Remorqueur de seine de 1928
+8
KEROUAL29
dominique7604
exocet25
eiphos
GAZOU
Claude dit Oldsail
Tonton Marcel
wadone
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Remorqueur de seine de 1928
Bonjour à tous,
Avec eihpos et daniel, nous avons commencés cet hiver la construction de 3 remorqueurs de seine de 1928 au 1/35 éme, l'original s'appelle la Fauvette et est visble au musé de la Batellerie de Poses dans l'Eure.
Voici une photo de l'avancement des bateaux.
Une vue générale du bateau de eihpos
Il reste encore pas mal de travail à commencer par la peinture des cabines.
Il va nous falloir mettre les bouchées doubles pour qu'ils soient prêt notre le salon du modélisme de Coutances :sala:
a+
wadone
Avec eihpos et daniel, nous avons commencés cet hiver la construction de 3 remorqueurs de seine de 1928 au 1/35 éme, l'original s'appelle la Fauvette et est visble au musé de la Batellerie de Poses dans l'Eure.
Voici une photo de l'avancement des bateaux.
Une vue générale du bateau de eihpos
Il reste encore pas mal de travail à commencer par la peinture des cabines.
Il va nous falloir mettre les bouchées doubles pour qu'ils soient prêt notre le salon du modélisme de Coutances :sala:
a+
wadone
Re: Remorqueur de seine de 1928
De bien jolies réalisations.
chapeau les gars et les filles et puis tout est rangé, pas un gramme de poussière ,tout et net ,aligné et je parle pas des maquettes ,soignées .
a+
Invité- Invité
Un beau travail de groupe.
Ca mérite bien un triple ban
Invité- Invité
Hello
Un laboratoire!! Tiens, au fait dans laboratoire, il y a la racine latine de labeur, et oratoire, communauté de personne oeuvrant dans le même sens(en dehors du sens religieux).
Beau travail!!! Trés beau travail
Un laboratoire!! Tiens, au fait dans laboratoire, il y a la racine latine de labeur, et oratoire, communauté de personne oeuvrant dans le même sens(en dehors du sens religieux).
Beau travail!!! Trés beau travail
il me faudrait une fille dans mon atelier, ça me donnerait peut-être envie de ranger
:cheers: et bien on voit qu'il s'applique le wadone :(
mais suis toujours aussi scotché par la propreté du "laboratoire" et la netteté des maquettes
a+
Invité- Invité
de bien beaux models
salutations
bonjour a tous très beau travail sur les remorqeurs pour info la fauvette le pincon et l'alouette était trois bateau de la compagnie des oiseaux basé a conflant st honoré je vous met une photo de ma fauvette copie conforme de la vrai au 1/24 ièm
Dernière édition par dominique7604 le Jeu 27 Fév 2014 - 20:44, édité 1 fois
Bonjour,
j'adore :D les claquettes de sécurité pour passer l'aérographe :mon dieu .
Vivement dans un mois pour contempler de visu le travail !!
Amicalement.
j'adore :D les claquettes de sécurité pour passer l'aérographe :mon dieu .
Vivement dans un mois pour contempler de visu le travail !!
Amicalement.
KEROUAL29- Age : 57
a conflant st honoré je
Conflant St Honorine........;
Merci dominique7604, nos fauvettes ne seront pas des copies conformes car nous avons travaillé à partir de photos et puisque nous n'avions pas de plan de la cabine. Et nos fauvettes sont au 1/35.
Kéroual, ce sont mes chaussures de sécurité pour le week end
a+
Kéroual, ce sont mes chaussures de sécurité pour le week end
a+
en effet mais les trois sont très bien et personnalisés pour faire cette maquette j'ai passé une semaine sur l'original pour reprendre toutes les cotes et refaire un plan , et milles excuses pour conflant !! st honoré !! c'est st honorine bien sur Gazou ! et merci de rectifier ,, que veux c'est l'age !! honoré je n'ai pas connu en plus !! par contre sa fille honorine oui !
bonne continuation
bonne continuation
Bonjour,
Voilà des remorqueurs bien sympathiques et très bien réalisés. Un faible pour les couleurs du dernier (roof chamois, pont noir) couleurs moins salissantes que les gris clairs. Bien que motorisé par un diesel, c'est l'héritage de la vapeur, et surtout de la chauffe au charbon qui a perduré pendant quelques décennies.
ray 35
Voilà des remorqueurs bien sympathiques et très bien réalisés. Un faible pour les couleurs du dernier (roof chamois, pont noir) couleurs moins salissantes que les gris clairs. Bien que motorisé par un diesel, c'est l'héritage de la vapeur, et surtout de la chauffe au charbon qui a perduré pendant quelques décennies.
ray 35
ray 35
Ray 35, ils vont tous les trois avoir le roof chamois. Normalement pour la fin du week-end tous nos travaux de peinture seront terminés
a+
a+
Whaooooh quel super boulot .Net , soigné ,bien fait et en plus beau
eiphos félicitations
heu tu pourras me rajouter deux rivets sur les hublots en bas à gauche :cheers:
on est moqueur quand même :pleur
a+
Invité- Invité
Bonjour
Bravo Sophie !
j'aimerais faire partie d'un club dynamique comme le votre. Il faut dire que vous avez un local, ça ça aide.
Bravo Sophie !
j'aimerais faire partie d'un club dynamique comme le votre. Il faut dire que vous avez un local, ça ça aide.
Bonjour Gazou,
C'est que faire parti d'un club dynamique est motivant pour avancer dans nos différentes constructions.
Mais Sophie Daniel et moi habitons à près de 100kms du local du club, le local que tu vois sur les photos c'est mon atelier
C'est que faire parti d'un club dynamique est motivant pour avancer dans nos différentes constructions.
Mais Sophie Daniel et moi habitons à près de 100kms du local du club, le local que tu vois sur les photos c'est mon atelier
Page 1 sur 2 • 1, 2