la taille des mâts des voiliers
5 participants
Page 1 sur 1
cenous 971- Age : 66
Re: la taille des mâts des voiliers
Un autre, plus près de nous : (géographiquement parlant, parce que financièrement ... )
Mat : 86m !
Pat_2b
Mat : 86m !
Pat_2b
patdxfr- Age : 63
Et quelques mats en vidéo :
Le type qui pilote le drone devais bien viser !
Pat_2b
Le type qui pilote le drone devais bien viser !
Pat_2b
patdxfr- Age : 63
Merci Cenous! Je comprends mieux ton admiration devant ces "cathédrales des mers" !
C'est impressionnant et à moins d'être à coté, on ne peut pas se rendre compte, ni de la taille , ni de la performance technique et ni..........du prix!
Mais enfin, ces gens-là ne payent pas cher le parcmètre.
A ce sujet, as-tu une idée du cout d'un anneau à la semaine , au mois ou à l'année?
En bref, combien te coute le tien?
Cordialement.
Invité- Invité
Le montant du PIB du Darfour
Bonjour et @+
Bonjour et @+
Pour répondre à KBIO:
Si mes souvenirs sont bons et si les prix n'ont pas changés depuis 2012, je crois qu'au quai de GUSTAVIA le prix de l'amarrage est de 5 €/M coque/jour
soit pour une coque de 50m ça fait du 250 €/jour !!!
En plus de ça compter également la prestation des plongeurs pour relever les ancres qui s'entrecroisent au fond de l'eau quand les occupants d'un motoryacht ont décidé d'aller faire une petite balade dans les environs (là je n'ai pas les prix).
Si mes souvenirs sont bons et si les prix n'ont pas changés depuis 2012, je crois qu'au quai de GUSTAVIA le prix de l'amarrage est de 5 €/M coque/jour
soit pour une coque de 50m ça fait du 250 €/jour !!!
En plus de ça compter également la prestation des plongeurs pour relever les ancres qui s'entrecroisent au fond de l'eau quand les occupants d'un motoryacht ont décidé d'aller faire une petite balade dans les environs (là je n'ai pas les prix).
salut les gars
en 1993 un anneau à port Togga (Bastia)15000/an sur le port d'Antibes 50000 Francs/année (environ 8000 euros)à Antibes en 2014 le mème anneau (si on en trouve 1) 12000 euros/an
le tout pour un 33 pieds (10m) pour un 50 m plus de place comme à Monaco plus de place aarrrfff, comment va t'on faire diantre !!!!!!
en 1993 un anneau à port Togga (Bastia)15000/an sur le port d'Antibes 50000 Francs/année (environ 8000 euros)à Antibes en 2014 le mème anneau (si on en trouve 1) 12000 euros/an
le tout pour un 33 pieds (10m) pour un 50 m plus de place comme à Monaco plus de place aarrrfff, comment va t'on faire diantre !!!!!!
motalo- Age : 71
Bonsoir !
A ce sujet, il serait bon de comparer avec ce que cela coute dans la baie de St Tropez.
La baie de St Tropez qui est copain avec le curé de Camaret, comme par hasard!
Et au Cap Gris Nez? Ils se le mettent dans les naseaux?
Cordialement.
A ce sujet, il serait bon de comparer avec ce que cela coute dans la baie de St Tropez.
La baie de St Tropez qui est copain avec le curé de Camaret, comme par hasard!
Et au Cap Gris Nez? Ils se le mettent dans les naseaux?
Cordialement.
Invité- Invité
Page 1 sur 1