Présentation CARMEN II
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Présentation CARMEN II
très très beau bateau !
si tu as d'autres photos nous sommes preneurs
Bonsoir,
C'est un kit de chez Artesania Latina . Atunero-tuna fishing boat, bateau de pêche au thon aprés ce mot connait pas.Au début de la construction je n'ai pas fait de photos, sauf aux moments ou je devais crier au secours pour des problèmes.
Je lui ai fait une vitrine car j'ai une peur atroce du chiffon à épouster de mon épouse, et faut le sortir pour refaire des photos, mais je vais le faire.
Au plaisir René
C'est un kit de chez Artesania Latina . Atunero-tuna fishing boat, bateau de pêche au thon aprés ce mot connait pas.Au début de la construction je n'ai pas fait de photos, sauf aux moments ou je devais crier au secours pour des problèmes.
Je lui ai fait une vitrine car j'ai une peur atroce du chiffon à épouster de mon épouse, et faut le sortir pour refaire des photos, mais je vais le faire.
Au plaisir René
clodomir- Age : 72
salut
ce qui m'intéressait c'était des photos de la construction. Ne le sort pas de sa vitrine.
ce qui m'intéressait c'était des photos de la construction. Ne le sort pas de sa vitrine.
OK bien compris je m'en occupe, j'en ai pas des masses faudra faire avec. J'ai été plus courageux avec le Bluenose
Au plaisir René
Au plaisir René
Rebonsoir,
Je suis allé récuperer les seules photos de la construction. j'avais mis en chantier ce bateau avant de m'inscrire sur un autre site( fermé ). J'avais la hantise d'aligner les mâts, et puis à grand renfort de ficelle, d'élastiques, de petites presses maison et finalement à l'oeil ça s'est mis en place.C'est du boulot à la Mac Giver mais je ne savais pas comment faire autrement, les idées viennent au fur et à mesure.Vous voyez en mêm temps la piéce ou je travaille, la table est plus grande maintenant à cause de la taille du remorqueur. Hostile à l'ordinateur au début, maintenant il est toujours en marche. Faut évoluer !!
Au plaisir René
Je suis allé récuperer les seules photos de la construction. j'avais mis en chantier ce bateau avant de m'inscrire sur un autre site( fermé ). J'avais la hantise d'aligner les mâts, et puis à grand renfort de ficelle, d'élastiques, de petites presses maison et finalement à l'oeil ça s'est mis en place.C'est du boulot à la Mac Giver mais je ne savais pas comment faire autrement, les idées viennent au fur et à mesure.Vous voyez en mêm temps la piéce ou je travaille, la table est plus grande maintenant à cause de la taille du remorqueur. Hostile à l'ordinateur au début, maintenant il est toujours en marche. Faut évoluer !!
Au plaisir René
Une question sur le modèle original, à quoi servent toutes ces bouteilles de gaz ? Si c'est bien des bouteilles de gaz?
Qu'est ce que je ferais sans ordi moi? Déjà sans je ne pourrais bavarder ici !
Et rien que pour ça c'est utile !
Sinon très beau modèle
Qu'est ce que je ferais sans ordi moi? Déjà sans je ne pourrais bavarder ici !
Et rien que pour ça c'est utile !
Sinon très beau modèle
je crois, mais sans en être certain que c'est pour la paêlla
Bonsoir a Tous, bien réussi ton thonier Basque ami , et il y en a des détails ... Les bouteilles de gaz , ? c est pour les nuits bleues ,comme en Corse... je plaisante , et oui c est pour la cuisine tout simplement. LDN
levrierdenarrosse- Age : 76
Désolé je peux pas répondre, j'en sais rien. J'ai eu assez de misére pour faire les cerclages en fil laiton, et tout mettre en place.Y a peut-être une turbine à gaz???
Le temps qu'on y est c'est quoi ce métal dont sont faits ces moulages? ils me semblent casse-pied à percer, parce que je voudrai faire quelques modifs mais je sens pas bien.
René
Le temps qu'on y est c'est quoi ce métal dont sont faits ces moulages? ils me semblent casse-pied à percer, parce que je voudrai faire quelques modifs mais je sens pas bien.
René
Bonjour Clodomir, je suis d accord, les accs en métal ? Zamak ? sont moyens , ils necessitent un travail d 'ébarbage , de ponçage , c est un alliage métal qui encrasse la lime ou la mèche. L idéal serait des moulages résines. Bonne continuation, LDN :biz
levrierdenarrosse- Age : 76