FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou

4 participants

Aller en bas

Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou Empty Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou

Message par papymouzot Mar 18 Nov 2014 - 13:38

Bonjour,

Va savoir pourquoi, j'ai envie à nouveau de finir mon petit Riva, je suis doucement en train de faire un gros ménage et dépoussiérage dans mon atelier que j'avais déjà mis à neuf à cause du Riva (et de mes troubles psychiatriques joker )


J'ai aussi une envie idiote, idiote car j'ai encore des fonderies Stuart dont je dois m'occuper en plus de la finition du Riva...


L'envie concerne l'achat d'un kit chez http://www.mackproductsrc.com, dans la rubrique "scale boats", page deux, le "California Craker Box"


J'aurais été content d'avoir vos avis là dessus, sachant qu'il faut rajouter 100$ de frais de port et 100€ pour la douane....

@+
Charles

papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou Empty Re: Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou

Message par GAZOU Mar 18 Nov 2014 - 13:47

Bonjour

j'ai fait venir des US plein de pièces pour mon cyclekart , environ 50kg , super emballage , 70 euros de port et zéro douane ? ? ? ?

les prix que tu donnes pour le fret et la douane me surprennent , surtout que la livraison a été fractionnée. , il y avait deux colis au départ et j'en ai reçu un un jour et l'autre le lendemain .

mon pote pour l'équivalent a payé en plus la douane , environ 80 euros

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou Empty Re: Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou

Message par papymouzot Mar 18 Nov 2014 - 14:37

Bonjour Gazou, cela fait longtemps...

Le gars de Mack Products me demande :$75.35 pour USPS, $14 pour lui et $9,35 assurance... Je n'ai pas la taille ni le poids du colis, mais si c'est de la même taille que le Kit Amati du Riva, c'est grand et lourd.

La douane, cela fait longtemps qu'ils ne m'oublient plus :(

CHARLES- The cost to ship the kit to you in France, PRIORITY MAIL, will be $75.35 plus $14.00 handling and $9.35 for insurance. The cost of the Kit# 713, California Cracker Box, is $295.00
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou Empty Re: Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou

Message par GAZOU Mar 18 Nov 2014 - 17:57

La douane, cela fait longtemps qu'ils ne m'oublient plus

Ca a peut-être un lien avec ta résidence .

oui ça fait longtemps et ça fait plaisir de te relire , ça prouve que tu vas bien  applaudissement

et pour le cracker box : c'est une vrai savonnette mais c'est très agréable à piloter en longue glissades . .

Je crois que Sinago en a un

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou Empty Re: Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou

Message par papymouzot Mer 19 Nov 2014 - 12:37

Coucou,

Sinago a eu la gentillesse de me renseigner sur la construction de son bateau et j'ai appris que son Cracker box a été construit sur la base de plans faisant partie d'un magazine qu'il ne possède plus hélas. Construire à partir de plans me fait un peu peur à vrai dire, j'ai l'impression d'avoir perdu mon courage dans la bataille avec les médocs, mais peut-être que je devrais essayer.

Si l'un de vous sait où trouver (même acheter bien sûr) des plans pour un Cracker box, ou autre bateau de course ancien en acajou, presque tous ceux que j'ai vu sur le site mack Models me plaisent étonnant

Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou Mack-m10


Bon, après, je veux bien aussi m'offrir un kit pour mon petit Noël
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou Empty Re: Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou

Message par david17 Mer 19 Nov 2014 - 12:44

david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou Empty Re: Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou

Message par Claude dit Oldsail Mer 19 Nov 2014 - 17:16

Hello
Dans la catégorie des VO 1.52, il y a le kit du spitfire de chez Aéronaute. Tu trouveras d'autres modèles ici
http://rueil-modelisme.com/bateaux/2947-saucy-shingle-vo152-bateau-bois-152e.html

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou Empty Re: Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou

Message par papymouzot Mer 19 Nov 2014 - 17:34

Hello (de LU),

Merci bcp David pour ces liens, je vais avoir une lecture sympa ce soir

Claude, excuse moi, mais je n'ai rien compris :( chez moi, Spitfire et Aéronaute ce sont des références à l'aéronautique  J'ai cherché sur le web, mais je n'ai pas avancé pour autant...

Les petits avions, j'en ai plusieurs, des planeurs aussi dans la cave avec pas mal de jolis hélicos, je pense être bien incapable de les piloter aujourd'hui !!


Dernière édition par papymouzot le Mer 19 Nov 2014 - 17:59, édité 1 fois (Raison : [i][color=#0099ff]Edit: Je viens d'enlever les codes textes pour les smileys, ceux affichés ne correspondent pas à ceux utilisés, comment cela se fait-il que les smileys "de base" ne sont plus présents ?[/color][/i])
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou Empty Re: Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou

Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 19:06

Hello.

Regarde sur ce site, il y a quelques plans de bateaux dans ce style...
http://15marins.blogspot.fr/search/label/boat%20plans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou Empty Re: Fabricants de kits de bateaux de plaisance en Acajou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum