Barque le calisté 1/5 em
5 participants
Page 1 sur 1
Barque le calisté 1/5 em
Bonjours à tous et à toutes
Je vous présente ma barquasse échelle 1/5 em elle mesure 1m10 faite en bois "samba"et résine, au commande un santon provençal (FERNANDEL) avec bras articulé,poissons et crustacés( leurre de peche) , panier en osier pris sur divers santons provençaux ,pare-batage fait avec des Kinder et bouées rond de rideau la cloche provient d'un porte-clés , 2 bruiteurs conrad ( j attend un petit amplificateur 10 watts) lumières fonctionnel sur une voie de la radio ainsi que les bruiteurs , le tout fonctionnant avec une batterie au plomb 6 volts et radio graupner mx-16 .
Il me reste encore pas mal de détails à faire panier repas ,mouette ext....
Je vous présente ma barquasse échelle 1/5 em elle mesure 1m10 faite en bois "samba"et résine, au commande un santon provençal (FERNANDEL) avec bras articulé,poissons et crustacés( leurre de peche) , panier en osier pris sur divers santons provençaux ,pare-batage fait avec des Kinder et bouées rond de rideau la cloche provient d'un porte-clés , 2 bruiteurs conrad ( j attend un petit amplificateur 10 watts) lumières fonctionnel sur une voie de la radio ainsi que les bruiteurs , le tout fonctionnant avec une batterie au plomb 6 volts et radio graupner mx-16 .
Il me reste encore pas mal de détails à faire panier repas ,mouette ext....
Igunes 13- Age : 60
chouan08 aime ce message
Re: Barque le calisté 1/5 em
Bonsoir
Super beau,j'aime beaucoup les pointus de méditerranée j'aimerais bien m'en faire un mais j'ai peur de rater la coque,j'ai jamais fait de coques navigante en bois.
Super beau,j'aime beaucoup les pointus de méditerranée j'aimerais bien m'en faire un mais j'ai peur de rater la coque,j'ai jamais fait de coques navigante en bois.
slt lgunes13 ,jolis se pointu ,a tout hasard aurais tu les liens pour tes bruiteurs de chez conrad car j ai regarder mais il en existe plusieurs ,merci .
@papynano sur tu en désire vraiment un il se trouve que sur le boncoin il en un a vendre je crois
@papynano sur tu en désire vraiment un il se trouve que sur le boncoin il en un a vendre je crois
Loulou- Age : 52
et un haut parleur de 8Ω
C'est pas faux
Bien bien ,
le Calisté un 20 pans de 5m x 1.90 m moteur 40 cv plan RC marine n°66 de SEPTEMBRE 1966 .
le Calisté un 20 pans de 5m x 1.90 m moteur 40 cv plan RC marine n°66 de SEPTEMBRE 1966 .
Invité- Invité
michel84 a écrit:Bien bien ,
1996
en effet 1996 sur mon clavier le 9 est dessus le 6 , et comme le 6 est un 9 à l ' envers et que le 9 est un 6 à l ' envers
selon l ' inclinaison de mon doigt il y a faute
il est beau ton pointu et bien sûr comme tout modéliste provençal j' en ai un .
Invité- Invité
Bonjour Igunes 13 et à tous;
Jolie maquette "vivante" qui va émerveiller pas mal d'enfants, mais aussi de grands.
Mais pourquoi ce drapeau hollandais ?
Jolie maquette "vivante" qui va émerveiller pas mal d'enfants, mais aussi de grands.
Voilier- Age : 62
Voilier a écrit:Bonjour Igunes 13 et à tous;
Je vais le refaire , il est à l envers
Bonsoir
Drapeau? quel drapeau " Pavillon" et faut le mettre à l'arrière
Drapeau? quel drapeau " Pavillon" et faut le mettre à l'arrière