Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^
+4
camerone
GAZOU
Claude dit Oldsail
bougie85
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ne comprends pas grand chose aux moteurs^^
sur la photo de claude dit oldsail on voit que les 47nf parte un du + et l'autre du - mais apres l'autre extremite des condensateurs je soude directement sur la ferraille du moteur?
PS: Y a il un sens pour mettre les condensateurs?
PS: Y a il un sens pour mettre les condensateurs?
bougie85- Age : 32
non pas de sens pour les condensateurs et au lieu de souder sur le moteur tu mets sur une des vis de fixation du moteur
ok merci du conseil j'ai vu un topic la dessus apres mais merci quand meme
voir cette adresse ,on essaye de mettre les bases pour les novices que nous avons tous été mais on a fait des efforts pour rechercher l'information
Ici c'est pas l'école des sois disant enseignants ,la réponse est pas dans le texte du problème ,alors un effort comme dans la vie et peut être nécessaire
Evidemment ,si il ne nous a pas été inculqué soit par les parents ou les enseignants et bien là je n'y peux rien et le reste de la vie promet d'être très dur mais tous espoir n'est pas perdu
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t219-antiparasitage-classique-des-moteurs-a-courant-continu
mais encore faut il essayer de les consulter et de réfléchir un peu comme pour mettres images sur le forum :pleur
a+
Invité- Invité
oui merci plomb j'ai vu le post apres avoir deposer ma question :trin:
chargeur 350 mA/h pour batterie plomb ou Nimh sur le calibre 6V
La pleine charge sera acquise au bout d'au moins 14 heures de charge .
a+
Invité- Invité
Avec ce type de batterie c'est 12h, c'est ecrit dessus mais je cherche un chargeur parce que ils sont tres intelligent de faire un pack moteur en mettant la batterie mais sans le chargeur....
Si ce n'est pas la meme marque, ca marche quand meme?
Si ce n'est pas la meme marque, ca marche quand meme?
bon tu vois tu arrives à mettre des photos, tu arrives à faire tes branchements et tu vas arriver à trouver le bon chargeur.
Il suffit que tu lise tranquillement les réponses à tes questions
le modélisme n'est pas une activité pour les gens impatients.
Prends ton temps
cordialement
Il suffit que tu lise tranquillement les réponses à tes questions
le modélisme n'est pas une activité pour les gens impatients.
Prends ton temps
cordialement
J'ai demander a mon oncle qui est electricien et il m'a donner un chargeur impeccable=)
:pleur
26 janvier 18h53............................
26 janvier 18h53............................
Si tu utilise une alim (boitier à piles) pour le récepteur, il ne faut pas brancher le fil rouge du variateur sur le récepteur. Si tu utilise la batterie du moteur pour le récepteur, tu branche tout les fils du variateur sur le récepteur.
je sais que j'ai vu ce que vous avez mis et aujourd'hui sur le chantier ou je travaille, j'en parlais avec un collegue de taff passioné de modelisme et ilm'a certifié que c'était l'inverse
vous en est sur toi?
je sais que j'ai vu ce que vous avez mis et aujourd'hui sur le chantier ou je travaille, j'en parlais avec un collegue de taff passioné de modelisme et ilm'a certifié que c'était l'inverse
vous en est sur toi?
salut
je te propose un truc
tu prends tout ton matos, tu l'emmène au boulot,pendant la pose ton pote vérifie tous les branchements et il te fait tourner tout ça. C'est le plus pratique et tu verras instantannément si c'est bon.
Tu aurais même dû commencer par là , comme ça en une heure c'était réglé et ça tournerait déjà.
Tiens nous au courant.
je te propose un truc
tu prends tout ton matos, tu l'emmène au boulot,pendant la pose ton pote vérifie tous les branchements et il te fait tourner tout ça. C'est le plus pratique et tu verras instantannément si c'est bon.
Tu aurais même dû commencer par là , comme ça en une heure c'était réglé et ça tournerait déjà.
Tiens nous au courant.
Faut qu'il change de passion ou bien il ne fait que du statique.
Maintenant fait comme tu veux, si ça fume...
Maintenant fait comme tu veux, si ça fume...
Invité- Invité
lol ok je vous fait confiance xd :cheers:
Oui mais n'oublie pas de dérouler ton antenne et déploie totalement l'antenne de ton émetteur.
Dernière chose, n'essais pas avec la télécommande noire en haut à droite de ta photo, je doute que ça fonctionne.
Dernière chose, n'essais pas avec la télécommande noire en haut à droite de ta photo, je doute que ça fonctionne.
Invité- Invité
Ok merci à tous et non t'inquiète pas si j'appuie sur cette télécommande je pense pas que mon bateau avancera mais par contre que ma télé change de chaîne mdr
Je suis entrain d'installer le moteur dans le bateau mais j'ai un problème pour relier mon moteur a mon arbre d'hélice. Mon arbre d'hélice bouge. Faut il que je colle mon moteur a mon arbre d hélice? Je posterai les photos demain soir pour vous montrer
:(
Hon! Hon! Il manque une bague sur l'axe!
Hon! Hon! Il manque une bague sur l'axe!
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4