bateau a aube
+2
Calor
pirate
6 participants
Page 1 sur 1
bateau a aube
modèle en cours:
-Smit Rotterdam (kit billing boat) -HMS Victory (Kit Corel) -L'ile Lumineuse (Plan rcmarine) -La calypso (kit billing boat)
pirate- Admin
Re: bateau a aube
Salut les Copains, salut Pirate,
Ya ça : https://www.moine-marcel.fr/
Yavait, aussi, le plan du Stadt Zurich de chez ????!!!!! ...........Je sais plus !!!! peut-être MRB ou STAB
Si ça peut aider
Bonne construction à plus
Ya ça : https://www.moine-marcel.fr/
Yavait, aussi, le plan du Stadt Zurich de chez ????!!!!! ...........Je sais plus !!!! peut-être MRB ou STAB
Si ça peut aider
Bonne construction à plus
Calor- Age : 61
J'ai cherché dans les différents Ebay (Allemagne, Danemark) ou en général. Au jour d'aujourd'hui je n'ai rien trouvé en matière de plan disponible et encore moins en boite d'occasion
Mais cela ne veut pas dire charette
Il est probable qu'il reste maquette ou boite dans fond de magasin ou cave
Bonne journée
Mais cela ne veut pas dire charette
Il est probable qu'il reste maquette ou boite dans fond de magasin ou cave
Bonne journée
Braibant- Admin
Bonjour,
J'a fait celui-ci si cela peut t'interesser, j'ai acheté le plan, je crois que c'est chez MRB.
Pas trop difficile à construire, amusant pour les expos, la partie haute pour les passager est munie de leds sur de petits support lampadaires.
Par contre pas terrible en navigation. J'ai bricolé une quille amovible pour naviguer ( 2KG) et malgré tout il roule quand même et il embarque.
url=https://servimg.com/view/14079610/190][/url]
A plus
J'a fait celui-ci si cela peut t'interesser, j'ai acheté le plan, je crois que c'est chez MRB.
Pas trop difficile à construire, amusant pour les expos, la partie haute pour les passager est munie de leds sur de petits support lampadaires.
Par contre pas terrible en navigation. J'ai bricolé une quille amovible pour naviguer ( 2KG) et malgré tout il roule quand même et il embarque.
url=https://servimg.com/view/14079610/190][/url]
A plus
seirob- Age : 84
suis désolé, j avais " envoyé" un plan et 2 photos, mais c est loupé..
Mimile- Age : 77
bonjour
il faut tricher , ajouter 6 ou 7 mm sous la flottaison, mettre une feuille de plomb sur toute la surface du fond , faire des hiloires tout autour des superstructures et bien sur faire des superstructures le plus légères possible.
j'en ai vu un naviguer fort correctement à un gazouland
il faut tricher , ajouter 6 ou 7 mm sous la flottaison, mettre une feuille de plomb sur toute la surface du fond , faire des hiloires tout autour des superstructures et bien sur faire des superstructures le plus légères possible.
j'en ai vu un naviguer fort correctement à un gazouland
Waouh ..
Une connaissance (hélas ojd décédée) avait un bateau du même type ... et motorisé vapeur
Dommage que je ne mets pas la main sur une photo
Beau, élégant mais très sensible au clapot et au vent
Une connaissance (hélas ojd décédée) avait un bateau du même type ... et motorisé vapeur
Dommage que je ne mets pas la main sur une photo
Beau, élégant mais très sensible au clapot et au vent
Braibant- Admin