La Calypso de Patrick82
3 participants
Page 1 sur 1
La Calypso de Patrick82
Salut à tous,
Après plusieurs mois de "grand carénage" ma Calypso connait enfin une nouvelle jeunesse... La voici en photos :
Je vais réaliser maintenant la cage anti-requin. Un ami est en train de me sculpter la figurine de Cousteau.
J'envisage toujours de refaire l'hélico si je trouve un kit qui se rapproche assez bien de ce modèle.
Bien entendu vos remarques sont toujours les bienvenues
A bientôt,
Patrick
Après plusieurs mois de "grand carénage" ma Calypso connait enfin une nouvelle jeunesse... La voici en photos :
Je vais réaliser maintenant la cage anti-requin. Un ami est en train de me sculpter la figurine de Cousteau.
J'envisage toujours de refaire l'hélico si je trouve un kit qui se rapproche assez bien de ce modèle.
Bien entendu vos remarques sont toujours les bienvenues
A bientôt,
Patrick
Invité- Invité
Re: La Calypso de Patrick82
bonsoir
pour l'hélico ça ne va pas être facile , il n'y a aucun kit qui se rapproche de ça
et le faire, c'est faisable ( quand on voit ce que fait Yves ) mais la bulle est un morceau de bravoure à cette taille
pour l'hélico ça ne va pas être facile , il n'y a aucun kit qui se rapproche de ça
et le faire, c'est faisable ( quand on voit ce que fait Yves ) mais la bulle est un morceau de bravoure à cette taille
Il me semble avoir lu quelque part qu'il a existé chez Heller au 1/48.
Au 1/45, ça fait un hélico de 209 mm hors tout, pas si petit que ça mais Yves a mit la barre très haut.
Invité- Invité
non on a cherché pour l'hélico et on n'a rien trouvé
la seule solution c'est un master et une bouteille ce Cola de deux litres
la seule solution c'est un master et une bouteille ce Cola de deux litres
Bonjour
Pour la bulle , Gazou + 1
@+ pif
Pour la bulle , Gazou + 1
@+ pif
Salutation patrick,
Est il possible de voir comment tu a fait ton ouverture pour avoir accès à ton électronique. Quel partis retire tu? Et tu a mis quoi d'autre à l'intérieur?
Pirate
Est il possible de voir comment tu a fait ton ouverture pour avoir accès à ton électronique. Quel partis retire tu? Et tu a mis quoi d'autre à l'intérieur?
Pirate
pirate- Admin
Page 1 sur 1