FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

achat chine

+8
LUZOLO
GAZOU
Lagaffe
derekwarner_decoy
bud.fr
PIOUPIOU
Bzh2002
america12mj
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Dim 30 Oct 2016 - 11:40

Hello tous,
Je ne mets pas en doute l’honnêteté de Jin. Simplement la communication qui fait défaut. Ma crainte, suite à cet incident de page web qui indique une erreur après le paiement Paypal, est que la commande n'ait été enregistrée que partiellement, voire pas du tout et que Jin finalement, n'en sache rien. Voilà pourquoi j'aimerais quand même avoir un AR de la commande lors d'achat chez Microcosm. Le top étant également un avis d'expédition du colis. Quant aux délais, je n'attends rien de particulier au regard des coûts pratiqués, et là, je dis bravo. salut japonnais
Bonne journée à tous.
Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Lun 7 Nov 2016 - 19:33

Colis reçu samedi !
Fiabilité sans souci. Dommage que Jin ne réponde pas aux mails ... Allez, j'arrête ma ritournelle matraque
Bonne soirée.
Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Invité Lun 7 Nov 2016 - 19:38

bonjour Bonsoir!
Tout vient à temps......
L'influence des Nippons a un gros impact sur la performance de la Chine! oui mondieu

Maintenant, il va falloir que tu nous dises ce que tu en penses: qualité de fabrication, pécision,....
Cordialement. bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Lun 7 Nov 2016 - 20:58

Ce que j'en pense ? Ce ne sera pas celui-ci (achat pour un ami du club) mais le précédent (achat en aout) qui fait office de référence ... monté testé et validé à Atlantica Steam: Parfait !
Bel usinage, quasi pré-réglage "d'usine", livré complet et avec olives + écrous (format US).
En fonctionnement, aucun problème. 3 bars tenus en permanence avec une régulation tout en douceur. On n'entendrait presque pas la reprise du bruleur tant c'est doux.
Rien a redire ... c'est pour ça que d'autres du club ont également passé commande. Jin doit les produire à tour de bras rien que pour nous ! bonjour
Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Lagaffe Mar 8 Nov 2016 - 11:47

KBIO a écrit:bonjour Bonsoir!
Tout vient à temps......
L'influence des Nippons a un gros impact sur la performance de la Chine! oui mondieu

Maintenant, il va falloir que tu nous dises ce que tu en penses: qualité de fabrication, pécision,....
Cordialement. bonjour

On croirait que KBIO ne manque pas d'r mais si !
Il va me rétorquer que je suis pinailleur, bin oui, pourquoi pas en Chine ?
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par CatHare Mar 8 Nov 2016 - 18:12

Bonsoir,

"L'influence des Nippons a un gros impact sur la performance de la Chine!"

Fallait la faire celle là!

PR

_________________
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Si ton travail est difficile et tes résultats sont minces, n’oublie pas qu’un jour, le grand chêne a été un gland comme toi...
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi, parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas...
CatHare
CatHare

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Lun 16 Jan 2017 - 16:22

Une petite mise à jour sur le sujet.
Après quelques modifications sur la chaloupe et avant remontage de l'ensemble vapeur, j'ai voulu hier tester l'ensemble pour une prochaine rencontre. Résultat: plus aucune régulation vapeur ! 4 bars, la chauffe continue...
Je n'ai pas cherché bien loin et ai démonté le régulateur. Voici la tête des joints tout déformés:

achat chine - Page 2 Img_2720

Heureusement que Jin en livre un jeu de secours mais à ce rythme, je crains que d'ici l'été, il m'en faille un nouveau ... face à l\'ordi
Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par JPA Lun 16 Jan 2017 - 18:34

Hello,
As-tu monté l'arrivée vapeur avec un siphon comme les manomètres pour avoir un bouchon d'eau dans le tuyau ?

JPA

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Lun 16 Jan 2017 - 19:36

Ahhhhh non !
Faut-il ? J'avoue ne jamais avoir vu une telle installation. Ici, les membranes sont déformées par le "temps" mais surtout par la poussée du ressort. Je ne vois pas en quoi un siphon permettrait de résoudre ce problème mais je reste à l'écoute de tous ceux qui ont l'expérience !

D@m
Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par derekwarner_decoy Lun 16 Jan 2017 - 21:21

There are two potential connections for any gas regulator boiler pilot signal.........

1. at the top of the boiler is steam at ~~135 degrees C........this source also suffers from pulsations
2. from the bottom connection to the boiler water at ~~90 degrees C.......this source technically has the same pressure, however the pulsations are damped out

I have a JMC V71 regulator....it is a single diaphragm........yes Nitrile and we know Nitrile does not respond well to temperatures approaching 100 degrees C. My connection is from the bottom of the boiler and I have not experienced any issue in 5 years

Derek
derekwarner_decoy
derekwarner_decoy

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Invité Lun 16 Jan 2017 - 22:43

Salut! hello
BZH nous montre ; photos à l'appui , la déformation typique d'une membrane qui a été déformée pour avoir vissé la vis de réglage à fond.
Ce n'est peut être pas la cause de cette déformation, mais j'en suis convaincu à 95%. La qualité du matériel ne rentre pas en ligne de compte, sinon qu'il est soumis à des contraintes mécaniques que permet la conformation de l'accessoire.
La course du "piston" qui coupe le gaz et permet le passage sur veilleuse est de l'ordre d' 1/2 mm (mème moins), alors que la course autorisée qui déforme la membrane est beaucoup plus importante => la course de la vis de réglage. Enfin sur les régulateurs que je connais,  même ceux d'Anton. Je sais, je suis passé par là! oui  étonne
Contrairement à l'idée que l'on peut s'en faire, la membrane n'est soumise à aucune température sinon celle du gaz qui passe sur sa surface >= 6 à 20°C , et celle de la condensation qui stagne dans le régulateur de l'autre coté >= pratiquement la même. Même en phase liquide on vaporise le gaz à temp. amb. avant de le faire passer dans le détendeur, régulateur, vanne coupe gaz ou autre.
Si la température est  supérieure, c'est qu'il y a une fuite de vapeur , donc circulation = problème.
La conduite (=+/- 3cm) qui relie le régulateur à la chaudière suffit à ne pas lui transmettre la chaleur de celle-ci. Je dirais que le siphon n'est pas indispensable tant que le régulateur est en position verticale et que l'eau de condensation qui peut être chargée de saletés ne stagne pas dans celui-ci.Il ne permet pas de refroidir en quoique ce soit. Ceci dit, il est bine d'en mettre un.
On ne se brulera pas les doigts si la chaudière  est à 150°C -= 5bars P.abs. Sauf si fuite comme expliqué plus haut.
La température et la pression dans la chaudière sont les mêmes quelque soit l'endroit où on les mesure. La différence : c'est que l'eau est de la vapeur saturée humide(0%vapeur) sur le point de se transformer en vapeur saturé sèche (100% vapeur) rarement atteinte!.
A ce point là, c' est plus un problème de quantité de chaleur à fournir que de température ou de pression.
On a déjà expliqué que le branchement est laissé à l'appréciation de chacun, mais si je peux faire un rappel :
- Si le régulateur est connecté dans le  haut de la chaudière et qu'il est donc soumis à la vapeur, il suffira de purger la pression en cas de problème (fuite,...) et de pouvoir intervenir et réparer sans "trop" se bruler les doigts. Vite résolu.
- Si le régulateur est connecté dans le bas de la chaudière et qu'il est donc soumis à l'eau chaude, il faudra :
         a) purger la pression &
         b) attendre que la chaudière se vide dans le bateau avant de pouvoir intervenir.
        Ce qui peut endommager la coque et se cloquer les doigts.
C'est une question de bon sens qui ne laisse aucun doute à mon avis. Mais chacun fait comme il l'entend! Sauf les sourds, bien entendu! mondieu
Mais peut être qu'il y a d'autres avis que nous souhaiterions partager.
Bien cordialement. bonjour

note: on une vidéo commentée par Rookie qui explique bien comment s'y prendre pour calibrer un régulateur.
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t12775-calibration-v71-regulateur-anton?highlight=réglage+régulateur
Regardez la 2ème vidéo, c'est la mieux! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Invité Mar 17 Jan 2017 - 8:35

Hello!
Me relisant, je me rends compte que mon petit laïus manque de précision. triste
J'aurais du ajouter que selon la façon dont est construit le régulateur, les conséquences sur la membrane peuvent être très dommageables. (probablement le cas du régulateur chinois).
Si on regarde le dessin ci-dessous: (véritable oeuvre d'art caractéristique de ma touche personnelle:-)!)
Le premier dessin montre comment est construit la plupart des régulateurs. Le corps sous la membrane permet la déformation de celle-ci avec une contre pression 0.
Le second permet de comprendre que malgré la force exercée par le ressort sur la membrane, quand il n'y a pas de contre pression de la chaudière, cette membrane ne bouge pratiquement pas et la déformation est minime.
Anton l'a compris depuis longtemps, et fourni des membranes avec un insert en laiton au milieu .
Cordialement. bonjour

Bon! Le schéma arrive plus tard! fière

ps: il y a plusieurs type de matériaux pour la membrane, suivant le fluide avec lequel elle est en contact : téflon, inox, EPDM, .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Mar 17 Jan 2017 - 9:11

Infos très intéressantes, merci.
Ce que je peux ajouter:
Le régulateur est monté sur le bas de la chaudière (sur la prise d'eau du niveau d'eau).
Quant à la position de la vis de réglage, non, elle n'est pas serrée à fond ... à peine à mi-course mais à mon avis, suffisamment pour exercer une pression assez forte sur la membrane.
J'attends avec intérêt ton beau schéma étonnant
D@m
Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Invité Mar 17 Jan 2017 - 9:18

Re!
N'oublie pas que la vis compresse le ressort qui lui pousse fort sur la membrane.
Et plus tu serres et plus la tension du ressort augmente.
Les ressorts de ce genre d'appareil sont tarés (+/-- à 3bars).
Le schéma va suivre.
On a le temps d'aller chercher les croissants pour ceux qui ne veulent pas sortir de dessosu la couette. lol!
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par derekwarner_decoy Mar 17 Jan 2017 - 9:23

Dear KBIO....I believe I have seen a cross section drawing of the MICROCOSM double membrane gas regulator

From this it was apparent that the orifice and diameter for the boiler pilot signal was lower for the diaphragm than that for the larger orifice and diameter fro the gas diaphragm

The Drawing also indicated that mechanical adjustment extension could not damage either diaphragm

With the ANTON V71, the spare diaphragm as supplied is Nitrile without any reinforcement........

TEFLON sheet material has no memory oops .......if it is subjected to expansion from pressure, the deformation is permanent
Stainless sheet.......even down to 0.10 mm will not deform   matraque  under pressure of say 3 Bar on a 20 mm diameter diaphragm ...when sufficient pressure is reached the material will perforate
EDPM elastomer ,is certainly not available in Australia as sheet of 1.0 to 1.25 mm thickness
VITON elastomer is also  not available in Australia as sheet of 1.0 to 1.25 mm thickness

I believe we agree that radiant or nay form of heat from convection should not be a consideration here, hence bringing Nitrile or Neoprene back to materials suitable for the application

Looking forward to seeing your sketches..... Derek santé
derekwarner_decoy
derekwarner_decoy

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par rookie78 Mar 17 Jan 2017 - 12:01

Salut,

Pour reprendre les explications de KBIO et suite au post sur le fonctionnement d'un régulateur, le schéma que j'avais alors proposé était purement théorique. Le schéma ci-dessous corrigé colle plus à la réalité:

achat chine - Page 2 Regula10

Pour commander ouverture/fermeture de l'arrivée principale de gaz, la membrane doit se déformer. La course est h= H1 - H2. Elle est définie par le coefficient k de compression du ressort. Il faut que la force F exercée par la pression sur la membrane soit égale à la force de réaction générée par le ressort en compression et donc F= k x h.
Avec des ressorts courants, la course h nécessaire à la génération de la force F sera de l'ordre de plusieurs mm. Avec 0 bar dans la chaudière, la contre-force générée par le ressort est alors encaissée par la membrane, la déformation sera maximum et entrainera rapidement son poinçonnage.

En fait, il suffit de seulement quelques dixièmes de mouvement de la membrane entre les positions "fermé" et "ouvert", ce qui éliminerait grandement les risques de poinçonnage. Finalement, assez simple à réaliser! Il suffit de limiter le mouvement de la membrane vers le bas (sur l'image) de manière à ce que la contre-force du ressort lorsque la pression Pc est nulle ou faible soit encaissée non par la membrane mais par une butée métallique collée à la membrane, butée qui a la forme d'une bague perforée. Le déplacement h de la membrane peut alors être ajusté au strict minimum pour assurer ouverture/fermeture ( un poil plus que la compression du joint torique). L' effet de poinçonnage sur la membrane est alors considérablement réduit.

achat chine - Page 2 Regula11

Voilà, j'espère que mes explications ne sont pas trop brumeuses...
KBIO, j'attends mes croissants... bye


_________________
Un seul hêtre vous manque... et tout est peuplier !
(Coluche)
Si vous ne pouvez exceller par le talent, triomphez par l'effort. C'est insulter l'éternité que de tuer le temps!
http://www.tournereau.com/modelisme/Accueil/Accueil.html
rookie78
rookie78

Age : 76

http://www.tournereau.com/modelisme/Accueil/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Invité Mar 17 Jan 2017 - 12:55

hello Hello Derek.
I agree entirely with you concerning what you say about the diaphragms. But remember that in our case, the deformation is really minimum. We are looking for a leak, not a flow.
There is different materials used in the industry. This is not our case and Nitrile suits perfectly for what we need. At least, this is what I think. Don't know if I am right, though!

With the ANTON V71, the spare diaphragm as supplied is Nitrile without any reinforcement........
I had Anton on the phone this morning as I asked him to send me a photo of the diaphragms reinforced, he used to supply , for a while. .
He answered that he stopped to manufacture them as he didn't find a real improvement with them.
In fact, the secret is in the shape of the bottom part of the regulator. We also have to think that when the boiler cools down, it creates a vacuum that pull the diaphragm backward ==> spring force + vacuum = diaphragm suffering..
It has to be flat with just enough deformation to allow the gas to pass.
Rookie explains it perfectly in his post.

I believe we agree that radiant or nay form of heat from convection should not be a consideration here, hence bringing Nitrile or Neoprene back to materials suitable for the application
I agree also.
The U Tube or (gooseneck) connected between the boiler and the gauge is long enough to allow a good cool down.
The differences of temperature that we may find inside the boiler may be between the burner tubes and the front top of the boiler, but that moves so fast, that we assume that the temp is the same everywhere. I never put my nose inside, but I imagine easily! ;-)

Will it be possible to have a drawing of the Micocosm regulator (without revalin an industrial secret)??
Maybe that BZH can put photos of his regulator dismantled??
That would be instructive for all of us.
I don't know if I am clear, but do not hesitate to tell what you think and if I am wrong : I am not perfect, but nearly lol! . All is good to share!
Thanks derek.

ps: Rookie! Les croissants étaient bons! Désolé! mondieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par GAZOU Mar 17 Jan 2017 - 13:35

scratch

on devrait obliger les administrateurs  de ce forum à traduire leurs bla bla quand ils parlent en étranger *


*et en français hein ! pas en breton .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par derekwarner_decoy Mar 17 Jan 2017 - 14:19

Thinking, we are talking about a manufactured component and I am not sure what questions have been asked of Jin, or what response has been received. In fairness to the manufacturer I believe we should wait without additional comment about the scenario of the diaphragm's until we  have all of the facts

Our friend Raphael Havranek has a Microcosm double membrane gas regulator......my French is poor however have translated  ordi the text from Raphael......possibly he may wish to offer additional comment on his steam boiler/engine/regulator setup

https://www.google.com.au/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjlndHyncnRAhVMHpQKHbQ6DQwQtwIIPjAD&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DTO16806-3pM&usg=AFQjCNEJBNNNxz-zn11VKNZLFYCst9zEbQ

As KBIO notes... "Maybe that BZH can put pictures of his regulator dismantled ?? That would be instructive for all of us".


Derek santé
derekwarner_decoy
derekwarner_decoy

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Mar 17 Jan 2017 - 14:36

Hi all,
The regulator was dismounted on sunday ... and sorry, but I hadn't took any picture of it (I probably would do this but ...). I thought about it but nothing was really "interesting".
I will try to make a drawing or dismount one more time, the regulator was really simple with a few number or spare parts. One thing boring me is the size of needed tools (english size) for small screws.
I will do it étonnant

Pour Gazou:  salut japonnais
J'ai démonté le régulateur dimanche dernier sans prendre de photos (j'aurais surement du ..). Je n'ai rien vu de réellement intéressant.
J'essaierai de faire un dessin ou de le redémonter. C'est simple et très peu de pièces sont en jeu. La seule chose pénible est l'outillage nécessaire en raison de la taille anglaise des clés (6 pans)
Mais je le ferai.


D@m
Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Invité Mar 17 Jan 2017 - 15:21

bonjour Hello!
"No sweat, no glory"!
I am sure that Derek needs a good translator to understand my "globish"!
Let's all do the same! rire2 rire2

Un régulateur double membrane ne change rien au problème de la déformation du diaphragm, si le bas est dessiné comme le simple. Ce qui est le cas!
Par contre, sur la vidéo de Raphael, le régulateur est à l'horizontal et doit probablement accumuler des sels et autres débris dans sa partie basse et charriés par la vapeur ou l'eau, au fil du temps.
A ce sujet : qu'y-a-t'il au dessous de la membrane, coté vapeur quand il est monté au bout d'un siphon et en chauffe???
De l'air, de l'eau ou bien de la vapeur??
Celui qui le dit, paye la tournée! cool content

Il fait beau, faut en profiter.
Cordialement. facteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par pif. Mar 17 Jan 2017 - 18:38

bonjour Bien l'bonsoir ;
Sur ANJA, ma petite chaloupe, le régulateur ANTON est monté de telle sorte que l'arrivée vapeur, venant du bas du niveau d'eau de la chaudière, soit en bas et verticale; Cela oblige une purge de celui-ci après vidange total de la chaudière ( 4 X par an ).
On ANJA, my little boat, the ANTON regulator is mounted so that the steam inlet, coming from the bottom of the water level of the boiler, is at the bottom and vertical; This necessitates a purge of the latter after total emptying of the boiler (4 X per year).

achat chine - Page 2 Dscf8010

_________________
A vous lire ! PIF  bye 
pif.
pif.

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Bzh2002 Sam 21 Jan 2017 - 13:31

Salut !
Chose promise ... J'ai remdémonté mon régulateur aujourd'hui et pris des photos. Vu la tête des membranes changées le week-end dernier, je ne me suis pas gêné pour en faire d'autres en Nitrile et les remplacer. Les nouvelles avaient déjà une déformation fort déplaisante.

Voici donc les photos.

D@m

achat chine - Page 2 Img_2722
achat chine - Page 2 Img_2723
achat chine - Page 2 Img_2721
achat chine - Page 2 Img_2724
achat chine - Page 2 Img_2725
Bzh2002
Bzh2002

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Invité Sam 21 Jan 2017 - 19:52

Salut! hello
C'est bien ce qu'il me semblait, l'espace sous la membrane (coté vapeur) est trop important, et mème si le plateau du piston est plus large que cet espace, cela n'empêche pas la membrane de se déformer sous l'effet de vide que produit la chaudière en se refroidissant.Celle-ci étant aspirée lors de ce refroidissement malgré l'élimination de la contrainte du ressort.
Comme on a l'habitude et c'est la bonne, de fermer la vanne d'isolation en haut de la chaudière, il se crée alors un "vide" qui aspire la membrane.
Une bonne pastille , sensiblement du mème diamètre que cet espace et pratiquement de la mème hauteur devrait soulager la membrane et réduire la déformation.
Il n'y a aucun débit à passer là ,et la transmission de pression se fera sans souci avec le peu d'espace qu'il reste. Pas difficile de faire quelque chose qui fuit dans notre métier. mondieu

En partie haute (coté gaz), je n'aime pas trop non plus, l'effet "emporte pièce" du piston qui remonte pour couper l'alimentation.La aussi, une plus grande surface en haut du piston, ne nuirait pas.
Encore que la contrainte sur la membrane n'est pas très forte, et que l'étanchéité est d'autant plus assurée.

Sinon, c'est un bel ensemble qui semble fiable et qui devrait te donner satisfaction ! roi Surtout qu'à ce prix là, c'est donné! :oui génial
Mais si je peux me permettre de donner un avis qui n'engage que moi, on sent plus la copie d'un bon tourneur que la réflexion et l'expérience d'un F.B , ou autre Vaporiste bien de chez nous. Ca restera entre nous bien sur! silence
Pour info, il existe du nitrile armé (toilé) qui est beaucoup plus résistant que ce que tu as. Mais à présent pour en trouver , c'est une autre histoire. Si les Chinois n'en font pas on l'a dans le baba, comme dit Bibi! nononon
J'en ai eu que m'avait donné Robert Gradelet. Te dire si ça date! Comme dirait un copain Egyptien qui pense qu'il est mou Barak! Pas Obama , mais l'autre qui vient du pays des pyramides.
Bon! Il est temps que j'aille prendre mon cordial vespéral, moi !! scratch rit rit
Bonne soirée. bonjour


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par derekwarner_decoy Sam 21 Jan 2017 - 21:10

Installing a boiler pilot water signal needle valve is a good solution to eliminate any issue with vacuum being created in the boiler and acting on the membrane in the regulator

Here is the needle valve close mounted to my Anton V71
achat chine - Page 2 Valve_10



With any engineering process, we have a procedure  facteur our model steam is no different...so when finished  

1. isolate gas
2. isolate gas regulator pilot source
3. blow down the lubricator water sludge to the de-oiler
4. isolate the boiler steam valve

Then enjoy a santé with friends

Derek

PS...the crazy system  matraque  say my file is too large......I email to KBIO, he offers to post it santé    

No....  fou this is the wrong image.....lets hope we get the correct one soon..................... bonjour
derekwarner_decoy
derekwarner_decoy

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

achat chine - Page 2 Empty Re: achat chine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum