WS 100 par PP
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: WS 100 par PP
Porquez ca s'affiche pas ?????? :ouin: :ouin:
rectifié (plomb) et ben tu as pas tout qu'est ce que faut ! :lol: :lol: :lol: :lol:
[couleur=#e21c00]MERCI.......[/couleur]
Il s'agit du poste de pilotage du salon intérieur et extérieur..je vais pouvoir maintenant poser le cockpit sitôt la peinture effectuée....à suivre...
Ping Pong,
Ah enfin une photo! c'est pas trop tôt!
Et bien c'est bien beau tout ça, un peu petit pour mes yeux mais bon !
As tu des nouvelles de Philippe il est en ce moment très pris par son boulot le pauvre!!
A+
Philippe
Et bien c'est bien beau tout ça, un peu petit pour mes yeux mais bon !
As tu des nouvelles de Philippe il est en ce moment très pris par son boulot le pauvre!!
A+
Philippe
Citation :
philmar 13 a dit :
Ping Pong,
Et bien c'est bien beau tout ça, un peu petit pour mes yeux mais bon ! As tu des nouvelles de Philippe il est en ce moment très pris par son boulot le pauvre!!
A+
Philippe
Je respecte les consignes de format..... images/icones/icon17.gif
Pas de nouvelles de mon Archi....l'a du se noyer avec son nouveau projet.... pis faut qu'il bosse pour payer ma retraite....et toi aussi au lieu de faire joujou sur le forum..
je vois pas le supply avancer !!!!
A+ amitiés..P.P.
A trop réfléchir... ça me donne mal au crâne....
philmar 13 a dit :
Ping Pong,
Et bien c'est bien beau tout ça, un peu petit pour mes yeux mais bon ! As tu des nouvelles de Philippe il est en ce moment très pris par son boulot le pauvre!!
A+
Philippe
Je respecte les consignes de format..... images/icones/icon17.gif
Pas de nouvelles de mon Archi....l'a du se noyer avec son nouveau projet.... pis faut qu'il bosse pour payer ma retraite....et toi aussi au lieu de faire joujou sur le forum..
je vois pas le supply avancer !!!!
A+ amitiés..P.P.
Ping Pong,
Et bien justement c'est pour cela qu'il avance pas le supply! Je bosse comme un dingue mauvaise période!
Et contrairement à ce que tu crois je ne fais pas joujou sur le forum, je m'instruit et j'apprends!
Bon c'est pas tout mais le boulot m'appelle.
A+
Philippe
Et bien justement c'est pour cela qu'il avance pas le supply! Je bosse comme un dingue mauvaise période!
Et contrairement à ce que tu crois je ne fais pas joujou sur le forum, je m'instruit et j'apprends!
Bon c'est pas tout mais le boulot m'appelle.
A+
Philippe
Il s'agit de ma 2ème réalisation...chalutier pêche arrière LUTECE mais qui est désarmé....
A+
A+
Ping pong
Elle est superbe ton arche! tout a fait dans l'esprit des WS de Philippe, bravo
Je vois que tu as prévu de l'éclairage super! mais n'oublie pas d'isoler tes fils parce que aprés smile/mad.gif
A+
Philippe
Elle est superbe ton arche! tout a fait dans l'esprit des WS de Philippe, bravo
Je vois que tu as prévu de l'éclairage super! mais n'oublie pas d'isoler tes fils parce que aprés smile/mad.gif
A+
Philippe
Hello PP,
tu penseras à agrandir la porte pour sortir le monstre.
Mais non je parle du bateau qui figure sur la photo, vicieux.
Elle est jolie l'arche de NOE PP.
Bye
JOJO
tu penseras à agrandir la porte pour sortir le monstre.
Mais non je parle du bateau qui figure sur la photo, vicieux.
Elle est jolie l'arche de NOE PP.
Bye
JOJO
Salut à tous
Et un grand, grand bravo à pingpong ton bateau est magnifique!!
En regardant mon modele 3D, je peux te dire que la version réel est encore plus belle. J'ai beau chercher sur le net j'ai très peu vu d'aussi beau yacht. Je ne parle pas bien entendu de modèles issue d'une boite de construction. Le tien est fait maison de A à Z. Encore bravo ! j'en reste baba. Une belle peinture là dessus est c'est les premiers prix que tu vas recevoir, c'est certain.
Je te souhaite une bonne fin de construction
Philippe
Tout est difficile avant de devenir facile
Et un grand, grand bravo à pingpong ton bateau est magnifique!!
En regardant mon modele 3D, je peux te dire que la version réel est encore plus belle. J'ai beau chercher sur le net j'ai très peu vu d'aussi beau yacht. Je ne parle pas bien entendu de modèles issue d'une boite de construction. Le tien est fait maison de A à Z. Encore bravo ! j'en reste baba. Une belle peinture là dessus est c'est les premiers prix que tu vas recevoir, c'est certain.
Je te souhaite une bonne fin de construction
Philippe
ce qui me gêne c'est que la bordure haute des deux petites fenêtres arrière ne "filent " pas avec la grande vitre.
Il y a une brisure. Dommage. Mais je sais que ça va être rattrappé.
Tienbé raid, pas moli
Il y a une brisure. Dommage. Mais je sais que ça va être rattrappé.
Tienbé raid, pas moli
....
C'est une illusion d'optique car la baguette de la grande baie est dans le rayon et l'on voit l'arrête intérieure alors que les petites baies sont presque à plat et on voit l'arrête extérieure
Comme le panneau extérieur latéral recouvrera les vitres de 1mm j'ajusterai si besoin est....félicitations pour ton coup d'oeil..
Abfil, les premiers prix !!!!! c'est pas ce que je recherche... mais si en plus !!!!! tant mieux...il faut déjà que j'arrive au bout de mon défit. Ca avance lentement car c'est pas le plus simple à réaliser et il me reste tout l'intérieur à aménager.
Au fait j'ai eu un souci sur ton site peux-tu y remédier..
Bonne semaine à tous....
C'est une illusion d'optique car la baguette de la grande baie est dans le rayon et l'on voit l'arrête intérieure alors que les petites baies sont presque à plat et on voit l'arrête extérieure
Comme le panneau extérieur latéral recouvrera les vitres de 1mm j'ajusterai si besoin est....félicitations pour ton coup d'oeil..
Abfil, les premiers prix !!!!! c'est pas ce que je recherche... mais si en plus !!!!! tant mieux...il faut déjà que j'arrive au bout de mon défit. Ca avance lentement car c'est pas le plus simple à réaliser et il me reste tout l'intérieur à aménager.
Au fait j'ai eu un souci sur ton site peux-tu y remédier..
Bonne semaine à tous....
Salut ping pong
Je viens d'aller voir sur mon blog et effectivement il y a un souci. Je ne parviens plus à reprendre la main sur ta derniere photo, qui est trop grande. Je l'ai enregistrée sur mon pc et redimensionnée mais je ne peux la remplacer. Peux tu dans un premier temps la supprimer. Normallment tu dois pouvoir le faire étant l'auteur de ce post. Ensuite j'espère avoir à nouveau la main sur ce post pour y remettre la photo à la bonne dimension
Bye
Philippe
Je viens d'aller voir sur mon blog et effectivement il y a un souci. Je ne parviens plus à reprendre la main sur ta derniere photo, qui est trop grande. Je l'ai enregistrée sur mon pc et redimensionnée mais je ne peux la remplacer. Peux tu dans un premier temps la supprimer. Normallment tu dois pouvoir le faire étant l'auteur de ce post. Ensuite j'espère avoir à nouveau la main sur ce post pour y remettre la photo à la bonne dimension
Bye
Philippe
Salut
Ouf ça y est, j'ai pu modifier la dimension de la photo sur mon blog, et tout est revenu dans l'ordre
Bye
Philippe
Ouf ça y est, j'ai pu modifier la dimension de la photo sur mon blog, et tout est revenu dans l'ordre
Bye
Philippe
....
J'ai vu..merci mais je sais pas ce qui s'est passé....et j'ai peur de remettre une autre photo...pourrais-tu me donner exactement la marche à suivre par MP...
Bonne soirée.....le cokpit est collé sur le roof et ca va sécher cette nuit et l'arche radar est assemblée....reste à le peindre et ensuite à la poser sur le cokpit après branchement électrique.
J'ai vu..merci mais je sais pas ce qui s'est passé....et j'ai peur de remettre une autre photo...pourrais-tu me donner exactement la marche à suivre par MP...
Bonne soirée.....le cokpit est collé sur le roof et ca va sécher cette nuit et l'arche radar est assemblée....reste à le peindre et ensuite à la poser sur le cokpit après branchement électrique.
e suis surpris de voir le compas décalé sur babord, cela fausse la lecture du pilote, il devrait être dans l'axe du volant.
Tienbé raid, pas moli
Tienbé raid, pas moli
Hello Pong !
en quoi sont les sieges ??
Albertus du Pays de Herve, là où le fromage sent bon la vache
en quoi sont les sieges ??
Albertus du Pays de Herve, là où le fromage sent bon la vache
Salut Albertus,
Tout simplement en samba et peint en noir mat. Faut que je repasse une couche sur celui de droite à cause d'une bavure de colle blanche non essuyé à temps.
Pour le compas, je savais pas ou le mettre mais de mémoire il suffit d'aligner l'aiguille sur le cap à suivre.
ps..merci Plomb pour ton assistance...un coup de plus à......
A trop réfléchir... ça me donne mal au crâne..
Tout simplement en samba et peint en noir mat. Faut que je repasse une couche sur celui de droite à cause d'une bavure de colle blanche non essuyé à temps.
Pour le compas, je savais pas ou le mettre mais de mémoire il suffit d'aligner l'aiguille sur le cap à suivre.
ps..merci Plomb pour ton assistance...un coup de plus à......
A trop réfléchir... ça me donne mal au crâne..
si tu es assis à droite du compas et que tu aligne l'aiguille sur le cap à suivre t'es sûr de te retouver ailleurs
Imagine que le gars qui est assis à gauche du compas fasse pareil, de sa place il ne verra pas comme toi en même temps
le gars qui est à la barre doit avoir le compas dans son axe de vision.
Quand tu te dirige avec une boussole tu ne la tient pas le bras tendu à droite ou a gauche mais pile dans ton axe de vision.
--Message edité par gazou le 2008-12-14 18:10:04--
Tienbé raid, pas moli
Imagine que le gars qui est assis à gauche du compas fasse pareil, de sa place il ne verra pas comme toi en même temps
le gars qui est à la barre doit avoir le compas dans son axe de vision.
Quand tu te dirige avec une boussole tu ne la tient pas le bras tendu à droite ou a gauche mais pile dans ton axe de vision.
--Message edité par gazou le 2008-12-14 18:10:04--
Tienbé raid, pas moli
..
moi y a n'a pas comprendre...c'est le bateau qui va au cap...pas moi...enfin si....le cap que je sois assis à droite ou à gauche sera toujours le même....la lecture du compas sera peut être moins aisée mais c'est tout...
Pour la boussole pareil....que je la mette à droite ou à gauche ne modifira en rien la position du nord ou si peu car j'ai pas des bras immenses (l'angle sera négligeable..)
--Message edité par Ping Pong le 2008-12-14 20:24:56--
moi y a n'a pas comprendre...c'est le bateau qui va au cap...pas moi...enfin si....le cap que je sois assis à droite ou à gauche sera toujours le même....la lecture du compas sera peut être moins aisée mais c'est tout...
Pour la boussole pareil....que je la mette à droite ou à gauche ne modifira en rien la position du nord ou si peu car j'ai pas des bras immenses (l'angle sera négligeable..)
--Message edité par Ping Pong le 2008-12-14 20:24:56--
Sur le tableau de bord, il n'y a pas un affichage numerique du cap? Une telle boussolle est dans un tiroir pour servir en cas de panne des instruments de navigation. Je connais pas le code wagnon, mais enfin je crois!! Aïe, pas sur la téte
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir.
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir.
vous voyez le mec se lever ou se déplacer pour voir le cap !
Vieille Voile il n'y a pas toujours eu des instruments numérique et toi Ping pour la boussole à bout de bras t'as essayé de lire le cap comme ça ?
z'êtes vraiment des bras cassés, j'risque pas d'aller faire un tour en bateau avec vous
Tienbé raid, pas moli
Vieille Voile il n'y a pas toujours eu des instruments numérique et toi Ping pour la boussole à bout de bras t'as essayé de lire le cap comme ça ?
z'êtes vraiment des bras cassés, j'risque pas d'aller faire un tour en bateau avec vous
Tienbé raid, pas moli
Citation :
GAZOU a dit :
ben j'ai encore une bonne vue.....pis je suis passé au GPS et là pas besoin de le regarder...il (ou elle) cause...
Pour revenir à nos moutons, il a juste à se pencher légèrement
Claude, y a tout sur le tableau de bord...sondeur, sonar, radar, radio, lecteur carte, GPS, manque juste les chio...
Je file au cap....direction cafè....A+
GAZOU a dit :
ben j'ai encore une bonne vue.....pis je suis passé au GPS et là pas besoin de le regarder...il (ou elle) cause...
Pour revenir à nos moutons, il a juste à se pencher légèrement
Claude, y a tout sur le tableau de bord...sondeur, sonar, radar, radio, lecteur carte, GPS, manque juste les chio...
Je file au cap....direction cafè....A+
Ping pong,
Dans tout les cas superbe!
Hé dit donc pour les sièges tu as pas choisi la facilité! hein !
Ca avance drôlement en ce moment, il fait pas beau chez toi?
Bon j'y retourne
A+
Philippe
Dans tout les cas superbe!
Hé dit donc pour les sièges tu as pas choisi la facilité! hein !
Ca avance drôlement en ce moment, il fait pas beau chez toi?
Bon j'y retourne
A+
Philippe
j'ai la tête dans le guidon....et oui ca avance.
Je suis en train de tailler toutes les vitres du cockpit ainsi que le pare brise. C'est du plexi fumé mais j'ai pas trouvé plus fin que 2mm....ca va être costaud.
Ensuite j'attaque le recouvrement extérieur du cokpit en multiplis de 12/10, puis pose de l'arche radar et ensuite ma hantise....la peinture..
Reste encore du boulot..tout le salon avant et le jaccuzi à fixer et éclairer....
Quant à la surprise....elle est fonctionnelle....
à suivre..
Je suis en train de tailler toutes les vitres du cockpit ainsi que le pare brise. C'est du plexi fumé mais j'ai pas trouvé plus fin que 2mm....ca va être costaud.
Ensuite j'attaque le recouvrement extérieur du cokpit en multiplis de 12/10, puis pose de l'arche radar et ensuite ma hantise....la peinture..
Reste encore du boulot..tout le salon avant et le jaccuzi à fixer et éclairer....
Quant à la surprise....elle est fonctionnelle....
à suivre..
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6