la glacerie le samedi 2 juillet 2011
+3
wadone
gemo27
Claude dit Oldsail
7 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: la glacerie le samedi 2 juillet 2011
De bien belles photos merci a vous pour le partage
david17- Age : 54
Merci pour les photos,d'autres bienvenues ...Qu'est devenu le gâteau ?.. :cheers:
Invité- Invité
Hello
Le gateau? Quel gateau, tu veux dire LES GATEAUX !!! Succulent en un seul mot
De gauche à droite
la tarte aux brugnons de Wadonne
le croisé aux pommes de Daniel
Et le flan au coco rapé de Eiphos
Gavé, je vous dis, on a eu du mal à finir
Tiens y manquait juste des huitres de Cancale hein Félix :cheers: :cheers: :cheers:
Le gateau? Quel gateau, tu veux dire LES GATEAUX !!! Succulent en un seul mot
De gauche à droite
la tarte aux brugnons de Wadonne
le croisé aux pommes de Daniel
Et le flan au coco rapé de Eiphos
Gavé, je vous dis, on a eu du mal à finir
Tiens y manquait juste des huitres de Cancale hein Félix :cheers: :cheers: :cheers:
Superbe le Smitt Néderland,on en voit peu. Claude,tu sais ce qui te reste à faire :cheers: nous montrer de telles gâteries,c'est pas bien :pleur :pleur
Invité- Invité
bonsoir a tous .
tout d'abord , j'ai une penseé pour notre gazou concernant les homards .
c'est promis , tu en n'auras un jour !!
concernant cette journeé , je tiens a remercié vous tous d'etres venus et en particulier gemo 27 et pierrot lemaitais qui nous onts fait le plaisir de venir avec tout de meme 500kms aller retour a parcourir .
cette journeé fut splendide , non seulement avec de tres beaux models mais surtout une tres bonne ambiance et sans casse coui...
je vois que sophie et claude onts etés plus rapide que moi pour les photos , toutefois en voici quelques unes .
bref , une journeé a reiterer . merci a tous pour votre symphathie et la qualité de vos bateaux .
amicalement
tout d'abord , j'ai une penseé pour notre gazou concernant les homards .
c'est promis , tu en n'auras un jour !!
concernant cette journeé , je tiens a remercié vous tous d'etres venus et en particulier gemo 27 et pierrot lemaitais qui nous onts fait le plaisir de venir avec tout de meme 500kms aller retour a parcourir .
cette journeé fut splendide , non seulement avec de tres beaux models mais surtout une tres bonne ambiance et sans casse coui...
je vois que sophie et claude onts etés plus rapide que moi pour les photos , toutefois en voici quelques unes .
bref , une journeé a reiterer . merci a tous pour votre symphathie et la qualité de vos bateaux .
amicalement
Invité- Invité
:comprend pas
combien vous étiez ?
de très chouettes bateaux !
bientôt on va voir des réunions ou il n'y aura que des mecs et Sophie du forum !
combien vous étiez ?
de très chouettes bateaux !
bientôt on va voir des réunions ou il n'y aura que des mecs et Sophie du forum !
Dernière édition par GAZOU le Sam 2 Juil 2011 - 20:44, édité 1 fois
Merci pour les photos
camerone
Invité- Invité
gazou , nous etions neuf !!!!
mais un beau spectacle et de qualité .. que j'dit moi !!!!
le modelisme comme je le concoit .
navigation , convivialité ,echange (totovoile t'as un ) ...
bref , manquais plus que vous !!! une prochaine fois j'espere ..
mais un beau spectacle et de qualité .. que j'dit moi !!!!
le modelisme comme je le concoit .
navigation , convivialité ,echange (totovoile t'as un ) ...
bref , manquais plus que vous !!! une prochaine fois j'espere ..
Invité- Invité
Magnifique endroit,beau ponton,belles navigations de groupes de plusieurs bateaux,excellent
J'voudrais pas déranger,mais c'est quoi ce "gros truc noir" sur le pont du Smit Néderland ?
Encore une fois,belle démonstration,même un sous-marin,et le chalutier"remorquant" le Bois Rosé félix22
J'voudrais pas déranger,mais c'est quoi ce "gros truc noir" sur le pont du Smit Néderland ?
Encore une fois,belle démonstration,même un sous-marin,et le chalutier"remorquant" le Bois Rosé félix22
Invité- Invité
Félix,
Le gros truc moir posé sur le Smitt Nederland, c'est un camescope numérique pour avoir des vidéos des différents navigations. Mais rassures toi il est démontable
wadone
Le gros truc moir posé sur le Smitt Nederland, c'est un camescope numérique pour avoir des vidéos des différents navigations. Mais rassures toi il est démontable
wadone
felix22.
c'est une camera" embarqueé" de daniel .
il a fait un film sur les hanois et pour l'avoir visionner , alors la on n'a une autre vision du modelisme !! on n'est a bord du vrai ! :affraid:
des que j'aurais le dvd , je vous envoie le film .
daniel me l'a promis .
c'est une camera" embarqueé" de daniel .
il a fait un film sur les hanois et pour l'avoir visionner , alors la on n'a une autre vision du modelisme !! on n'est a bord du vrai ! :affraid:
des que j'aurais le dvd , je vous envoie le film .
daniel me l'a promis .
Invité- Invité
Merci beaucoup je me doutais un peu,mais je préfère ne pas dire de bêtises . En tout cas,bravo Crdlt félix
Invité- Invité
merci de nous avoir permis de partager virtuellement avec vous cette belle journée .
david17
david17
david17- Age : 54
Hello
Pour répondre à Gazou, on était autant que les homards et au total plus d'une vingtaine de bateaux, dont un sous marin. Il y avait vraiement de tout et tous de trés bonne facture. Les bateaux de Eiphos, Daniel et Wadonne sont de qualité concours, finition et peinture soignés.
Dommage pour Totovoile, un court circuit l'a privé de navigation "autonome", mais la veille, dans l'atelier, tout fonctionnait à merveille Phrase recurente entendue de nombreuses fois dans les rassemblements :cheers: :cheers: :cheers:
Pour répondre à Gazou, on était autant que les homards et au total plus d'une vingtaine de bateaux, dont un sous marin. Il y avait vraiement de tout et tous de trés bonne facture. Les bateaux de Eiphos, Daniel et Wadonne sont de qualité concours, finition et peinture soignés.
Dommage pour Totovoile, un court circuit l'a privé de navigation "autonome", mais la veille, dans l'atelier, tout fonctionnait à merveille Phrase recurente entendue de nombreuses fois dans les rassemblements :cheers: :cheers: :cheers:
Une superbe journée avec le soleil, une ambiance super un repas extra, des navires superbes et que dire de plus si ce n'est que de renouveler cette manifestation.Encore bravo à Stéphane et à ceux qui ont participés.
Bientôt un résumé en photos sur mon site Internet.
J'ai pu retrouver lors de cette journée l'ambiance du forum bleu qui porte bien son nom "Les copains d'abord".
gemo27
Bientôt un résumé en photos sur mon site Internet.
J'ai pu retrouver lors de cette journée l'ambiance du forum bleu qui porte bien son nom "Les copains d'abord".
gemo27
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6