AMAZON EXPRESS
4 participants
Page 1 sur 1
AMAZON EXPRESS
Bonjour à tous,
Les gôuts et les couleurs !!!!!!!!
Un lien
http://www.superyachttimes.com/yachts/details/1031/
Bon week end
Les gôuts et les couleurs !!!!!!!!
Un lien
http://www.superyachttimes.com/yachts/details/1031/
Bon week end
Bonjour
Plutôt curieux comme "yacht"
Visiblement c'est un ex bateaux "commerciale" transformé en "yacht"
Malheuresement on aperçoit les traces de rouille sur la coque (avant dernière photo) à côté des ancres.
Par contre, il a monté le pavillon de courtoisie (même photo) merci pour nous :(
J'ignore l'accueil qui lui serait réservé à Monaco
Amitié
PIOUPIOU
Plutôt curieux comme "yacht"
Visiblement c'est un ex bateaux "commerciale" transformé en "yacht"
Malheuresement on aperçoit les traces de rouille sur la coque (avant dernière photo) à côté des ancres.
Par contre, il a monté le pavillon de courtoisie (même photo) merci pour nous :(
J'ignore l'accueil qui lui serait réservé à Monaco
Amitié
PIOUPIOU
PIOUPIOU- Age : 78
Re: AMAZON EXPRESS
salut
j'aime beaucoup ce petit côté suranné des formes. Ils n'ont pas eu peur de découper les deux grandes ouvertures devant
Bon les couleurs, ce n'est pas habituel, mais pourquoi pas. La rouille à l'ancre........ben oui maintenant c'est de l'inox partout.
Ce bateau me fait penser à un bateau de bureaux off-shore vu la quantité d'antennes satellites, un mec qui gèrerait ses affaires financières de là-dessus .
j'aime beaucoup ce petit côté suranné des formes. Ils n'ont pas eu peur de découper les deux grandes ouvertures devant
Bon les couleurs, ce n'est pas habituel, mais pourquoi pas. La rouille à l'ancre........ben oui maintenant c'est de l'inox partout.
Ce bateau me fait penser à un bateau de bureaux off-shore vu la quantité d'antennes satellites, un mec qui gèrerait ses affaires financières de là-dessus .
Moi je vois un ancien bâtiment de la marine qui a été désarmé.Ils avaient pas assez de monnaies pour refaire la peinture de la coque.
Invité- Invité
C'est un ancien chalutier de 1966 converti en yacht privé puis de 1994 à 1995 Entièrement équipés de nouvelles lignes extérieures
camerone