FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MRB 225 janvier 1982 patrick vieljeux

3 participants

Aller en bas

MRB 225 janvier 1982 patrick vieljeux  Empty MRB 225 janvier 1982 patrick vieljeux

Message par pirate Sam 20 Aoû 2022 - 21:20

bien le bonjour a tous,

toujours en recherche d'info et de doc j'aimerai savoir si éventuellement l'un d'entre vous aurez dans ces archive le MRB 225 de janvier 1982 avec en photo de couverture le "patrick vieljeux".

je cherche le MRB 225 original pour avoir les photos en couleur

merci d'avance d'un éventuelle retours


pirate

_________________
a chaque chose il y a des avantages et des inconvénient.  Moi  je ne prend que les avantages c'est  ça l’inconvénient

modèle fini:

-Boulogne Etaple ( kit billing boat)  -Ulises (kit occre)   -La sirene ( kit corel )  -Le mayflower ( Kit Artesania )  -L'atlantis ( plan RCmarine )  -canot a moteur Hors-bord de Gustave trouvé

modèle en cours:

-Smit Rotterdam (kit billing boat)  -HMS Victory (Kit Corel)  -L'ile Lumineuse (Plan rcmarine)   -La calypso (kit billing boat)
pirate
pirate
Admin

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MRB 225 janvier 1982 patrick vieljeux  Empty patrik vieljeu

Message par gerard 83 Jeu 8 Sep 2022 - 17:14

salut
j'ai le document que tu recherche,envois moi ton adresse e-mail que je te les envois
cordialement gerard
gerard 83
gerard 83

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

MRB 225 janvier 1982 patrick vieljeux  Empty Re: MRB 225 janvier 1982 patrick vieljeux

Message par Braibant Jeu 8 Sep 2022 - 18:20

Merci d'avoir pris le temps de répondrre à la demande de Pirate
Ayant une connaissance qui disposait de ce document, je lui ai fait suivre
Voir un autre article consacré à ce bateau et sa maquette
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t15471p50-le-patrick-vieljeux-au-1-75
Très codialement et vous espère à l'abri des épisodes méditerranéens
Yves B
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

MRB 225 janvier 1982 patrick vieljeux  Empty Re: MRB 225 janvier 1982 patrick vieljeux

Message par gerard 83 Jeu 8 Sep 2022 - 18:29

merci pour la réponse,non sur six-fours pas souffert des intempérie,seulement un peu de pluie cette nuit
cordialement
gerard
gerard 83
gerard 83

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

MRB 225 janvier 1982 patrick vieljeux  Empty Re: MRB 225 janvier 1982 patrick vieljeux

Message par pirate Jeu 8 Sep 2022 - 20:21

bonjour a  vous gerard83,


merci  a vous pour votre aide. mais oui  Yves ma fais suivre de la part d'une connaissance a lui le document que je cherche.


merci  au  forum pour son aide précieuse.salut japonnais salut japonnais salut japonnais salut japonnais salut japonnais salut japonnais

je pense que le sujet peu être clôturé    

pirate

_________________
a chaque chose il y a des avantages et des inconvénient.  Moi  je ne prend que les avantages c'est  ça l’inconvénient

modèle fini:

-Boulogne Etaple ( kit billing boat)  -Ulises (kit occre)   -La sirene ( kit corel )  -Le mayflower ( Kit Artesania )  -L'atlantis ( plan RCmarine )  -canot a moteur Hors-bord de Gustave trouvé

modèle en cours:

-Smit Rotterdam (kit billing boat)  -HMS Victory (Kit Corel)  -L'ile Lumineuse (Plan rcmarine)   -La calypso (kit billing boat)
pirate
pirate
Admin

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MRB 225 janvier 1982 patrick vieljeux  Empty Re: MRB 225 janvier 1982 patrick vieljeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum