FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Remorqueur tracteur VSP SUBTIL

+5
Nico
ST488
Admin
GUERANDE
LAPIN 44
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remorqueur tracteur VSP SUBTIL - Page 2 Empty Re: Remorqueur tracteur VSP SUBTIL

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 17:30

Salut, pourquoi poubelle avec les autres. :comprend pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remorqueur tracteur VSP SUBTIL - Page 2 Empty Re: Remorqueur tracteur VSP SUBTIL

Message par Nico Jeu 8 Sep 2011 - 17:49

Re,

oui super détaillé, pas celui de netmarine, je t'ai envoyé un message privé.

Remorqueur tracteur VSP SUBTIL - Page 2 67787649



extrait treuil avant, grossi à 6400%
Nico
Nico

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Remorqueur tracteur VSP SUBTIL - Page 2 Empty Re: Remorqueur tracteur VSP SUBTIL

Message par salvagemaster Jeu 8 Sep 2011 - 18:50

hello salut a tous tres bien votre analyse sur les manoeuvres avec vos tugs savoir les piloter c est tres bien meme bien et faire un semblant de ballet genial mais pour moi les vrais manoeuvres sont celles avec un truc bien gros et piloter en convois tug arriere et tug avant et de passer differentes epreuvres de maniabilitees passages de bouees ou passage d ecluse ou bien autres choses et la il pourra dire qu il s est piloter un tugs avis au amateurs bravo bravo enfin il faut le prendre du bon cote n est la pour prendre du plaisir :cheers: :cheers: salvagemaster
salvagemaster
salvagemaster

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Remorqueur tracteur VSP SUBTIL - Page 2 Empty Re: Remorqueur tracteur VSP SUBTIL

Message par Claude dit Oldsail Jeu 8 Sep 2011 - 19:44

Hello
Ce genre de concour ou d'épreuve existe en Angleterre
https://www.youtube.com/watch?v=_DeGXtPXiMs&feature=fvwrel

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Remorqueur tracteur VSP SUBTIL - Page 2 Empty Re: Remorqueur tracteur VSP SUBTIL

Message par salvagemaster Jeu 8 Sep 2011 - 19:50

bien vu que du bonheur ca au moins c est de la vrai manoeuvre salamalec sauf tres tres rare en france dommage :pleur
salvagemaster
salvagemaster

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Remorqueur tracteur VSP SUBTIL - Page 2 Empty Re: Remorqueur tracteur VSP SUBTIL

Message par LAPIN 44 Jeu 8 Sep 2011 - 19:59

Les trois vidéos et les photos de ces manoeuvres avec une barge et deux tracteurs voith filmées a Chateaulin ont été perdues lors de la fermeture des anciens forums,Je les avais transféré sur les nouveaux ,je ne les retrouve plus, Le modéliste, trés fort en électronique, entre parentheses,qui avait filmé ces évolutions a du arréter le modélisme, Cela fait un bout de temps,que je le vois plus aux expos, Le camarade XXXX qui a les deux tracteurs voith, ne vient plus, et je vais arreté de participer aux expos.

LAPIN 44

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Remorqueur tracteur VSP SUBTIL - Page 2 Empty Re: Remorqueur tracteur VSP SUBTIL

Message par salvagemaster Jeu 8 Sep 2011 - 20:16

dommage d arreter on est trop peut a realiser de belles manoeuvres pour ma part je les fait avec un porte containers de 2.80 m avec un fort tirant d air et quel regal de manoeuvrer un convoi qui frole les 5 m tout compris et vive les defis :cheers: :cheers:
salvagemaster
salvagemaster

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Remorqueur tracteur VSP SUBTIL - Page 2 Empty Re: Remorqueur tracteur VSP SUBTIL

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 21:28

hello

au delà de cette très belles manoeuvres j'en conviens ,les architectes de port sont ils au même niveau sur la géographie du port qui somme toute n'est pas ,semble t'il , dans un souci d'éfficacité ,adapté à l'accostage de navire de tels gabarits .
bon question de profane ,mais pour le fun que ne ferait t'on pas ....... 😢

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remorqueur tracteur VSP SUBTIL - Page 2 Empty Re: Remorqueur tracteur VSP SUBTIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum