FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique.

+9
Boulon
mohamed mohamed
LUZOLO
Zéphyrin
JPA
Restater
Didier 94
GAZOU
Voilier
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique. - Page 3 Empty Re: Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique.

Message par JPA Jeu 17 Déc 2015 - 16:18

Beau travail et joli résultat. Les poulies sont bien faites et il n'est pas du tout nécessaire qu"elles soient fonctionnelles pour un modèle statique. Mais je suis un peu pinailleur et j'aurais percé chaque poulie de part en part pour figurer l'axe avec un fil de laiton de 1 mm de diamètre. Ceci dit, c'est vraiment un point de détail et l'ensemble est vraiment bien rendu.
Encore bravo

JPA

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique. - Page 3 Empty Re: Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique.

Message par Voilier Ven 18 Déc 2015 - 14:44

Bonjour;

                J'avais parlé de trois embarcations, voici venir les deux suivantes. Les voiles sont plus complètes. J'ai rajouté deux bandes de ris et les garcettes. Çà fait tout de suite vraiment sérieux.

Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique. - Page 3 Dscn6318

Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique. - Page 3 Dscn6319

Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique. - Page 3 Dscn6320

Me voila donc arrivé au bout de mon exposé. Sur le site du Chasse-Marée à la rubrique modélisme il y a des plans sympas, du plus simple comme ce canot jusqu'à des modèles plus importants.
Au plaisir de vous lire, surtout si vous construisez un voilier. salut japonnais
Voilier
Voilier

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique. - Page 3 Empty Re: Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique.

Message par Carlos Mariano Ven 18 Déc 2015 - 15:22

Magnifique travaille ,j´aime beaucoup

A bientôt
Carlos Mariano
Carlos Mariano

Age : 64

https://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique. - Page 3 Empty Re: Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique.

Message par Didier 94 Ven 18 Déc 2015 - 15:26

hello
A ce niveau de réalisation j'attends le prochain canot au 1/12 et navigant !! génial
bye
Didier 94
Didier 94

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique. - Page 3 Empty Re: Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique.

Message par GAZOU Ven 18 Déc 2015 - 16:44

bonjour

A ce niveau de réalisation j'attends le prochain canot au 1/12 et navigant !!

AH oui , nous aussi mais le 12 éme me parait petit le 10éme peut-être ( il faut cacher la radio )

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique. - Page 3 Empty Re: Canot Chausiais au 1/16 ème. Statique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum