FUMIGENE , GENERATEUR de FUMEE + SONO
+3
nanard84
boss
GAZOU
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FUMIGENE , GENERATEUR de FUMEE + SONO
MICHEL
impossible pour les HP de 11cm, trop lourds, trop volumineux, je vais me contenter des 9cm et je vais virer les petits, ça va me faire gagner du poids. Je vais faire un petit caisson autour.
Il y a eu un sujet là-dessus mais je ne le retrouve pas.
impossible pour les HP de 11cm, trop lourds, trop volumineux, je vais me contenter des 9cm et je vais virer les petits, ça va me faire gagner du poids. Je vais faire un petit caisson autour.
Il y a eu un sujet là-dessus mais je ne le retrouve pas.
:hello:GAZOU,GAZOU a écrit: MICHEL
Un jour il faudra que j'aille voir ton supply, je crois savoir que c'est une grosse maquette, on doit pouvoir empiler dans la coque des modules pour gagner de la place, c'est vrai qu'une maquette évolue dans le temps, alors le mot "impossible" ce n'est pas une solution.:nono
Les liens que tu m'envoie, je n'arrive pas à trouver ce que tu veux, il y en a 99 (50 par page), dit moi quel numéro de ligne je serai rassuré, encore une fois c'est payant mais j'ai une solution. Fait par MP.
mic38- Age : 77
On dirait un bateau à Lagaffe !
il est en feu ???
:cheers::cheers::cheers:
il est en feu ???
:cheers::cheers::cheers:
Va voir ta messagerie pour le branchement des HP.
mic38
Va voir ta messagerie pour le branchement des HP.
mic38
Pour les petits ventilos, voir les déchetteries, il y en a plein, de toutes les tailles dans les ordis.
Ou voir un assembleur qui récupère souvent les poubelles de ses clients ...
J'en ai des brouettes, mais ça va coûter plus cher de port que la visite à la déchetterie !
pat_2b
Ou voir un assembleur qui récupère souvent les poubelles de ses clients ...
J'en ai des brouettes, mais ça va coûter plus cher de port que la visite à la déchetterie !
pat_2b
patdxfr- Age : 63
salut Pat
mis à part qu'ici, à part les manouches, personne n'a le droit de récupérer quoique ce soit dans les déchetteries
mis à part qu'ici, à part les manouches, personne n'a le droit de récupérer quoique ce soit dans les déchetteries
T'arrive pas à te mettre à la bonne avec les types qui surveillent ?
Une roue de vélo et tu as des tiges de commandes pour le reste de ta vie ...
pat_2b
Une roue de vélo et tu as des tiges de commandes pour le reste de ta vie ...
pat_2b
patdxfr- Age : 63
salut
non parce qu'ils ont installé un système vidéo et les employés sont surveillés. Il y en a qui récupéraient le laiton.
Il faut laisser le laiton pour les manouches qui cassent les grillages la nuit..............
Du coup les mecs ne te donnent même pas un bout de fil. Ils empêchent même le troc au cul des voitures.............par contre un manouche peut vider ta voiture..........Et j'ai failli me retrouver dans la benne parce que je m'y opposais.
Et on a une carte magnétique qui enregistre nos passages.
non parce qu'ils ont installé un système vidéo et les employés sont surveillés. Il y en a qui récupéraient le laiton.
Il faut laisser le laiton pour les manouches qui cassent les grillages la nuit..............
Du coup les mecs ne te donnent même pas un bout de fil. Ils empêchent même le troc au cul des voitures.............par contre un manouche peut vider ta voiture..........Et j'ai failli me retrouver dans la benne parce que je m'y opposais.
Et on a une carte magnétique qui enregistre nos passages.
pareil en Belgique
pas de camera mais des visites toutes les nuits avec grillages éventrés pour récupération du cuivre etc
Par contre si on est pote avec les tenanciers on peut récupérer ce qu'on veut (suffit d'avoiner de temps en temps :trin: ) . ben oui ! on a rien sans rien .
Cependant c'est disparate entre centres de traitement .
a+
Invité- Invité
A GRENOBLE, c'est aussi le folklore, le dimanche matin la brocante se trouve comme par hasard sur le parking relais juste à côté de l'usine d'incinération et de trie pour toute la région, ça sert de ravitaillement pour toute une faune avec des têtes patibulaires, je ne comprend pas qu'il y a du monde, je dirai des pigeons.
Les meilleurs brocantes c'est celle des scouts 2 fois par an dans des quartiers corrects, on trouve de tout et pas chère en technique, souvent les objets sont propres et les vendeurs sont des gens BCBG qui n'ont qu'un soucis c'est de faire fonctionner leur association et ne sont pas agressifs.
mic38
Page 2 sur 2 • 1, 2