Bateau de la SNSM
2 participants
Page 1 sur 1
Bateau de la SNSM
Bonjour
Je viens de retrouver ces deux photos que j'avais prises lors des Fêtes de la Mer qui se déroulent chez nous tous les deux ans donc là cela était en 2013 dans notre bonne ville de Boulogne sur Mer !
Je pense que des membres de ce forum vont se retrouver mais je ne cites pas de nom à eux de voir mais je suis sur qu'il n'y aura pas de soucis !
Je m'excuse mais j'ai volontairement flouté les visages des personnes sur ces photos !
Superbe réalisation comme vous pouvez le voir !!
Félicitations aux constructeur mais ils se reconnaîtrons !!
Merci
@+ Bruno
Superbe bateau de la SNSM
Ci dessous de superbe réalisations ..
Je viens de retrouver ces deux photos que j'avais prises lors des Fêtes de la Mer qui se déroulent chez nous tous les deux ans donc là cela était en 2013 dans notre bonne ville de Boulogne sur Mer !
Je pense que des membres de ce forum vont se retrouver mais je ne cites pas de nom à eux de voir mais je suis sur qu'il n'y aura pas de soucis !
Je m'excuse mais j'ai volontairement flouté les visages des personnes sur ces photos !
Superbe réalisation comme vous pouvez le voir !!
Félicitations aux constructeur mais ils se reconnaîtrons !!
Merci
@+ Bruno
Superbe bateau de la SNSM
Ci dessous de superbe réalisations ..
Re: Bateau de la SNSM
titeuf62 a écrit:salut a tous salut bruno
" />
cordialement titeuf62
Hello mon '' Titeuf '''
Superbe l'affiche et j connais très bien car j'ai bossé dessus et tu verras si tu passe au bureau le futur panneau de la gare maritime car c'est moi qui le fait ..
Bye mon ami..
Bruno
Page 1 sur 1