tiens ça vous changerait de vos chaloupes
4 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: VINTAGE & CLASSIC
Page 1 sur 1
tiens ça vous changerait de vos chaloupes
Re: tiens ça vous changerait de vos chaloupes
Hello!
Merci mon bon Gazou pour cette info de première.
C'est vrai que c'est interessant.
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce Monsieur quand il dit:
-"Ez viszont már jól jellemzi a kor (azóta is változatlan) hazai viszonyait."
Sinon, sur ce point là, je le rejoins tout à fait:
-"én tett próbaútján egy 488 mázsa rakománnyal terhelt dereglyét vontatva hegymenetben 3,4 km/óra, völgymenetben 17 km/óra sebességgel haladt. Szeptember 13-án St. Leon lovag DONAU nevű gőzöse is Pestre indult."
Cordialement!
Merci mon bon Gazou pour cette info de première.
C'est vrai que c'est interessant.
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce Monsieur quand il dit:
-"Ez viszont már jól jellemzi a kor (azóta is változatlan) hazai viszonyait."
Sinon, sur ce point là, je le rejoins tout à fait:
-"én tett próbaútján egy 488 mázsa rakománnyal terhelt dereglyét vontatva hegymenetben 3,4 km/óra, völgymenetben 17 km/óra sebességgel haladt. Szeptember 13-án St. Leon lovag DONAU nevű gőzöse is Pestre indult."
Cordialement!
Invité- Invité
je mettrais quand même un bémol
je le trouve optimiste !
je le trouve optimiste !
Hello les fanfarons du forum je suis mort de rire...
Mais c'est un site très riche il y a de magnifique perspective d'avenir :applau vivement la retraite.
Amitiè
Mais c'est un site très riche il y a de magnifique perspective d'avenir :applau vivement la retraite.
Amitiè
Il doit y avoir un orage magnétique, ils sont perdu la boussole.
Lagaffe- Age : 102
Hello!
On a bien quelqu'un qui parle le Slovène , le Slovaque et le Volapuk moyenâgeux dans le texte, mais il dort et il est cher!
Le loir est cher! (Bon, d'accord, elle pas chère, mais c'est cadeau!
Mais enfin , pour une fois que Gazou fait la différence entre une chaloupe à vapeur et une cartouche de cigarettes de contrebande, on ne pas la lapider, lui jeter la pierre!
Je me laisse aller moi en ce moment! Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans la "Cravatée", mais elle est bonne!
Faut que je me reprenne!
Cordialement!
On a bien quelqu'un qui parle le Slovène , le Slovaque et le Volapuk moyenâgeux dans le texte, mais il dort et il est cher!
Le loir est cher! (Bon, d'accord, elle pas chère, mais c'est cadeau!
Mais enfin , pour une fois que Gazou fait la différence entre une chaloupe à vapeur et une cartouche de cigarettes de contrebande, on ne pas
Je me laisse aller moi en ce moment! Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans la "Cravatée", mais elle est bonne!
Faut que je me reprenne!
Cordialement!
Invité- Invité
Я не понимаю, когда вы говорите по-фински
Ahhhhh, quand même!!!
ps: je dois désespérer les modos qui n'ont qu'une envie: c'est de me botter les fesses quand ils voient tout le ménage qui les (nous) attend!
Invité- Invité
Ca m'ennuie beaucoup !
pour une fois que je mettais quelque chose d'intéressant les bretons foutent le souk .
C'est à désespérer , j'en suis tout contrit .
Que pourrait on faire pour ces gens là ? il y a l'âge , mais il n'y a pas que ça .
la jaja peut-être .
pour une fois que je mettais quelque chose d'intéressant les bretons foutent le souk .
C'est à désespérer , j'en suis tout contrit .
Que pourrait on faire pour ces gens là ? il y a l'âge , mais il n'y a pas que ça .
la jaja peut-être .
Scuse nous, mais l'article d'origine n'est pas du breton, alors on est un peu perdus !
pas du breton ? j'aurais parié pourtant .
Hello!
la jaja peut-être .
Oui! C'est la Jaja Bleue qui nous enivre! La chanson du Forum!
Cordialement!
la jaja peut-être .
Oui! C'est la Jaja Bleue qui nous enivre! La chanson du Forum!
Cordialement!
Invité- Invité
Visiblement ce bateau-là n'est pas fait pour naviguer, en réalité c'est un alambic camouflé pour faire de l'alcool de contrebande ! On l'amarre à la berge dans un endroit discret. Pendant que la chaudière distille, le courant fait tourner les roues à aubes pour actionner une pompe qui assure le transfert du produit illicite sur un navire citerne !!!!!!
JPA- Age : 73