Atlantica steam 2015
+8
Tintin33
Claude dit Oldsail
Didier 94
albertus
camerone
Bzh2002
GAZOU
pier33
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Atlantica steam 2015
J'y serai!
Ravi de connaître (ou reconnaître) les copains d'abord!
La barque sera presque prête - c'est un évènement!... - Les plaques sont en gravure (méthode Pierr33), le lest de quille est fait -mais insuffisant - la radio est montée.
... Mais la machine est bloquée! Pas eu le temps de m'en occuper ...
Mais le plaisir de la rencontre sera là, et c'est l'essentiel...
Si KBIO ne vient pas, j'apporterai peut-être une bouteille : Faut pas gâcher!!!
A samedi!
Tintin.
tu aurais pu apporter une bouteille de jus de raisin , du moment que ça a la couleur il est content , de toutes façons il ne sent plus ce qu'il boit .
On ne va pas se plaindre hein , il fait travailler nos vignerons .
Re,
Tintin et moi, on sait poussés mutuellement...
Mais de mon coté aussi rien de nouveau que la même chaloupe.
@+
Le Bleu sera représenté
Tintin et moi, on sait poussés mutuellement...
Mais de mon coté aussi rien de nouveau que la même chaloupe.
@+
Le Bleu sera représenté
Les choses qui n'existent pas n'existent pas pour rien
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait cyclekart-fr.com/index.php
pier33- Age : 62
Salut!
S'il y a du Bleu, il y aura du rouge, forcement !
On sait vivre et c'est culturel! Merde à ceux qui ne boivent que de l'eau! C'est malsain.
que des mauvaises langues...
Même pas mal! A ce sujet, ce midi j'ai mangé une bonne tête de veau ! J'ai pensé à toi Gazou!
Allez , amusez-vous bien, C'est une belle fête, ramenez un tas de photos et merci Tintin d'avoir pensé au Copain!
Bien cordialement §
S'il y a du Bleu, il y aura du rouge, forcement !
On sait vivre et c'est culturel! Merde à ceux qui ne boivent que de l'eau! C'est malsain.
que des mauvaises langues...
Même pas mal! A ce sujet, ce midi j'ai mangé une bonne tête de veau ! J'ai pensé à toi Gazou!
Allez , amusez-vous bien, C'est une belle fête, ramenez un tas de photos et merci Tintin d'avoir pensé au Copain!
Bien cordialement §
Invité- Invité
A ce sujet, ce midi j'ai mangé une bonne tête de veau ! J'ai pensé à toi Gazou!
c'est quand même curieux : quand tu vas y manger seul c'est ouvert . quand tu m'invites ce restaurant est fermé .
Je comptais venir sur les deux jours mais Amphitrite en a décidée autrement en passant son après midi aux urgences pour une hernie aux cervicales. Nous nous organisons pour que je puisse venir dimanche.
camerone
Re
A charge de revanche
camerone
A charge de revanche
camerone
bon allez j'y vais , le devoir m'appelle il faut que je monte les tables
bon allez j'y vais , le devoir m'appelle il faut que je monte les tables
Salut
deux journées fantastiques .
Je suis épuisé mais heureux
des photos dans les jours à venir
Huit forumeurs de BLEU présents !
TINTIN élu plus beau bateau de la rencontre
deux journées fantastiques .
Je suis épuisé mais heureux
des photos dans les jours à venir
Huit forumeurs de BLEU présents !
TINTIN élu plus beau bateau de la rencontre
Hello!
Tintin, c'est le meilleur! Il fait honneur au Bleu
Un type qui boit du vrai picrate ne peut avoir que des qualités!
Quant aux photos, on attend tous ça avec l'impatience d'un jeune marié! Faut pas mollir Gazou!
Encore un effort pour finir le boulot!
Cordialement.
Tintin, c'est le meilleur! Il fait honneur au Bleu
Un type qui boit du vrai picrate ne peut avoir que des qualités!
Quant aux photos, on attend tous ça avec l'impatience d'un jeune marié! Faut pas mollir Gazou!
Encore un effort pour finir le boulot!
Cordialement.
Invité- Invité
pour la course de vitesse,il y a eu un gagnant
camerone
Celui qui a été premier ( TUTU ) tout le temps avec une fusée est tombé en panne à UN mètre de l'arrivée et Raphael qui allait très vite aussi est passé devant plein pot
bravo RAPHAEL
Celui qui a été premier ( TUTU ) tout le temps avec une fusée est tombé en panne à UN mètre de l'arrivée et Raphael qui allait très vite aussi est passé devant plein pot
bravo RAPHAEL
Dernière édition par GAZOU le Lun 28 Sep 2015 - 10:36, édité 1 fois
Oui, vraiment un très beau week-end avec de belles navigations, de belles machines et le tout sous un beau soleil charentais !!
Comme d'habitude, l'accueil l'organisation et la convivialité étaient au rendez vous grâce à Fabrice, Christine, Marion et les autres
Les photos vont suivre !
Didier
Comme d'habitude, l'accueil l'organisation et la convivialité étaient au rendez vous grâce à Fabrice, Christine, Marion et les autres
Les photos vont suivre !
Didier
Didier 94- Age : 70
Superbe week-end et un grand merci non seulement aux organisateurs mais aussi aux copains du bleu!
J'ai été ravi de faire la connaissance de Didier94, Tintin33, Pierre, Gazou etc.
Louis The Frenchie est une pure merveille !
Bravo à Raphaël mais je pense qu'il aurait pu être faire-play et pousser notre petit copain en panne à l'arrivée Nan, je déconne
Bravo encore, c'était mérité: après avoir calé, il ne s'est pas démonté, a pu revenir au bord, rallumer et repartir. Tutus a voulu jouer au plus fin en pensant rejoindre la ligne sur ces réserves et cette fois a joué de malchance.
Encore bravo à tous et merci pour votre accueil !!!
Dom
J'ai été ravi de faire la connaissance de Didier94, Tintin33, Pierre, Gazou etc.
Louis The Frenchie est une pure merveille !
Bravo à Raphaël mais je pense qu'il aurait pu être faire-play et pousser notre petit copain en panne à l'arrivée Nan, je déconne
Bravo encore, c'était mérité: après avoir calé, il ne s'est pas démonté, a pu revenir au bord, rallumer et repartir. Tutus a voulu jouer au plus fin en pensant rejoindre la ligne sur ces réserves et cette fois a joué de malchance.
Encore bravo à tous et merci pour votre accueil !!!
Dom
Bzh2002- Age : 58
Et voilà les photos de l'"évènement" !!
La chaloupe de Raphaël passe la ligne alors que celle de Tutus est immobilisée à quelques mètres seulement !
et le vainqueur :
Bientôt d'autres photos...
Didier
Didier 94- Age : 70
Hello!
De biens beaux modèles et une bien belle fête.
Cordialement.
De biens beaux modèles et une bien belle fête.
Cordialement.
Invité- Invité
Si je peux me permettre ... je conseille à ceux qui n'ont pu être présents d'aller voir la chaine Youtube de Raphaël. Il a posté quelques vidéos intéressantes, notamment celles qui présentent les bateaux de Miles; (The Miles's vintage steam boat collection). Modèles Stuart en bois creusé de la fin du 19ème, un autre de 1920, 1950 en métal et le surprenant bateau inspiré de Jules Verne.
Louis le Frenchie est aussi présent comme beaucoup d'autres qui en valent tout autant le détour.
C'était superbe
Moi je dis respect !!!
Louis le Frenchie est aussi présent comme beaucoup d'autres qui en valent tout autant le détour.
C'était superbe
Moi je dis respect !!!
Bzh2002- Age : 58
Hello!
Je reconnais bien le travail de Daoud94! C'est beau, propre et net!
C'est un chef! (de gare!)
La collection de Miles n'est pas mal non plus.
Le Flashsteam pointe son nez, et c'est chouette, mais.........................Que fait mon ami Giovanni? Ou est-il?
Toujours sympa à regarder ces photos!
Merci David17 et bien cordialement.
Je reconnais bien le travail de Daoud94! C'est beau, propre et net!
C'est un chef! (de gare!)
La collection de Miles n'est pas mal non plus.
Le Flashsteam pointe son nez, et c'est chouette, mais.........................Que fait mon ami Giovanni? Ou est-il?
Toujours sympa à regarder ces photos!
Merci David17 et bien cordialement.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4