FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

remorqueur le parat

3 participants

Aller en bas

remorqueur   le parat Empty remorqueur le parat

Message par VAGUELOTTE Mer 29 Fév 2012 - 22:00

il y a quelques jours , j'ai envoyé une demande d'aide concernant la methode a employer de façon a amenager la passerrelle du parat (peut-etre qu'un collegue a construit ce manifique remorqueur),car je viens de lire la revue m.r.b de fevrier et la je suis tombé sur un article avec une photo manifique concernant l'amenagement de la passerrelle du vivaldi construit par philippe madiot ce qui rejoint ma premiere question,comment proceder pour obtenir un tel resultat de finition ,autre probléme le kit graupner est tres bien, mais comment le rendre fonctionnel au niveau de l'eclairage de la mature sans voir un paquet de fils , car le kit le permet pas de le faire merci a vous tous gerard je me permet d'ajouter un petit commentaire pour dire a CLAUDE (dit oldsail) tu ne te trompe pas, je suis bien de la glacerie a vous tous excusait moi, je maitrise pas bien encore ce forum qui est formidable je reconnais que j'ai besoin d'aide par exemple avoir un avatar envoyer des photos si on peut m'expliquer comment faire cela me rendrer bien service cordialement gerard
VAGUELOTTE
VAGUELOTTE

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

remorqueur   le parat Empty Re: remorqueur le parat

Message par GAZOU Mer 29 Fév 2012 - 22:18

Bonsoir

comment faire comme Philippe ?
Te fatigue pad tu n'y arriveras paqs, et moi non plus et la majorité d'entre nous non plus.
Qui plus est le travail n'est pas du tout à la même échelle ce qui est possible à l'échelle du Vivaldi ne l'est pas à l'échelle du Parat.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

remorqueur   le parat Empty Re: remorqueur le parat

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 22:21

hello
-Pour l'avatar, il faut aller dans profil puis dans avatar.
Ensuite tu clique sur choisir un fichier et ça va ouvrir une fenêtre.
Tu sélectionne sur ton ordinateur la photo que tu veux mettre et tu fait enregistrer et normalement tu vois la photo.

-Pour mettre une photo tu as 2 tuto https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t2988-poster-une-photo-ou-une-video et un autre que je ne trouve plus.
Plomb :hurle à l'aide, je ne trouve plus ton tuto en vidéo.

Pour la passerelle je n'ai pas de réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remorqueur   le parat Empty Re: remorqueur le parat

Message par ray 35 Mer 29 Fév 2012 - 22:25

Bonsoir,

Dans la réalité les fils d'alimentation sont à l'extérieur de la mâture, cependant ils ne sont pas généralement à l'échelle que l'on pratique, et sont donc trop gros, alors qu'en il y en a beaucoup ce détail est trop visible.

Ray 35
ray 35
ray 35


Revenir en haut Aller en bas

remorqueur   le parat Empty Re: remorqueur le parat

Message par GAZOU Ven 2 Mar 2012 - 10:10

hello
Pour faire un éclairage c'est simple, tu fais le mât avec un tube laiton, ce tube te sert de masse.
Sur un vieux bobinage tu récupères du fil fin.
Pour souder ce fil fin tu décapes l'extrémité avec de l'abrasif 600 et tu étames avec de la pâte à braser et tu peux ainsi les passer à l'extérieur car ils sont fins comme des cheveux et à l'échelle. Contrairement à ce que je pensais ces fils sont assez solides.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

remorqueur   le parat Empty Re: remorqueur le parat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum