais bon on clos le sujet on va pas se fâcher pour ça clin d\\\\'oeil

Druili

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jet 2 Booster Graupner Empty Re: Jet 2 Booster Graupner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum