FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Championnat de France a Marigny

+9
Nico
Magoo 24
gemo27
KEROUAL29
GAZOU
jolibob
david17
Claude dit Oldsail
levrierdenarrosse
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 9:45

Salut Gazou,
Console toi il va revenir.... :haa:
Bonne journée.
Didier. trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 11:50

gemo27 a écrit:
Pour répondre à TOTOVOILE, notre nouveau club (EMN) a participé au CF de Marigny 2011 avec seulement deux concurents et ont fait 3 médailles validées.
Une d'or pour le "BISMARCK" une d'argent pour la "RECOUVRANCE" et une de bronze pour le "CHARLES-MARIE" plus un autre d'or en navigation de vieux gréments mais non validée car seul comme concurent dans sa catégorie mais le parcours réalisé dans les temps.

Bonjour Gérard,
Tu félicitera les heureux lauréats. Voila quatres médailles bien méritées et qui couronnent un Club qui n'en n'est qu'à sa première année d'existance.
Bonne Journée.
Didier. trinquons

PROMIS : JE N'INTERVIENS PLUS SUR CE TOPIC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 14:00

hello
quelleques photos en vrac et sans commentaire

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Img_2610

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Img_2611

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Img_2612
Championnat de France a Marigny  - Page 3 Soum10

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Img_2613

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Img_2614

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Img_2615

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Img_2616

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Img_2617

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par david17 Dim 12 Juin 2011 - 14:05

Splendide le sous-marin bravo

_________________
" Le rire est le propre de l'homme "
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 14:18

Je ne vois pas les câblages,antennes,filins...sur le Bismarck scratch Mais je suis peut-être un "chat-miro" :biz Enfin,si ça vaut une médaille je salamalec Sans commentaire en effet . :mon dieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 14:55

hello

pour répondre a FELIX 22 j'en sais rien , je n'y étais pas !
ce sont des photos que l'on m'a passées donc je ne peut pas commenter lol! :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 15:34

Moi non plus,c'est juste un avis comme ça,mais manquent aussi les"écarteurs avants et arrières,les protèges hélices...",et sur la ligne de flottaison restaient des bandes blanches (vestiges du camouflage)...ce sera tout pour moi. Crdlt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Magoo 24 Dim 12 Juin 2011 - 18:53

Salut a tous!

Felix,je pense que le constructeur du Bismarck a deja eu du courage pour deplacer sa maquette.pour ma part la mienne a deja subit deux demenagements et je suis bien contant de sa resistance.
Pour ce que tu appeles des" ecarteurs " ce sont des tangons de chaloupage ils servent a l'equipage pour ateindre les chaloupes.
Pour les antennes et les cables: s'il n'a pas de vitrine c'est un vrais nid a poussieres et bonjour le depoussierrage pour l'amirale........
Pour ce qui est des medailles je ne concours pas ........
Crdlt

@@@+++++Magoo...........
Magoo 24
Magoo 24

Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par gemo27 Lun 13 Juin 2011 - 9:23

Pour le "Bismarck", il n'est pas terminé et le réalisateur du modèle estime à encore un an de travail dessus.
Bonne journée à tous
gemo27

_________________
gemo27@orange.fr
gemo27
gemo27

Age : 74

http://www.modeliste27.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Magoo 24 Lun 13 Juin 2011 - 9:34

Re bonjour :

Je reviens sur le Bismarck apparrament ce n'est pas celui fourni par Hachette au 1/200 et presenté dans la version au moment de sa destruction.....
Celui-ci est en version sortie de construction (manque le telepointeur sur le massif AV, il y les canots sur le pont principal avec leurs Bossoirs ).
A la sortie des chantiers il n'avait pas de peintures de camouflage,il les a eues avant ou pendant qu'il etait en norvege....
Il me semble aussi que dans un concours on presente une maquette "Sortie chantiers "......

@@@@+++++++Magoo.......
Magoo 24
Magoo 24

Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 16:24

Championnat de France a Marigny  - Page 3 270919 bonjour a tous .
commencons en ordre Championnat de France a Marigny  - Page 3 715890
rhavrane , je te rejoins completement dans les propos que tu a tenus un peu plus haut sur ce post . Championnat de France a Marigny  - Page 3 907997

magoo24 Championnat de France a Marigny  - Page 3 510474
pourquoi , un rouge ?
si tu avait vu la maquette de pierre d'un peu plus pres , nul doute que tu ne pourrais avoir une telle deduction aussi ative .
pour infos , sachez que pierre a commencer le bismark il tout de meme 7ans !!!!!!!!! Championnat de France a Marigny  - Page 3 839921 Championnat de France a Marigny  - Page 3 839921
moi qui l'ai vue de pres et pour connaitre la personne , excusez du si peu , mais je m'incline devant une si belle maquette !!! Championnat de France a Marigny  - Page 3 907997

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Nico Lun 13 Juin 2011 - 16:38

hello
Il me semble aussi que dans un concours on presente une maquette "Sortie chantiers "......

Pas forcément sortie de chantier, mais à une époque donnée, avec une justification sur les éléments présentés je pense :(

a+
Nico
Nico
Nico

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 16:48

Championnat de France a Marigny  - Page 3 270919 bonjour nico

effectivement , tres bonne reponse !!! Championnat de France a Marigny  - Page 3 932297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Magoo 24 Lun 13 Juin 2011 - 18:43

magoo24
pourquoi , un rouge ?
si tu avait vu la maquette de pierre d'un peu plus pres , nul doute que tu ne pourrais avoir une telle deduction aussi ative .
pour infos , sachez que pierre a commencer le bismark il tout de meme 7ans !!!!!!!!!

A virer:
Je ne pense pas avoir eu des propos deplacés dans un de mes posts . AU contraire je ne faisais que defendre le constructeur et j'ai bien specifier qu' il ne s'agissait pas du Bismarck de Hachette critiqué quelques posts anterieurs;je ne cite personne .Je ne diminuais en aucune matiere la qualité du travail ni la qualité du constructeur........

Si je me suis mal exprimé ,je m'en excuse

@@@@++++Magoo.............
Magoo 24
Magoo 24

Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 20:42

Je rejoins Magoo24,il y a eu confusion avec la maquette Hachette,de ma part. Si je me suis mal exprimé,je m'en excuse aussi salamalec Je confirme: Magoo a bien défendu le sujet. Il faut cesser les amalgames sur les concours,championnats,etc...pour ne pas altérer la bonne humeur de ce forum.Cordialement et amitiés. Daniel,je Me l'attribue carton rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 20:49

Championnat de France a Marigny  - Page 3 270919 d'autres photos de marigny

Championnat de France a Marigny  - Page 3 02510

Championnat de France a Marigny  - Page 3 12010

je pense que rhavrane appreciera ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 20:51

eh ohhhhh !!!!!! Championnat de France a Marigny  - Page 3 839921 Championnat de France a Marigny  - Page 3 839921

j'ai rien dit de deplacer pourtant ...
faut prendre ca au premier degrés les gars !!!!! Championnat de France a Marigny  - Page 3 890413

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 20:58

Personnellement,je l'avais pris comme ça,c'est pour ça que je n'avais pas réagi,alors continuons de :cheers: ça n'enlève rien à la valeur de chacun :trin: clin d\\\\'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 20:59

Salut à ceux de Marigny! :(
De bien belles maquettes à voir.
Une chose me turlupine le neurone pourtant. L'ensemble vapeur (dont je ne reconnais pas le moteur) est magnifique. Mais est-il flambant neuf? Ou alors comment fait son propriétaire pour le garder aussi propre (blanc)?
Je fais un peu "craspect" à coté de ces ensembles. :mon dieu
Bon, mais continuez à nous réjouir de ces compte rendus si vivants qui font le charme du partage. clin d\\\\'oeil
Bien cordialment à vous! trinquons hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 21:04

Bonjour,

Je subodore le moteur anglais... Quant aux calorifuges tout blanc, mais quelle lessive utilise-t-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par jolibob Lun 13 Juin 2011 - 21:15

Bonjour Rhavrane,

C'est la machine de Lechalas (qui a fini 1er en vapeur). Comme il y a une notation statique, la machinerie est briquée !

Cordialement

_________________
Jolibob
jolibob
jolibob

Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 21:19

Bonsoir Jolibob.
Et qui est l'heureux propriétaire de ce magnifique Lechalas??
Et quel moteur est-ce???
A-t'il gagné le premier prix???
Merci de tes réponses! clin d\\\\'oeil
trinquons hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par jolibob Lun 13 Juin 2011 - 21:30

Bonjourb Kbio,

L'heureux propriétaire est Désiré SALLEY (Miniflotte Gardoise) et je crois que le moteur est un DN15 de construction perso.

Il a effectivement gagné le 1er prix

Cordialement

_________________
Jolibob
jolibob
jolibob

Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 22:17

Bonjour,

Un DN15 ? Je n'en n'ai jamais vu en vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 22:23

hello raphael

tu en a d'autre la
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t2839-expo-a-bessile-dpt34-le-15-mai

trés belle piéce faite maison


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 3 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum