BARQUE A VOILE
+4
Rigadin
olivier50
Bubulle
seismic76
8 participants
Page 1 sur 1
Re: BARQUE A VOILE
Salut Seismic76
C'est quoi l'origine de cette magnifique petite barque ?
Bubulle
C'est quoi l'origine de cette magnifique petite barque ?
Bubulle
Trés beau. C'est quel chantier d'origine
bonjour a tous;
j'espère qu'elle sera visible en 2013 lors de l'armada , j'ai vu ou es l'atelier facile a trouver .
belle réalisation . félicitation a cette rénovation
j'espère qu'elle sera visible en 2013 lors de l'armada , j'ai vu ou es l'atelier facile a trouver .
belle réalisation . félicitation a cette rénovation
Bonjour,
Non seulement, elle sera visible lors de l'armada 2013 mais elle participera du 13 au 29 juillet 2012 à "tonnerre de Brest". Pour l'armada 2013 nous organiserons aussi dans l'atelier de restauration de bateaux du musée une grande exposition de maquettes avec un bassin pour naviguer de 8x10m.
Pour olivier 50 cette barque a été construite par l'atelier de restauration du musée maritime de Rouen sur plans François Vivier..
seismic76
Non seulement, elle sera visible lors de l'armada 2013 mais elle participera du 13 au 29 juillet 2012 à "tonnerre de Brest". Pour l'armada 2013 nous organiserons aussi dans l'atelier de restauration de bateaux du musée une grande exposition de maquettes avec un bassin pour naviguer de 8x10m.
Pour olivier 50 cette barque a été construite par l'atelier de restauration du musée maritime de Rouen sur plans François Vivier..
seismic76
Bonsoir! :(
Seismic nous met l'eau à la bouche. Il va falloir nous ne dire plus, afin de s'organiser! on ne peut pas étre partout!
Bien cordialement!
Seismic nous met l'eau à la bouche. Il va falloir nous ne dire plus, afin de s'organiser! on ne peut pas étre partout!
Bien cordialement!
Invité- Invité
[b][i]Bonsoir tous le monde, beaux bateau, j'aime bien le style.
bricolo.
bricolo.
L'expo que nous allons organiser se passera dans les locaux du musée maritime sur les quais en plein milieu de l'armada du 6 au 16 juin 2013
seismic76
L'expo que nous allons organiser se passera dans les locaux du musée maritime sur les quais en plein milieu de l'armada du 6 au 16 juin 2013
seismic76
re a tous ;
je prevois repainville ; une bonne semaine .
en tant que fort debordé ???
je prevois repainville ; une bonne semaine .
en tant que fort debordé ???
Bonsoir!
Cordialment! :(
:affraid: Ca va pas étre facile d'accés!L'expo que nous allons organiser se passera dans les locaux du musée maritime sur les quais en plein milieu de l'armada du 6 au 16 juin 2013
Cordialment! :(
Invité- Invité
Merci, je connaissais pas.
Lestée à combien (j'suis chi*** je sais :biz ) c'est pour comparer avec ce que je connais
Je ne connais pas le lestage. Pour cette réponse il faudra attendre la semaine prochaine si il fait moins froid je poserai la question au maitre charpentier qui l'a construit. L'atelier n'étant pas chauffé le travail du bois n'est pas évident et je ne parle pas des problèmes de collage donc je reste au chaud à la maison mon atelier perso lui étant chauffé.
seismic76
seismic76
Hello
Olivier, il y a un chantier naval qui construit ce genre de bateau à la pepiniaire d'entreprise avenue de Bhremerhaven à Cherbourg.
Olivier, il y a un chantier naval qui construit ce genre de bateau à la pepiniaire d'entreprise avenue de Bhremerhaven à Cherbourg.
Bonjour
Je me demande si je n'ai vu un reportage dans LITTORAL, sur le musée de Rouen, je ne sais plus quand,
http://regions.france3.fr/littoral/videos/emissions/depuis-un-an
Michel
Je me demande si je n'ai vu un reportage dans LITTORAL, sur le musée de Rouen, je ne sais plus quand,
http://regions.france3.fr/littoral/videos/emissions/depuis-un-an
Michel
LAPIN 44- Age : 73