FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Materiel bizarre.....?

2 participants

Aller en bas

Materiel bizarre.....? Empty Materiel bizarre.....?

Message par Kifanlo85 Mer 12 Juil 2023 - 11:30

Bonjour a tous,
En recherchant dans mes affaires des pointes j’ai retrouvé un sachet de la marque MODELLISMO COREL d'ITALIE, par un faux mouvement le sachet est tombé par terre et j'avais un petit aimant très puissant là surprise il s'est mis dessus....!!! Donc faux matériel ou plutôt du Produit de Merde et là cela ne manque pas.

Par contre j'ai des pointes laiton là c'est du VRAI LAITON et elles sont de Cap-Maquettes de Nantes ainsi que d'autres qui sont de STAB boutique de modélisme qui était a Paris 75001
Mais là c’était du très bon matériel vu que la plupart c'est fait en laiton...et là j' en ai encore un tout petit peu pour bricoler.

Les autres c'est direction la poubelle........ et maintenant il faut se méfier de tout,bonne journée.

_________________
Naviguer sans se prendre la grosse tête !

Kifanlo85

Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Materiel bizarre.....? Empty Re: Materiel bizarre.....?

Message par nefertum Mer 12 Juil 2023 - 14:16

pourquoi produit de merde ? si ce n'est pas vendu comme étant en laiton ou cuivre, il n'y a rien de choquant.
après, tout dépend de ton usage. par défaut, je ne mets pas de pointes dans mes coques, donc je n'ai pas de problème.

_________________
Voileux depuis toujours, bien loin d'Etel et de sa rivière : Breton avant tout
nefertum
nefertum

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Materiel bizarre.....? Empty Re: Materiel bizarre.....?

Message par Kifanlo85 Mer 12 Juil 2023 - 16:00

Bonjour ,
Pour tenir des taquets,des bittes d’amarrages ,les pointes me servent qu'a les tenir sur le pont ou a l’intérieur d'un pavois ou pour les manilles ensuite je mets un petit coup de peinture et après on ne voit plus rien.

A+

_________________
Naviguer sans se prendre la grosse tête !

Kifanlo85

Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Materiel bizarre.....? Empty Re: Materiel bizarre.....?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum