FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

achat chine

+8
LUZOLO
GAZOU
Lagaffe
derekwarner_decoy
bud.fr
PIOUPIOU
Bzh2002
america12mj
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

achat chine Empty achat chine

Message par america12mj Mer 20 Juil 2016 - 10:56

achat chine Dscn5415
achat chine Dscn5414
Bonjours a tous,
apres une turbine acheté en chine, voici un joli petit régulateur double membrane, toujours du même fabricant.
très belle réalisation, finition soignée ,raccord au sdt métrique, notice et deux membranes de rechanges, et le prix et délai me direz vous?§
délai[ 9 jours...et le prix, la cela se complique pour l’économie française!!!!!! ....70.51 usd soit en euros.................64.12euros
tous est dis content  content  content  fête
je l'ai teste sous 4 bars pression de consigne, ras il est super doux a la fermeture et reprend instantanément

.achat chine Dscn5411

j'allais oubliez le lien du camarade chinois
http://stores.ebay.com/Microcosm-Engine?_trksid=p2047675.l2563

_________________
FRANCE
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Mer 20 Juil 2016 - 11:27

Bonjour America,

Très intéressant effectivement. Je me suis rendu sur le site mais n'ai pas vu de régulateur au pas métrique ... tous sont indiqués (comme la photo de la doc que tu postes) avec des raccords 1/4 ".
Peut-être ai-je mal lu ?

Ils ont effectivement l'air bien finis.
Je suis intéressé car je viens de terminer le mien (modele VDB) mais j'ai un souci de membrane, trop épaisse (chambre à air). Je vais essayer avec du Teflon, quitte à en changer plus souvent mais je ne voudrais pas me retrouver sans rien pour Atlantica ... le prix ici est quand même très intéressant et si tu en est satisfait, il n'y a pas de raison ...

Merci;

Dom
Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par america12mj Mer 20 Juil 2016 - 12:57

oup's tu as raison, j'ai pensé imperial et j'ai ecrit metrique, desolé , de toutes facons ils sont livrés avec l'olive a souder pour tu tube de 4mm mais oui

_________________
FRANCE
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Mer 20 Juil 2016 - 12:58

C'est ce que j'avais cru voir !
Merci.
Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par Invité Mer 20 Juil 2016 - 18:37

hello Hello.
Et oui! La gourmandise des uns a aiguisé l'appétit des autres et même là on va consommer Chinois. étonne
La camelote, l'outillage, la main d'oeuvre, les charges,....
Il n'y aura même pas de droit d'auteur pour une telle copie. attendre
Que dire??? scratch
Rien, silence c'est mieux.
Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Mer 20 Juil 2016 - 21:21

Oui KBIO, mais là, on est quand même dans un rapport prix de 1 à 2 ... il y a de quoi réfléchir, même si on aimerait tous je pense pouvoir faire marcher notre petit commerce français ! Tant que je peux, je le fais, mais là, je me pose la question ...
Je suis vieux jeu mais je me fais toujours une référence avec les prix en francs: 80$ d'un coté qui font bon an mal an, environ 500F, de l'autre coté, 144€, soit environ 1 000 F;
Bon, il est vrai qu'il faudra peut-être payer des frais de douane et attendre surement plus longtemps qu'une semaine.
A voir ... scratch
Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par america12mj Mer 20 Juil 2016 - 21:42

moi aussi j"hallucine quand je converti en francs, les salaires eux n'ont pas suivi la mème inflation, quand je gagnais 20.000 francs a l’époque, aujourd’hui je ne suis pas passé a 20.000 euros!!!!

_________________
FRANCE
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par PIOUPIOU Jeu 21 Juil 2016 - 6:24

Bonjour america12mj  bonjour
70.51 usd soit en euros.................64.12euros
tous est dis

Sauf erreur de ma part tu n'a pas de  droit ni taxe de douane à régler car MOINS DE 150€   nononon
Voir débat (houleux) concernant les frais de douane
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t11851-aliexpress?highlight=Aliexpress
J'ai fait récemment un achat chez eux : pas de douane
http://fr.aliexpress.com/item/FREE-FAST-SHIPPING-Plating-titanium-carbide-7PCS-8MM-8MM-CNC-turning-tool-kits-set-lathe-tool/998859233.html
Amitié  hello
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par america12mj Jeu 21 Juil 2016 - 10:35

la douane est a coup sur si tu fais venir par dhl, ups ou autre, en mode poste standars ou meme express tu est sur de passer a travers,
j'ai commandé chez hobby k... une fois pour 60 euros et j'ai une la douane(livre' par dhl)!!

_________________
FRANCE
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par bud.fr Jeu 21 Juil 2016 - 11:26

Faut expliquer pourquoi:

Maintenant, ce sont les entreprises de messageries qui sont chargé de recouvrer les taxes douanières, les UPS, DHL et autre SCS Express se font un plaisir de le faire, et de rajouter des frais de dossier (voleurs), les Postes standards ont autres chats à fouetter (enfin pour les petits colis/prix).

A+
bud.fr
bud.fr

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016 - 20:49

Bonsoir. hello
ce sont les entreprises de messageries qui sont chargé de recouvrer les taxes douanières
Exact! C'est ce qu'on m'a fait savoir.
Le truc, c'est que si tu commandes en Chine et que l'avion passe par Londres ou Amsterdam, il n'intéresse pas les transitaires et autres sangsues, et tu passes à l'as. Il vient d'Europe = perte de temps.
Si l'avion arrive directement de Chine ou des uSA, t'es bon comme la Romaine. Les transitaires se jettent la dessus comme la vérole sur le bas clergé Breton et font le boulot des Douaniers qui passent à la télé pendant ce temps-là.

Si tu importes une voiture des USA par exemple, il vaut mieux la faire passer par Rotterdam, parce que la taxe d'importation est dérisoire et la TVA n'est que que 6%.
Si tu fais directement venir en France, tu payes des frais de douane sur la valeur que les services douaniers décident et tu payes la TVA sur le tout.
Payer des taxes sur les impôts, il n'y a que chez nous qu'on voit ça.
Alors l'Europe vue du coté d'Amsterdam, je suis d'accord. Vu du coté de Bercy , ça me rend malade!
Comment crois-tu que font les sites de vente???
Cordialement. bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Ven 5 Aoû 2016 - 10:56

Salut!
C.est commandé.... Mais impossible de choisir autre chose que la livraison gratuite. J'espere qu.il n'arrivera pas dans 6 mois c\'est quoi ça? étonnant étonnant
Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par PIOUPIOU Sam 6 Aoû 2016 - 7:21

Bonjour Bzh2002 bonjour
En livraison gratuite cela doit te faire +/- 3 à 4 semaine de délais.
Amitié hello
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Mar 9 Aoû 2016 - 0:18

3 à 4 semaines ? Ça va me laisser le temps de finir alors...
Je vous ferais signé à son arrivée ;
Merci
Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Lun 15 Aoû 2016 - 12:17

Ehbeh ...
reçu la semaine dernière! Livraison gratuite, le délai a du être de moins d'une semaine.
Pas la peine de s'en priver, mais je pense que la période d'été est moins chargée peut-être pour eux.
Bref, 70$, 0$ de port, il n'y a pas photo.
Merci pour le bon plan !
A bientot.
Dom
Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par america12mj Lun 15 Aoû 2016 - 13:31

hello, le délai est toujours le mème pour les petits paquets(ex la turbine) il utilise le EPACKET, un système peux utilisé en Europe car peut rentable pour les prestataires, mais hors Europe la rentabilité est compensé par le nombre d'envoi, en France c'est tous l'inverse!! content pour toi @+ pascal

_________________
FRANCE
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Sam 29 Oct 2016 - 12:45

Bon ... Jin n'est pas très sérieux dans sa communication !
Il y a 2 semaines, j'ai commandé pour un ami un second régulateur. Paiement par Payal qui apparait bien sur mon compte bancaire.
Par contre, j'ai eu un truc bizarre après ce paiement. Pas de récap. de commande, pas de mail de confirmation reçu etc.
Je lui ai écrit 2 fois via son site pour lui demander si la commande était confirmée ou si quoi que ce soit posait problème. Rien, pas une seule réponse !
Je viens de me connecter sur le site Paypal et ai pu trouver un numéro de tracking China Post. Il semblerait que le colis soit arrivé en France ... Ouf, je respire un peu.

Avez vous, pour ceux qui ont commandé chez Microcosm, un quelconque tracking de votre commande ? Confirmation de celle-ci par mail ? Je n'ai rien retrouvé de relatif à ça déjà pour ma 1ere commande !
Si Jin nous lit ...

Bonne journée ! (je vous tiendrais au courant quand le colis arrivera).


Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par derekwarner_decoy Sam 29 Oct 2016 - 13:51

BZh2002........

Have ordered say 5 parcels from Jin
Each order received as promised.....in the agreed time
I have never had a tracking number from Jin....
Once he said ....'sorry for delay ...family  away on holiday'
I understand Jin uses computer translations for his communication's
When questions are asked, Jin always replies ...sometimes without the technical answer, but he is the manufacturer ...not our designer  face à l\'ordi  
I rate Microcosm 10/10 for reliability and quality of product I have purchased  applaudissement
Derek
derekwarner_decoy
derekwarner_decoy

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Sam 29 Oct 2016 - 14:04

Hi Derek,
I'm just a little bit disappointed because he didn't answered to my emails and I never had any order confirmation. Not so easy for just having a Paypal debit and nothing from manufacturer ! (order confirmation).
Waiting for the delivery...

Have a nice day !

Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 8:39

hello Hello.
Pour info et par curiosité, je lui ai acheté une petite turbine.
On a déjà parlé de ces performances. silence  mondieu  mondieu
Paypal m'a informé que j'avais été débité, je n'ai pas eu de n° de suivi, mais 10 jours après j'avais la turbine dans la boite aux lettre avec un mot gentil. génial

On pense ce qu'on veut de son matériel, mais tu peux dormir sur tes deux oreilles: il est honnète! roi
Si Chronopost ne se charge pas de la livraison, alors tu n'as rien à craindre.
Si c'est Chronopost, alors .............  pleur
Mais je ne pense pas que ce soit Chronopost parce que le transport est fiable et bon marché. mondieu
Tu connais le dicton:
-" Chropost à la bourre, Kronenbourg ..."!
Allez! Patience et reviens nous donner ton avis.
Bien cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par Lagaffe Dim 30 Oct 2016 - 8:56

Dernière expérience avec la Chine: Un colis parti de Chine il y a plus de 2 mois est encore dans l'avion Chine-Roissy. Pas de nouvelles depuis. Du côté de Roissy il doit y avoir des camions qui ferment mal... Ceux de Chronopost ?
Avec Chronopost à peu près un colis sur 5 a des problèmes. Et quand le colis n'arrive pas tu dois attendre au moins 2 mois pour te faire rembourser. Mon dernier colis "perdu" par Chronopost faisait 40x40x60 cm

Chaque fois que c'est possible je préfère les points relais, excellent suivi, moins cher que la Poste, et plus rapide. Hélas les chinois n'ont pas le choix.
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par GAZOU Dim 30 Oct 2016 - 9:11

bonjour

j'ai reçu il y a quelques temps un colis éventré , j'ai fait remarquer au facteur que le colis était parti intact de chez le commerçant et que forcément  c'était la poste qui l'avait éventré , et que quelqu'un aurait pu mettre un adhésif pour réparer .
Réponse du "préposé " on n'est pas payé pour ça .

Du coup plus d'étrennes au "préposé "

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par LUZOLO Dim 30 Oct 2016 - 9:32

Salutatous bonjour

Il y a quelque temps j'ai commandé des micro vis inox en Chine, il y en avait une bonne centaine et c’était du 1.4 mm x12 mm.

Bref, j'en avait pour moins de 5 euros avec livraison gratuite.

15 jours 3 semaines après, ça sonne à la porte, le facteur me dit j'ai un paquet pour vous,
ben je lui dit très bien, mais pourquoi ne pas le mettre dans la boite aux lettres
Il me réponds je dois le remettre contre signature.

Étonné, j'ouvre le fameux paquet, et c'était mes vis.

Y'a quand des trucs ou j'ai du mal à comprendre, quand tu vois qu'en France le moindre recommandé est à plus de 6 euros (pour la France) étonné

Et là tu reçois des trucs de Chine contre signature pour moins de 5 euros. scratch

A+
Patrick




_________________
A+
Patrick

achat chine Mini_8759323463998442bc2dd33ddd
Celui qui vient de réattaquer un projet de taille: the floating crane ENAK   fou scratch
LUZOLO
LUZOLO

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par Lagaffe Dim 30 Oct 2016 - 10:03

Pourtant facile à comprendre:
Les chinois travaillent d'abord pour manger, ce qui me semble indispensable.
Les français (comme d'autres) travaillent pour se payer essentiellement des trucs qui ne sont pas vitaux.
L'un travaille au moins trois fois plus que l'autre pour 10 fois moins cher, bien content que ceux qui travaillent 3 fois moins pour 10 fois plus cher leur achètent un tas de fourbi.

Aider des gens à vivre chez eux c'est bien plus intelligent que de vouloir en accueillir chez nous.

Bon, j'oublie le problème écologique: il faut bien transporter les marchandises, mieux vaudrait commander ce qui se fabriquerait chez nous... Mais ça ne se fabrique pas !
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 10:13

hello Hello!


Un colis parti de Chine il y a plus de 2 mois est encore dans l'avion Chine-Roissy.

étonné 2 mois?!! étonné
Tu m'étonnes! Avec ce brouillard, il ne trouve pas la piste!
Mais il va bientôt se poser, il pârait qu'il n'y a plus de riz à bord!
Tas de riz tentant tenta tas de rats tentés.oui
C'est laqué l'os Bélénos! mondieu
rit rit trinquons trinquons bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat chine Empty Re: achat chine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum