FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes?

+3
LUZOLO
scyllias91
pif.
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix du Diplôme.

Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes? - Page 2 Vote_lcap40%Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes? - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes? - Page 2 Vote_lcap60%Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes? - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes? - Page 2 Empty Re: Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes?

Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 5:58

Bonjour.

Une petite info pour KBIO.

Ce n'est pas parce que tu as acheté du papier couleur que ton imprimante ne va pas utilisé l'encre de la couleur de ta feuille... rigole
Par contre tout ce qui est censé être blanc sera en fait de la couleur de ta feuille... Et cela, que ce soit avec un PC ou un Mac...  sifflote
Tu as donc acheté des feuilles de couleur qui t'ont sans doute coûtées plus cher que des feuilles blanches pour pas grand chose... pleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes? - Page 2 Empty Re: Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes?

Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 9:03

hello Hello!
"Tout à fait , Thierry!"
Luzolo parle du ruban , le cadre du diplôme.
Pour la couleur du fond, j'avais bien compris! oui mondieu
Je suis un gland, mais tout de même! Quel beau gland! rit rit

Concernant les drapeaux, je voudrai en avoir un ou deux pour l'arborer fièrement sur les salons que je fréquente.
Du grand, du beau.
Si tu fais un sondage, j'en prends deux.Je paye les frais , et les pas frais, tu les gardes.
Tu fais un prix de gros pour les Charentes si tu veux. dejadehors
C'est tellement mieux si tu t'en charges. salut japonnais

Bonne journée...........sous la flotte!

Cordialement. bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes? - Page 2 Empty Re: Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes?

Message par LUZOLO Ven 25 Mar 2016 - 9:58

Salutatous bonjour

Concernant les drapeaux, je voudrai en avoir un ou deux pour l'arborer fièrement sur les salons que je fréquente.
Du grand, du beau.
Si tu fais un sondage, j'en prends deux.Je paye les frais , et les pas frais, tu les gardes.


C'est quoi cette histoire de drapeau ???? étonne scratch étonne

A+
Patrick

_________________
A+
Patrick

Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes? - Page 2 Mini_8759323463998442bc2dd33ddd
Celui qui vient de réattaquer un projet de taille: the floating crane ENAK   fou scratch
LUZOLO
LUZOLO

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes? - Page 2 Empty Re: Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes?

Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 13:07

L'histoire de drapeau ?

Pour Gazouland 2015, j'ai fait faire un drapeau 80x50 cm sur ce site:
https://www.ideecadeauphoto.com/estore/design/116?tid=07efa9f0-2193-40cd-bc33-897f764baf45
KBIO et Gazou semblent intéressés pour en commander.
Moi je n'en veux pas d'autre donc ceux qui veulent, peuvent faire une commande groupée.
https://mon-partage.fr/f/KapdC1Su/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes? - Page 2 Empty Re: Quel Diplôme pour nos jeunes Vaporistes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum