FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Championnat de France a Marigny

+9
Nico
Magoo 24
gemo27
KEROUAL29
GAZOU
jolibob
david17
Claude dit Oldsail
levrierdenarrosse
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 22:39

les v'la Championnat de France a Marigny  - Page 2 839921 Championnat de France a Marigny  - Page 2 839921 Championnat de France a Marigny  - Page 2 839921
Championnat de France a Marigny  - Page 2 01710
Championnat de France a Marigny  - Page 2 01810
Championnat de France a Marigny  - Page 2 01912

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 22:55

hello

petite question d'un néophyte
est ce conventionnel qu'il est trois représentation de propulseur d'étrave alors qu' il en existe que deux sur la maquette

Championnat de France a Marigny  - Page 2 0781010

cela n'enlève en rien la très belle qualité de la maquette qui est vraiment très belles

a+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 23:15

Championnat de France a Marigny  - Page 2 532203 tres bonne observation mom plomb j'avais meme pas remarquer ! :affraid: pour te repondre je ne penses pas en effet que cela soit tres conventionnel , mais je ne suis pas affirmatif .
si quelqun a la reponse , ce serait evidemment bon a savoir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par GAZOU Lun 6 Juin 2011 - 23:15

tu as une flèche qui t'indique qu'il y en a un d'escamotable, il remonte dans la coque et tourne sur 360°, il sert surtout pour le géopositionnement quand le bateau travaille pratiquement à l'arrêt


Dernière édition par GAZOU le Mer 8 Juin 2011 - 7:07, édité 2 fois

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 23:17

Championnat de France a Marigny  - Page 2 270919 bonsoir et merci gazou pour la reponse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par GAZOU Lun 6 Juin 2011 - 23:19

pas de mérite, c'est comme sur le Fonn

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 23:44

hello

moi pas comprendre bwana
toit expliquer
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 23:56

Championnat de France a Marigny  - Page 2 270919 eh plomb !
pour le bwana , tu repasseras !!!!! q'uon ce le dise pour la suite , okkkkk Championnat de France a Marigny  - Page 2 855808
je pensais que tu faisait allusion a un certain club de modelisme .
j'me trompe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 0:55

hello

pour le bwana ,c'est histoire de rigoler tout simplement sans aller chercher midi à 14 H
pour le reste c'était au niveau zéro sous la ceinture pour l'histoire du bateau mâle en pensant à la sortie du "pod" sous la coque
tu sais ici on est trivial le plus souvent
on cherche pas trop plus loin ,on est la pour se marrer et se décontracter après tout ;
le reste ................. pfffffff
la vie apporte bien assez son lot de contraintes et d'emm......de

a+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par GAZOU Mer 8 Juin 2011 - 7:12

Bonjour

au vu des photos j'ai l'impression qu'on prend les mêmes et qu'on recommence. Enfin, ça leur donne l'occasion de se réunir et au galonné de critiquer le Bleu.

Heureusement que Villeveyrac a relevé le niveau

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par KEROUAL29 Mer 8 Juin 2011 - 14:38

Bonjour mon ami Patrick,
comme te l'a dit Gazou , il ya bien trois propulseurs à l'avant.
Deux sont fixes dans un tunnel: ceux visibles, le troisième se retracte verticalement dans la coque . Il n'est donc pas visible, il sert soit à se mouvoir à très faible vitesse : - de 5 nds soit participe au positionnement dynamique du bateau. Un fois descendu, tu peux l'orienter sur 360°.
J'espère que toi bwana mieux comprendre maintenant
Amicalement hello
KEROUAL29
KEROUAL29

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 14:54

hello

:cheers: :cheers: moi comprendre avec explications à gazou
toi enfoncer le clou dans cerveau , bawna
au fait, as tu des nouvelles de ton honorables président .j'espere qu'il va bien
souhaite lui le bonjour de ma part quand tu le verras

a+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par GAZOU Jeu 9 Juin 2011 - 15:50

Bonjour les tous

je me marre doucement. c'est là qu'on voit l'objectivité de certains. Alors qu'il a passé une partie du week-end à critiquer le Bleu le gallonné cite le bleu dans ses commentaires sur le championnat. Il cite même Stéphane qui l'a remis bien à sa place.
Il critique les modèles gagnants mais se garde bien de citer , excusez du peu, le club de Villeveyrac qui remporte quand même la bagatelle d'une médaille d'or , une d'argent, une de bronze. par contre il étale moult photo de son cargo vu et revu plein de traces de doigts sur la peinture.

Si le bleu est si nul, pourquoi le lit-il ?

😢

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 17:08

hello Gazou,
Mis à part le "Livadia" et el le "René Descartes", les autres bateaux présenteé en photos appartiennent à des membres de son club.

Le propriétaire du "René Descartes" doit être content des commentaires.. :affraid: ..

Je lis : "32 inscrits qui ont présenté en tout 55 bateaux" -> Est-ce représentatif de l'activité modélisme naval en France ???? J'en doute !!!!!

on attend la suite et l'intégralité des résultats......... clin d\\\\'oeil
a+
Didier.... trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par GAZOU Jeu 9 Juin 2011 - 18:19

😢
oui et encore il met le Descartes pour le critiquer

qu'est ce qu'il sait faire lui ?

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par gemo27 Ven 10 Juin 2011 - 16:01

Bonjour à tous,
N'étant pas à ce championnat de France cette année et n'ayant pas de navire à présenter, J'ai mis sur mon site Internet des photos du CF de MARIGNY 2011 réalisées par un des mes collègues ou on peu voir d'autres navires ayant participés.
Voir dans la rubrique "Manifestations".
A bientôt
gemo27


_________________
gemo27@orange.fr
gemo27
gemo27

Age : 74

http://www.modeliste27.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Claude dit Oldsail Ven 10 Juin 2011 - 17:08

Hello
[/quote]qu'est ce qu'il sait faire lui ?[quote]
Léger dans les hauts, toujours léger dans les hauts!!Garde àvous!!Repos :cheers: :cheers: :cheers:

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 17:10

hello
Merci Gérard, on est rassurés il y avait d'autres bateaux et en plus de beaux modèles. rire2
Dans ton Club, tes collègues ont-ils décroché des médailles ??
Amicalement.
Didier. trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 17:48

totovoile a écrit:hello
Merci Gérard, on est rassurés il y avait d'autres bateaux et en plus de beaux modèles. rire2
Dans ton Club, tes collègues ont-ils décroché des médailles ??
Amicalement.
Didier. trinquons

bravo ouf , merci , :hurle j'ai bien cru qu'i n'y avait qu1 bateau bien et le reste :affraid: , j'ai eu peur , au mois de bien belles photos et de bien beaux bateaux , on peut bien féliciter tous les participants bravo car dans une compét l'essentiel c'est d'y participé n'est il pas , et peut me chaud de la pensée de certain , la critique et aisée l'art difficile , mais l'art de la critique une maladie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 22:56

Bonsoir les copains, hello
J'invite humblement le (ou les gars) qui viennent sur le bleu anonymement, et qui en critiquent les membres aux CF ou ailleurs, à venir nous rencontrer à Saint Aubin Sur Mer les 16 et 17 juillet prochain. (pour certains c'est tout proche)
On pourra discuter avec eux et échanger nos points de vue ...... clin d\\\\'oeil et comme on est des gentlemens ou leur offrira un verre. roi
Amicalement.
Didier trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 23:20

Bonsoir,

La plupart des modélistes qui parcourent les forums s'inscrivent sur au moins l'un d'entre eux, et lisent les autres. Pas difficile, il y en a en gros trois, le "Bleu", le "Jaune/Vert" et le "MRB".

Je trouve stériles ces discussions sans fin, auxquelles la plupart d'entre nous sont étrangères, ces paroles en l'air, ces "c'est lui qui a commencé", "il me critique"... Et je souhaiterait au moins que les bleus montrent l'exemple de la tenue et de la dignité.

Vous ne vous aimez pas, c'est la vraie vie. Hélas je n'aime pas non plus tout le monde et certains ne m'aiment pas. Ceux là, ignorons les.

L'intolérance est à mes yeux le premier pas vers le sectarisme et nationalisme, le rabâchage son engrais.

Alors je vous le dis tout net, arrêtez, vous jouez un jeu qui vous dessert et qui vous fait/fera perdre des confrères d'abord venu pour partager notre passion.

C'est mon coup de gueule de ce soir, je vais me reposer, il fera jour demain et j'ai un maximum de travail pour sortir mon Côte d’Émeraude du salon. C'est cela le plus important à mes yeux à partager avec vous.

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Cesalon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 23:37

hello Raphael,
c'était simplement une invitation amicale pour discuter, faire connaitre notre forum et la bonne ambiance qui y règne, c'est tout..... clin d\\\\'oeil Je ne pense pas avoir déservi le bleu, si c'est le cas qu'on me le dise, j'en tirerais les conclusions ...... :affraid:
je ne suis pas plus compliqué que ça..
Amicalement.
trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par jolibob Sam 11 Juin 2011 - 6:20

Bonjour à tous,

Entièrement d'accord avec les paroles de Rhavrane, je vous propose cette petite vidéo (prise à Marigny) en guise de coup de sifflet final :



Cordialement

_________________
Jolibob
jolibob
jolibob

Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par gemo27 Sam 11 Juin 2011 - 9:19

Bonjour à tous,
Pour répondre à TOTOVOILE, notre nouveau club (EMN) a participé au CF de Marigny 2011 avec seulement deux concurents et ont fait 3 médailles validées.
Une d'or pour le "BISMARCK" une d'argent pour la "RECOUVRANCE" et une de bronze pour le "CHARLES-MARIE" plus un autre d'or en navigation de vieux gréments mais non validée car seul comme concurent dans sa catégorie mais le parcours réalisé dans les temps.
Je vais sans doute ajouter d'autres photos sur mon site dès que "A VIRER" me les aura transmisent.
Bonne journée
gemo27


Bonne journée à tous

_________________
gemo27@orange.fr
gemo27
gemo27

Age : 74

http://www.modeliste27.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par GAZOU Sam 11 Juin 2011 - 9:29

salut

pour les photos ce n'est pas demain la veille, il vient de partir pour une marée :pleur

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 2 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum