FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

la glacerie le samedi 2 juillet 2011

+3
wadone
gemo27
Claude dit Oldsail
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 14:07

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 270919 failli m'faire couler par un sous marin !! :affraid: :affraid: :affraid:
et en portant "assistance " a totovoile , faut l'faire la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 839921

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 08410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 14:10

en regardant ce matin l'etrave des" hanois " il ya laisser de la peinture l'gars !!! la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 855808 la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 855808

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 15:09

Bonjour à tous,
comme promis voici quelques photos :

Stéphane, (Avirer) explique à Sophie comment vider la tête du homard après en avoir vidé la queue.......rire 1
la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Dscf0011
Sophie a bien retenu la leçon :
la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Dscf0012
je vous passe les commentaires machos......rire2

Le superbe ferry de Sylvain :
la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Dscf0010

Otto Treplin de notre copain Gérard (Gemo27) :
la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Dscf0013

Stéphane (Avirer) en pleine action :
la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Dscf0014

Lui, tous les Gazoulandais le connaissent :
la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Dscf0015
le voila en pleine méditation devant "Pomalo" :
la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Dscf0016

Merci Stéphane pour cette belle journée, "les Hanois sur l'eau", quelle belle image :
la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Dscf0017

Par contre, Stéphane, tu es dur avec ton carton rouge, j'ai fait le maximum pour être présent, j'ai préparé le "Bois Rosé" avec le temps qui me restait, entre mes activités professionnelles et ma famille. Pas facile d'être à la fois au modélisme et au développement d'une entreprise que tu viens de créer........Il y a des priorités. clin d\\\\'oeil

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Dscf0018
Le variateur a laché au mauvais moment, c'est dommage, par contre j'ai apprécié mon déplacement et l'ambiance "Copains d'abord".
Amicalement à tous et à bientôt pour ceux qui viendront à Saint Aubin.
Didier. trinquons



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par wadone Dim 3 Juil 2011 - 15:38

Voici quelques photos faites par Daniel,

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Dscf8410

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Dscf8510

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Dscf5117

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Dscf8411

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Dscf5118
wadone
wadone

Age : 52

https://minibac.wixsite.com/minibac

Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par gemo27 Dim 3 Juil 2011 - 16:33

Que de photos superbes.
J'ai mis mon site à jour avec un reportage dans la rubrique "Manifestations"
gemo27 trinquons bravo

_________________
gemo27@orange.fr
gemo27
gemo27

Age : 74

http://www.modeliste27.com/

Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par wadone Dim 3 Juil 2011 - 20:07

Très heureux d'avoir partagé la journée d'hier avec toi Gémo27 trinquons

wadone
wadone
wadone

Age : 52

https://minibac.wixsite.com/minibac

Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par gemo27 Lun 4 Juil 2011 - 7:48

Ce fut réciproque ainsi que tes collègues du club MINI BAC
gemo27

_________________
gemo27@orange.fr
gemo27
gemo27

Age : 74

http://www.modeliste27.com/

Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par Claude dit Oldsail Lun 4 Juil 2011 - 8:36

Hello
Dommage qu'il n'y ait pas de camping ou de bungalow à proximité, on pourrait y faire un "Stephaneland" fruits de mer et modélisme applaudissement applaudissement applaudissement

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par eiphos Lun 4 Juil 2011 - 11:17

C'était vraiment une journée fort sympa, vraiment ravie de vous avoir tous rencontré.
A renouveler !
eiphos
eiphos

Age : 52

http://minibac.coutances.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 22:42

hello Bonsoir les amis,
C'est quand la prochaine navigation à la Glacerie ?
trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par eiphos Ven 23 Mar 2012 - 8:06

Salut Stéphane, Salut Didier,
Pour ma part je suis partante pour une seconde édition!
bravo bravo bravo
A bientôt hello
eiphos
eiphos

Age : 52

http://minibac.coutances.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par GAZOU Ven 23 Mar 2012 - 8:55

Bonjour

et moi je vais essayer de venir, je le marque dés aujourd'hui sur le calendrier.
dites moi où je peux me loger pour un prix raisonnable pas trop loin du salon. Avec d'autres modélistes si possible.
C'est sur deux jours ?

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par wadone Ven 23 Mar 2012 - 9:10

Salut à tous,

Gazou tu as pas du faire attention à la date mais c'est marqué le 02 juillet 2011.
C'était la sortie que nous avions faite sur le plan de d'eau de la glacerie et ou à virer nous avait très gentillement fourni des homards pour le pique nique du midi, encore merci à lui salamalec salamalec salamalec .

Totovoile, pas de soucis, on remet quand tu veux, reste à définir la date.
wadone
wadone

Age : 52

https://minibac.wixsite.com/minibac

Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par GAZOU Ven 23 Mar 2012 - 9:33

Salut Philippe

bon ben j'ai gommé mais en plus j'ai confondu avec le salon de Coutances

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 14:08

hello
D'autant plus que le 2 juillet, cette année c'est un Lundi :cheers:
En 2011 la navigation et le bon repas se sont déroulés sur une journée, et Sophie nous avait fait des bons gâteaux ........... salamalec
Stéphane donne nous rapidement une date, pour moi le 30 juin me convient parfaitement. A voir avec les autres copains ........
trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par GAZOU Ven 23 Mar 2012 - 21:49

bonsoir Stéphanne

tu dis:

pour les homards ce seras 1 par personne , je m'y engage et a mes frais

je suis désolé mais ce n'est pas raisonnable du tout, tu vas avoir des picassiettes qui vont débouler avec toute la famille, ça s'est déjà vu !

en tous cas je ne suis pas d'accord, je participerais aux frais ou je ne viendrais pas.

cordialement
JP

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par eiphos Ven 23 Mar 2012 - 22:21

Le week end du 28 et 29 juillet je ne pourais pas être avec vous car avec le club Mini Bac nous avons une expo à hauteville sur mer pour récolter un peu de sous au profit de la station SNSM.
eiphos
eiphos

Age : 52

http://minibac.coutances.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 22:29

:(
tu vas avoir des picassiettes qui vont débouler avec toute la famille, ça s'est déjà vu
Et le homard tue! :cheers: :cheers:
D'accord! dejadehors
rire 1 hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 22:47

hello
Pour moi Fin juillet ce n'est pas possible, je serais en Bourgogne.
trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par Claude dit Oldsail Sam 24 Mar 2012 - 9:14

Hello
Stephane!! Et vers la fin juin ?, Vers le 24 juin ou le premier WE de juillet, aprés je suis en Bretagne.
N'importe comment faut se rencontrer avec Wadone pour accorder nos violons( Non Gazou, il n'y aura pas de concert) :cheers:

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par GAZOU Sam 24 Mar 2012 - 11:58

Ah mon pov' vieux ! si tu essaies de faire plaisir à tout le monde Stéphanne tu n'y arriveras jamais, il y en aura toujours un qui ne pourra pas venir.
Quand j'ai démarré Gazouland il faut voir ce que j'ai entendu, c'était la même date que des championnats, quand tu vois le nombre de gars qui y vont j'aurais été bien bête d'en tenir compte.

Tu choisi une date, tu réserve une salle si tu y tiens mais à ces dates là ça doit déjà être pris ( mariages, communions etc....) tu fais tout à la bonne franquette comme les Normands savent le faire et tout le monde sera content. Et chacun sort sa bouffe de son sac et on partage. Tout coûte trop cher maintenant pour jouer les bourges, si on veut continuer à se retrouver il faut faire simple.
si vous avez envie de revenir à Gazouland c'est parce que personne ne se prend le chou et que tout le monde y trouve ce qu'il est venu chercher: la convivialité !

Et ça, la-haut vous savez faire.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par Claude dit Oldsail Sam 24 Mar 2012 - 12:56

Hello
Justement, c'est que nous voulons etre à la hauteur de notre reputation, et ne pas commettre de fautes de goûts. :cheers:
Si non on fait ça à St Vaaaaaaast, ma chère!!

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par Invité Sam 24 Mar 2012 - 13:13

Salut ! :(
personne ne ME prend le chou et que tout le monde y trouve ce qu'il est venu chercher

Et le chou mou de Gazou à genoux sur les cailloux , y' bout! scratch :moo: sifflote
dejadehors trinquons hello


Dernière édition par KBIO le Sam 24 Mar 2012 - 14:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par Invité Sam 24 Mar 2012 - 13:50

hello
Bon ben les gars, on va voir ça avec mon ami Avirer, on va essayer de faire les choses bien comme on sait le faire. :sala:
Je rappelle à ceux qui n'ont pas suivi la première édition, que notre rencontre de copains se voulait amicale et preuve que l'on pouvait se réunir dans le Nord Cotentin sans être un club ou une Fédé. clin d\\\\'oeil
Pour ce qui est de l'accueil pas de soucis.
Petite précision Gazou : Chacun a amené sa gamelle et sa bouteille, Stéphane nous a fait l'honneur des Homards, l'équipe de Coutances (Eiphos, Wadone et ....) ont apporté les gâteaux, Les autres, l'apéro, le pâté etc....
On fera pareil cette année.
trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 23:29

a virer ! a écrit: : je vais me renseigner pour avoir des tables pour les maquettes , mais noubliez pas que nous sommes en plein air a moins que la mairie nous prete une sale pour le soir .

hello Stéphane,
Aujourd'hui à La Bouille, on a discuté de notre navigation à la Glacerie, avec Luc (salvagemaster) on a pensé à un de nos amis commun à tous les trois qui pourrait te prêter des tables et des Barnum.
On te laisse le soin de t'en occuper :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Bonne nuit.
Totovoile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la glacerie le samedi 2 juillet 2011 - Page 5 Empty Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum