WS 100 par PP
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Re: WS 100 par PP
je suis admiratif devant tant de beau travail!
cependant notre ami Oldsail souléve un point de vue que je partage:
Tout a fait d'accord, il y a un quelque chose qui choque.Une trop grande epaisseur des montants, et un manque d'alignement avec la ligne générale.
https://2img.net/r/ihimizer/img515/7044/esthtisme.jpg
je vais ajouter quelques commentaires:
quand on dessine il y a un outil indispensable, c'est le pistolet et là, manifestement les modélistes qui ont pensé faire esthétique ne s'en sont pas servi. il y a des lignes brisées partout en 1/ 2 / 3 .
il suffit de mettre une baguette et de la faire filer.
je ne parle même pas de 4 et encore moins de 6 qui est l'horreur absolue.
la coque est belle, le dessin excellent, les réalisations d'exception mais pourquoi les exécutants ont-ils voulu y mettre leur touche personnelle qui fout tout en l'air au point de vue esthétique.
Pong pong, ton pavois blindé je n'arrive pas à m'y faire alors que tout le reste me laisse béat d'admiration.
Styliste c'est un métier. A trop vouloir en faire on en fait trop.
Tout ceci étant pour moi de la critique constructive. On est sur le bleu.
--Message edité par gazou le 2009-09-30 15:02:20--
Tienbé raid, pas moli
cependant notre ami Oldsail souléve un point de vue que je partage:
Tout a fait d'accord, il y a un quelque chose qui choque.Une trop grande epaisseur des montants, et un manque d'alignement avec la ligne générale.
https://2img.net/r/ihimizer/img515/7044/esthtisme.jpg
je vais ajouter quelques commentaires:
quand on dessine il y a un outil indispensable, c'est le pistolet et là, manifestement les modélistes qui ont pensé faire esthétique ne s'en sont pas servi. il y a des lignes brisées partout en 1/ 2 / 3 .
il suffit de mettre une baguette et de la faire filer.
je ne parle même pas de 4 et encore moins de 6 qui est l'horreur absolue.
la coque est belle, le dessin excellent, les réalisations d'exception mais pourquoi les exécutants ont-ils voulu y mettre leur touche personnelle qui fout tout en l'air au point de vue esthétique.
Pong pong, ton pavois blindé je n'arrive pas à m'y faire alors que tout le reste me laisse béat d'admiration.
Styliste c'est un métier. A trop vouloir en faire on en fait trop.
Tout ceci étant pour moi de la critique constructive. On est sur le bleu.
--Message edité par gazou le 2009-09-30 15:02:20--
Tienbé raid, pas moli
Re: WS 100 par PP
Peinture en bombe et dessin au pistolet!!Combien de morts???
Pour en revennir a la propulsion il me semble avoir vu sur le site http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=522762&page=452 un système équivalant. Mais il y a 452 pages à se fader et en anglais
En gros c'est un tube coupé en sifflet sur l'avant et une hélice avec un arbre qui vient par dessus;
Comme ça
http://www.rcgroups.com/forums/attachment.php?attachmentid=2534858, et les 3/4 photos suivantes.
--Message edité par claude dit oldsail le 2009-09-30 15:57:13--
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir.
Pour en revennir a la propulsion il me semble avoir vu sur le site http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=522762&page=452 un système équivalant. Mais il y a 452 pages à se fader et en anglais
En gros c'est un tube coupé en sifflet sur l'avant et une hélice avec un arbre qui vient par dessus;
Comme ça
http://www.rcgroups.com/forums/attachment.php?attachmentid=2534858, et les 3/4 photos suivantes.
--Message edité par claude dit oldsail le 2009-09-30 15:57:13--
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir.
Re: WS 100 par PP
'ai du en oublier.....68 leds sur le mien...
A trop réfléchir... ça me donne mal au crâne....
A trop réfléchir... ça me donne mal au crâne....
Re: WS 100 par PP
Voici quelques indications sur la propulsion de mon Ws 100
2 moteurs speed 700 bb turbo 12 volts Réf 6317 , chaque moteur est alimenté par 1 batterie de 8,4 volts et 7,2 volts montées en série , ces batterie ce trouve sous le plancher entre les couples 5 et 7 de chaque côté de la quille , 1 moteur central speed 700 bb 9,6 volts Réf 6306
alimentés par 2 batteries de 7 ;2 volts en séries , positionnées de chaque côté des moteurs extérieur entre les couples 8 et 9 ce qui permet d’avoir un bateau équilibré , l’ensemble est équipé par 3 propulseurs jet booster 6 Réf 2395 , les 2 moteurs extérieurs sont équipé de tuyère inverseur de flux Réf 2346-1 , il possède chacun 1 régulateur power v 60 Réf 2854 alimenté par la même voix sur le récepteur , le moteur central est en démarrage tout ou rien ,après le démarrage des 2 autres moteurs , 1 moteur propulsion d’étrave Réf 1786 ( l’ensemble est du matériel Groupner ) alimenté par 1 batterie de 7,2 volts ,la direction est faite par 2 servos Réf s 3010 , la marche arrière par 2 servos Réf s 3003 ( Futaba ) , l’éclairage est alimenté par la batterie du propulseur , actuellement 105 leds
je vous parlerai une prochaine fois du parquet
2 moteurs speed 700 bb turbo 12 volts Réf 6317 , chaque moteur est alimenté par 1 batterie de 8,4 volts et 7,2 volts montées en série , ces batterie ce trouve sous le plancher entre les couples 5 et 7 de chaque côté de la quille , 1 moteur central speed 700 bb 9,6 volts Réf 6306
alimentés par 2 batteries de 7 ;2 volts en séries , positionnées de chaque côté des moteurs extérieur entre les couples 8 et 9 ce qui permet d’avoir un bateau équilibré , l’ensemble est équipé par 3 propulseurs jet booster 6 Réf 2395 , les 2 moteurs extérieurs sont équipé de tuyère inverseur de flux Réf 2346-1 , il possède chacun 1 régulateur power v 60 Réf 2854 alimenté par la même voix sur le récepteur , le moteur central est en démarrage tout ou rien ,après le démarrage des 2 autres moteurs , 1 moteur propulsion d’étrave Réf 1786 ( l’ensemble est du matériel Groupner ) alimenté par 1 batterie de 7,2 volts ,la direction est faite par 2 servos Réf s 3010 , la marche arrière par 2 servos Réf s 3003 ( Futaba ) , l’éclairage est alimenté par la batterie du propulseur , actuellement 105 leds
je vous parlerai une prochaine fois du parquet
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