La Sea Kadett de Patrick
5 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: MONTRE MOI TON BATEAU
Page 1 sur 1
La Sea Kadett de Patrick
Hello!
Patrick ne fait pas encore parti du forum, mais ça ne saurait tarder à présent.
C'est un novice en vapeur mais pas en modélisme;
Inutile de vous dire que j'ai été bluffé par la beauté de sa chaloupe.
Les premiers essais vapeur sont concluants malgré une connexion ou deux qui avaient besoin d’être vissées à fond!
Vraiment du beau matos, peu courant et bien construit. Tout a démarré du premier coup! Faut dire que la machine , c'est du Anton de première et la chaudière à retour de flamme est performante.
Je vous laisse admirer!
Cordialement.
ps: vous noterez au passage que c'est encore un Breton!
Patrick ne fait pas encore parti du forum, mais ça ne saurait tarder à présent.
C'est un novice en vapeur mais pas en modélisme;
Inutile de vous dire que j'ai été bluffé par la beauté de sa chaloupe.
Les premiers essais vapeur sont concluants malgré une connexion ou deux qui avaient besoin d’être vissées à fond!
Vraiment du beau matos, peu courant et bien construit. Tout a démarré du premier coup! Faut dire que la machine , c'est du Anton de première et la chaudière à retour de flamme est performante.
Je vous laisse admirer!
Cordialement.
ps: vous noterez au passage que c'est encore un Breton!
Invité- Invité
Re: La Sea Kadett de Patrick
Superbe, il y a un moment que je lorgne sur une coque de 97cm de cette chaloupe, je vais donc suivre attentivement cette construction
camerone
très beau modèle effectivement je serai bien comme camerone a bavez sur se modèle
il y a possibilité d'avoir une photo d'ensemble et petite question se modèle peut il encore se trouvé ??
pirate
très beau modèle effectivement je serai bien comme camerone a bavez sur se modèle
il y a possibilité d'avoir une photo d'ensemble et petite question se modèle peut il encore se trouvé ??
pirate
pirate- Admin
Magnifique modèle et comme les autres je bave un peu devant cette coque et cette étrave...
J'aimerais bien voir aussi la chaudière dont l'aspect me rappelle celle de Mimile avec sa chauffe au charbon
Didier
Didier 94- Age : 70
Pirate, regarde ici http://fabrice.bretagne.perso.neuf.fr/MAJ_Tarif/Tarif_2008/Tarif_03_2008.htm
camerone
La chaudière de 1 l est à retour de flamme. Bruleur N° 5
Marten Howes & Peter Baylis proposaient plusieurs kit de très grande qualité! ..............Mais le prix était en rapport.
P. Baylis (le motoriste) est décédé et il n'y a pratiquement plus de kit disponible.
OPAL = 106 cm
TOPAZ = 111 cm
VIGILANT = 137 cm : http://www.model-steam-boats.co.uk/index.html (2280 £ sans ensemble vapeur.)
SEA KADETT = 134 cm
Quand notre historien de la Vapeur : Steam Propulsion reviendra de son séjour sous les cocotiers, il pourra nous raconter toute l'histoire de la vapeur British.
Alors à moins de gangner au loto, il vaut peut être mieux continuer à tailler ses baguettes!
Bonne soirée!
La chaudière de 1 l est à retour de flamme. Bruleur N° 5
Marten Howes & Peter Baylis proposaient plusieurs kit de très grande qualité! ..............Mais le prix était en rapport.
P. Baylis (le motoriste) est décédé et il n'y a pratiquement plus de kit disponible.
OPAL = 106 cm
TOPAZ = 111 cm
VIGILANT = 137 cm : http://www.model-steam-boats.co.uk/index.html (2280 £ sans ensemble vapeur.)
SEA KADETT = 134 cm
Quand notre historien de la Vapeur : Steam Propulsion reviendra de son séjour sous les cocotiers, il pourra nous raconter toute l'histoire de la vapeur British.
Alors à moins de gangner au loto, il vaut peut être mieux continuer à tailler ses baguettes!
Bonne soirée!
Invité- Invité
Une coque de 97 cm coûte 59€
camerone
A ce prix là, ça doit étre de l'ABS.
La coque de la Sea Kadett est unique et je ne sais pas si quelqu'un d'autre a le moule.
Cordialement.
Peux-tu nous donner plus de détails, STP?Une coque de 97 cm coûte 59€
La coque de la Sea Kadett est unique et je ne sais pas si quelqu'un d'autre a le moule.
Cordialement.
Invité- Invité
Actuellement en rupture http://shop.strato.de/epages/61433551.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61433551/Products/Pe0007
camerone
merci camerone pour ton lien
59€ a se prix la si un jour sa ressor je risque de craquer ma tirelire ^^
il est vraiment jolie mais 59€ on a que la coque ou on a aussi le plan de la superstructure ??
pirate
merci camerone pour ton lien
59€ a se prix la si un jour sa ressor je risque de craquer ma tirelire ^^
il est vraiment jolie mais 59€ on a que la coque ou on a aussi le plan de la superstructure ??
pirate
pirate- Admin
[quote="KBIO"]
De l' ABS ???? Mais où va le monde ?? C'est bien la peine d'astiquer vos breloques en laiton pour les mettre dans des coques en ABS !!! Pouahhh
Et tu dis rien Kbio ? Coque ABS et graisse d'ours mais où va le forum
Allez ... je blague , " sayes-tu"
Enfin .... à peine
.
De l' ABS ???? Mais où va le monde ?? C'est bien la peine d'astiquer vos breloques en laiton pour les mettre dans des coques en ABS !!! Pouahhh
Et tu dis rien Kbio ? Coque ABS et graisse d'ours mais où va le forum
Allez ... je blague , " sayes-tu"
Enfin .... à peine
jipiti29- Age : 84
Salut le grizzli de l'Ouest !
Il doit avoir soif!
Je comprends ta réaction en la matière , et je ne suis pas loin de la partager, mais ce que je veux dire, c'est qu'à ce prix là, je doute que ce soit du polyester ou de la fibre de verre
Si toutefois, c'était le cas, alors , ce ne serait pas cher et j'avoue que je me laisserais tenté! Un peu!
Après, chacun fait ce qu'il veut ou du moins essaye!
Mais te décevrais-je tant que tu me tournerais le dos de dépit avec une mine boudeuse, si je te disais que j'ai moi-même mangé de ce pain là, et mélangé le laiton, le bois et le cuivre dans ce genre de coque ?? Les contingences de prix et l’opportunité de s'ouvrir l'esprit ont parfois eu raison de mes convictions pourtant bien ancrées !
Voilà, voilà!
Cordialement!
Il doit avoir soif!
Je comprends ta réaction en la matière , et je ne suis pas loin de la partager, mais ce que je veux dire, c'est qu'à ce prix là, je doute que ce soit du polyester ou de la fibre de verre
Si toutefois, c'était le cas, alors , ce ne serait pas cher et j'avoue que je me laisserais tenté! Un peu!
Après, chacun fait ce qu'il veut ou du moins essaye!
Mais te décevrais-je tant que tu me tournerais le dos de dépit avec une mine boudeuse, si je te disais que j'ai moi-même mangé de ce pain là, et mélangé le laiton, le bois et le cuivre dans ce genre de coque ?? Les contingences de prix et l’opportunité de s'ouvrir l'esprit ont parfois eu raison de mes convictions pourtant bien ancrées !
Voilà, voilà!
Cordialement!
Invité- Invité
Putain que c'est beau ce que tu dis je m'en ressers un
camerone
Si la matière plastique ne vous plait pas vous pouvez toujours refaire un moule vu qu'à ce prix là ça doit déjà être un moulage pirate .
Un pirate piraté................
Hello!
Malgré le mauvais temps, Patrick est sorti de sa longère pour nous montrer l'avancement de ses travaux sur sa chaloupe.
La peinture est faite et bien faite et il ne reste que quelques détails à finir.
Ça avance doucement , mais tout est fonctionnel, réglé, taré et prêt pour la mise à feu!
En attente des beaux jours pour aller s'éclater sur l'onde pure et printanière!
La bière va couler à flot, dès le premier rayon de soleil!
Bravo Patrick! Pour une première c'est du beau boulot.
Décidément , j'aime cette proue. Un petit décalage des lettres à revoir, peut être? Simple formalité.
Le coin Lavabo!
La cuisine et son mess:
Une sacrée belle peinture:
La barre:
La der' pour le plaisir:
Malgré le mauvais temps, Patrick est sorti de sa longère pour nous montrer l'avancement de ses travaux sur sa chaloupe.
La peinture est faite et bien faite et il ne reste que quelques détails à finir.
Ça avance doucement , mais tout est fonctionnel, réglé, taré et prêt pour la mise à feu!
En attente des beaux jours pour aller s'éclater sur l'onde pure et printanière!
La bière va couler à flot, dès le premier rayon de soleil!
Bravo Patrick! Pour une première c'est du beau boulot.
Décidément , j'aime cette proue. Un petit décalage des lettres à revoir, peut être? Simple formalité.
Le coin Lavabo!
La cuisine et son mess:
Une sacrée belle peinture:
La barre:
La der' pour le plaisir:
Invité- Invité
Absolument magnifique !!
J'attends le printemps avec impatience pour la voir en chauffe !!
Didier
J'attends le printemps avec impatience pour la voir en chauffe !!
Didier
Didier 94- Age : 70
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: MONTRE MOI TON BATEAU
Page 1 sur 1