FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Batellerie - la Meuse - de Liège à ...

+8
Papynano
Claude dit Oldsail
patdxfr
Boulon
CORMORAN
albertus
Venera
Braibant
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 Empty Re: Batellerie - la Meuse - de Liège à ...

Message par Venera Dim 26 Juin 2016 - 11:55

Venera a écrit:Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 321_ca10Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 325_ca10Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 328_ca10Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 342_fr10Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 348_se10Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 350_se10Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 354_se10Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 357_se10Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 359_se10Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 366_se10Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 376_2_10Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 384_se10Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 388_se10Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 398_se10
1) 2) 3) caramus
4) frontignan
5) 6) 7) sete
8) 9 ) 10) sete port de charement
11) 12) 13) 14) sete (port)

et voila ! ce coup ci la balade est fini....
reste a repartir dand l'autre sens avec ce chargement vers la region parisienne...
j'espere que cela n'aura pas ete trop "barbant" ....,au plaisir de vous faire partager d'autres avantures..... lol!
Venera
Venera

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 Empty Re: Batellerie - la Meuse - de Liège à ...

Message par Invité Dim 26 Juin 2016 - 12:44

Hello.

Pas barbant du tout, bien au contraire.
Ca me fait rêver et j'attends avec impatience la prochaine aventure. génial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 Empty Re: Batellerie - la Meuse - de Liège à ...

Message par Papynano Lun 27 Juin 2016 - 8:44

Bonjour
Superbe, plein de jolis coins que l'on voit sous un autre angle,(les joutes pleins de bons souvenirs)

_________________
Cordialement Jean Noël
Papynano
Papynano

Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 Empty Re: Batellerie - la Meuse - de Liège à ...

Message par bud.fr Lun 27 Juin 2016 - 9:00

Barbant, non, juste que maintenant, on a envie de revendre la maison pour s'acheter une pénichette (de touriste) et se balader sur les canaux pendant 1 an ou deux amour

A+
bud.fr
bud.fr

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 Empty Re: Batellerie - la Meuse - de Liège à ...

Message par GAZOU Lun 27 Juin 2016 - 11:27

salut Bud

loue en une quinze jours déjà et tu nous raconteras.

Là tu vois des photos et Vénéra te fais partager des paysages mais passe déjà quinze jours .

La maison de famille était près d'une écluse et on a discuté beaucoup avec les navigateurs ........... vas le long du canal du Midi et parle avec les gens sur les bateaux , tous en ont ras la casquette au bout de quatre huit jours .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 Empty Re: Batellerie - la Meuse - de Liège à ...

Message par bud.fr Lun 27 Juin 2016 - 12:09

On avait loué une pénichette 1 semaine en famille du coté de Carcassonne, il y a .... une 20taines d'année, ça m'avait nous avait bien plu, après faut voir.

Non, c'est une idée que j'ai, parce que d'ici que je sois vieux, il va falloir que je change de maison, ma maison actuelle étant à étage (toilette en haut), et vu que je ne veux pas faire de prêt relais (arnaque), je pensais acheter (puis revendre) une petite pénichette d'occase, prendre le temps de bien vendre ma maison sans avoir le couteau sous la gorge, avoir le temps de trouver/faire construire une nouvelle maison et en attendant, me balader sur les canaux d'Europe, en invitant des amis.

Mais bon, ça reste un projet ..... j'ai des projets sur tout, j'ai surtout des projets ......

N'empêche que vu comme ça, ça fait envie.

A+
bud.fr
bud.fr

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 Empty Re: Batellerie - la Meuse - de Liège à ...

Message par Venera Mar 28 Juin 2016 - 17:22

bud.fr a écrit:On avait loué une pénichette 1 semaine en famille du coté de Carcassonne, il y a .... une 20taines d'année, ça m'avait nous avait bien plu, après faut voir.

Non, c'est une idée que j'ai, parce que d'ici que je sois vieux, il va falloir que je change de maison, ma maison actuelle étant à étage (toilette en haut), et vu que je ne veux pas faire de prêt relais (arnaque), je pensais acheter (puis revendre) une petite pénichette d'occase, prendre le temps de bien vendre ma maison sans avoir le couteau sous la gorge, avoir le temps de trouver/faire construire une nouvelle maison et en attendant, me balader sur les canaux d'Europe, en invitant des amis.

Mais bon, ça reste un projet ..... j'ai des projets sur tout, j'ai surtout des projets ......

N'empêche que vu comme ça, ça fait envie.

A+
la vie sur un bateau (peut importe sa taille) est differente.....,il faut aimer le calme et la lenteur ,ne pas prevoir "trop court" en temps disponible pour le voyage prevu.
surtout si on envisage un parcours dans les sections secondaire.....(reseau freycinet) ,un peut plus fiable sur le grand gabarit ,mais ou est l'interet de faire une croisiere "au pas de charge"...
prenez le temps de profiter des endroits ou vous passer....,de passer la nuit dans un coin sympa ,meme si il n'y a pas une "belle base tout confort".. certaines sections sont de pure merveilles....,la marne ,la petite saone ,l'yonne ,et tant d'autres cours d'eau ou canaux sont a decouvrir ,si on sait "relever l'accelerateur"...
certains matin tot ,avant d'allumer le moteur et que tout est encore paisible ,vous comprendrez le plaisir que l'on peut y prendre....

bon apres rien n'est parfait....,peages ,entretient,lieux pour stationner "hors usage" ,hivernage..,mais si tout etait simple ......


et je trouve l'idee d'inviter des copains bien interressante...... lol!
Venera
Venera

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 Empty Re: Batellerie - la Meuse - de Liège à ...

Message par GAZOU Mar 28 Juin 2016 - 18:41

bonjour

au moins on voit que tu aimes ton métier .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 Empty Re: Batellerie - la Meuse - de Liège à ...

Message par Venera Mer 29 Juin 2016 - 11:34

GAZOU a écrit:bonjour

au moins on voit que tu aimes ton métier .
il y a bien des jours ou il me "gonfle" un peut ....,l'envie de passer a autre choses m'est souvent venue...,mais bon....
Venera
Venera

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 Empty Re: Batellerie - la Meuse - de Liège à ...

Message par Invité Mer 29 Juin 2016 - 18:11

Salut

Venera a écrit:
GAZOU a écrit:bonjour

au moins on voit que tu aimes ton métier .
il y a bien des jours ou il me "gonfle" un peut ....,l'envie de passer a autre choses m'est souvent venue...,mais bon....

Oui mais comme on dit "on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on trouve"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 Empty Re: Batellerie - la Meuse - de Liège à ...

Message par cenous 971 Mer 29 Juin 2016 - 18:40

bonjour à tous et à Venera
Je n'interviens pas sur ton post mais c'est super sympa et je dirais "reposant" de voir ces images !
et +1 avec la remarque de Bertrand78.

_________________
La retraite, y a que ça de vrai !...
cenous 971
cenous 971

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 Empty Re: Batellerie - la Meuse - de Liège à ...

Message par GAZOU Mer 29 Juin 2016 - 18:43

lol!

oui c'est reposant de voir les autres bosser pour payer nos retraites.




dejadehors

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 Empty Re: Batellerie - la Meuse - de Liège à ...

Message par cenous 971 Mer 29 Juin 2016 - 18:50

Ha le GAZOU il n'en loupe pas une !!!!

_________________
La retraite, y a que ça de vrai !...
cenous 971
cenous 971

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Batellerie - la Meuse - de Liège à ... - Page 5 Empty Re: Batellerie - la Meuse - de Liège à ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum