MAQUETTES STATIQUES
+12
maximus 94
seiko
wadone
eiphos
spanish84
Claude dit Oldsail
ray 35
ULYSSE
Carlos Mariano
GAZOU
RivaBoesch
david17
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MAQUETTES STATIQUES
Bon, vous avez le droit de rire, de sourire ou de me montrer du doigt, voila la seule maquette statique en ma possession....le ROYAL LOUIS de chez HELLER
Seconde maquette, après les avions de la patrouille de France; montée à l'âge de 8ans (pinaise ça me rajeunit pas ça!)
Depuis...rien...(on se moque pas dans l'assistance!!)..donc c'est pour cela que je suis là afin de m'y remettre..
Seconde maquette, après les avions de la patrouille de France; montée à l'âge de 8ans (pinaise ça me rajeunit pas ça!)
Depuis...rien...(on se moque pas dans l'assistance!!)..donc c'est pour cela que je suis là afin de m'y remettre..
Bonjour RivaBoesch,il n'y avait vraiment pas à hésiter,très belle maquette... :( S'il y en a qui se moquent : ces maquettes plastiques ne sont pas faciles compte tenu de leur petite taille et du matériau...
Quant au KESAKO,je vais être obligé de me "constitué prisonnier" chez le propriétaire En faisant amende honorable,possible d'avoir des infos...Crdlt .Félix 22 :fou:
Quant au KESAKO,je vais être obligé de me "constitué prisonnier" chez le propriétaire En faisant amende honorable,possible d'avoir des infos...Crdlt .Félix 22 :fou:
Invité- Invité
Paraîtrait que "KESAKO" serait bien connu des modélistes,(mais chuttt...),plan MRB, du nom d'un squale commun :cheers:
Invité- Invité
Merci mon matou! je me disais aussi qu'il avait une tête connu ce bateau
Bonjour,
Ce post mériterait une rubrique spéciale, en attendant je vous présente quelques un de mes modèles statiques :
ceux là sont issus de plans de la revue BM :
Goemonier
Sloop Ostreicole
Sloop de Saint Pabu
Ceux là sont issus de boites de construction récupérées :
Langoustier
Tramontana - Llaud Malorquin
Totovoile
Ce post mériterait une rubrique spéciale, en attendant je vous présente quelques un de mes modèles statiques :
ceux là sont issus de plans de la revue BM :
Goemonier
Sloop Ostreicole
Sloop de Saint Pabu
Ceux là sont issus de boites de construction récupérées :
Langoustier
Tramontana - Llaud Malorquin
Totovoile
Invité- Invité
Hello
A radio commander dans les délais les plus brefs, un tel "bijou" ou "bravig" en berton ne doit pas rester à prendre la poussière sur une étagére.
A radio commander dans les délais les plus brefs, un tel "bijou" ou "bravig" en berton ne doit pas rester à prendre la poussière sur une étagére.
Bonjour,
Eiphos, je vais me permettre une remarque machiste, pardonne moi d'avance, mais en construisant statique, avec le talent que je vois poindre là, tu fabriques le nid à poussière que tu devras ensuite nettoyer.
Un navigant sale, lui, il es "vivant", c'est en tout cas l'argument que je donne à madame pour passer entre les gouttes...
Eiphos, je vais me permettre une remarque machiste, pardonne moi d'avance, mais en construisant statique, avec le talent que je vois poindre là, tu fabriques le nid à poussière que tu devras ensuite nettoyer.
Un navigant sale, lui, il es "vivant", c'est en tout cas l'argument que je donne à madame pour passer entre les gouttes...
Invité- Invité
Mais serge tu nous avez caché ça . :cheers:
Et bien dis donc elle bien réussie
a+
Invité- Invité
C'est en fait la seule statique que je construit, elle a une petite histoire, mon grand père a réalisé cette maquette il y a quelques années, pour ces 80 ans. Aujourd'hui il n'est plus parmis nous, j'ai donc voulu refaire le même chemin que lui, en achetant exactement la même boite au grand bonheur de ma grand mère qui aura suivi la construction des deux bateaux.rhavrane a écrit:Bonjour,
Poussières en tout genre et toiles d'araignées Mammy et moi nous t'attendons de pied ferme :affraid:
:comprend pas
Bonjour,
là j'avoue que j'ai du mal à suivre le raisonnement...............
Bonjour,
là j'avoue que j'ai du mal à suivre le raisonnement...............
Bonjour,
Sophie a compris, c'est le principal. Je te résume :
Statique = nid à poussière = à nettoyer = c'est en général madame qui s'y colle (un peu machiste, non ?)
Navigant = du vécu, surtout ne pas nettoyer pour garder le cachet, ouf, j'échappe à la corvée ...
Sophie a compris, c'est le principal. Je te résume :
Statique = nid à poussière = à nettoyer = c'est en général madame qui s'y colle (un peu machiste, non ?)
Navigant = du vécu, surtout ne pas nettoyer pour garder le cachet, ouf, j'échappe à la corvée ...
Invité- Invité
:comprend pas
alors là ! je ne risquais pas de comprendre
alors là ! je ne risquais pas de comprendre
Raphaël,
Tu aura certainement le bonheur de rencontrer Sophie, le Week-end prochain.
Tu es bon pour un pot de l'amitié.......... :cheers:
A+
Tu aura certainement le bonheur de rencontrer Sophie, le Week-end prochain.
Tu es bon pour un pot de l'amitié.......... :cheers:
A+
Invité- Invité
:hurle j'espère que tout ce monde là aura son badge pour qu'on se reconnaisse
Hello.
Raphaël, tu ne nettoie jamais tes bateaux après navigation?
Si je fais 3 ou 4 navigations sans nettoyer j'ai un dépôt beige tirant vers le rose qui se fait et ça ne donne aucun cachet à mes bateaux.je n'ai d’ailleurs pas eu ce dépôt à Gazoulande. :comprend pas
Raphaël, tu ne nettoie jamais tes bateaux après navigation?
Si je fais 3 ou 4 navigations sans nettoyer j'ai un dépôt beige tirant vers le rose qui se fait et ça ne donne aucun cachet à mes bateaux.je n'ai d’ailleurs pas eu ce dépôt à Gazoulande. :comprend pas
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3