Jet 2 Booster Graupner
3 participants
Page 1 sur 1
Jet 2 Booster Graupner
Salut !
Je suis désespérément à la recherche de ce bloc de propulsion, en rupture sur tous les sites, et chez graupner délai à mi-octobre !!! :affraid: :affraid: :affraid:
Auriez vous une idée d'où je pourrai le trouver ? Ou l'auriez vous vu chez un de vos revendeur ?
D'avance merci.
Vincent
Je suis désespérément à la recherche de ce bloc de propulsion, en rupture sur tous les sites, et chez graupner délai à mi-octobre !!! :affraid: :affraid: :affraid:
Auriez vous une idée d'où je pourrai le trouver ? Ou l'auriez vous vu chez un de vos revendeur ?
D'avance merci.
Vincent
Druili- Age : 44
Re: Jet 2 Booster Graupner
Hello
Je crains que pour Graupner ce soit encore plus long pour cause de cessation d'activités et reprise par Aeronaute sans garantie de l'intégralité du catalogue !
moi on m'a laissé entendre le printemps 2014 !
De toutes manières, je te recommande plutôt Kehrer, plus solide et plus performant pour un coût final moins élevé
A propos de ce forum et du sujet concernant la propulsion par jet, pas besoin d'ouvrir à chaque fois un nouveau sujet, ce qui finalement fait qu'on ne sait plus où ni quoi de ce qu'on a déjà répondu !
Donc au lieu de faire "nouveau", fais simplement "répondre"
Je crains que pour Graupner ce soit encore plus long pour cause de cessation d'activités et reprise par Aeronaute sans garantie de l'intégralité du catalogue !
moi on m'a laissé entendre le printemps 2014 !
De toutes manières, je te recommande plutôt Kehrer, plus solide et plus performant pour un coût final moins élevé
A propos de ce forum et du sujet concernant la propulsion par jet, pas besoin d'ouvrir à chaque fois un nouveau sujet, ce qui finalement fait qu'on ne sait plus où ni quoi de ce qu'on a déjà répondu !
Donc au lieu de faire "nouveau", fais simplement "répondre"
Après effectivement quand on suit le même fil c'est pratique, quand on est dans la conversation
En tout cas merci du renseignement.
Après effectivement quand on suit le même fil c'est pratique, quand on est dans la conversation
En tout cas merci du renseignement.
celui qui fera une recherche sur un produit Graupner aura une réponse de toutes façons puisque les problèmes de la marque ont été abordé .
Autrement nous allons voir défiler tout le catalogue
Autrement nous allons voir défiler tout le catalogue
Je veux pas polémiquer Gazou, mais étant donné que ce n'est pas le premier forum ou je navigue, J'ai préalablement fait une recherche justement sur graupner jet 2 booster, et je dois avouer ne rien avoir trouvé sur les pb de graupner, d'où mon post...
Mais bon on clos le sujet on va pas se fâcher pour ça
Mais bon on clos le sujet on va pas se fâcher pour ça
Page 1 sur 1