FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un petit semi rigide qui a des chevaux sous le capot

4 participants

Aller en bas

Un petit semi rigide qui a des chevaux sous le capot Empty Un petit semi rigide qui a des chevaux sous le capot

Message par cenous 971 Mer 19 Jan 2011 - 0:29

Allé je me lance, j'espère que ça va marcher. c'est la première photo que je transmets.
Une petite annexe, d'annexe (qui est à couple) qui se trouvait à la marina de ST BARTHELEMY (97) !!!!

[img]Un petit semi rigide qui a des chevaux sous le capot En_voi10[/img]
cenous 971
cenous 971

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Un petit semi rigide qui a des chevaux sous le capot Empty Re: Un petit semi rigide qui a des chevaux sous le capot

Message par Philmar 13 Mer 19 Jan 2011 - 8:28

Salut Cenous,

Bienvenue a bord, jolie photo, le yacht a couple de l'annexe et un Léopard 27 open, c'est un tout petit parmi les grands!!



A+
Philmar
Philmar 13
Philmar 13

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un petit semi rigide qui a des chevaux sous le capot Empty Re: Un petit semi rigide qui a des chevaux sous le capot

Message par Lagaffe Mer 19 Jan 2011 - 10:00

Mini Tender pour maxi frime...

Tu te balades devant une poubelle pareille avec ta maquette, et ils se précipitent tous sur leur appareil photo. C'est bien la peine !
Conclusion: Ce n'est pas toujours celui qui a la plus grosse qui retient l'attention.

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Un petit semi rigide qui a des chevaux sous le capot Empty Re: Un petit semi rigide qui a des chevaux sous le capot

Message par GAZOU Ven 21 Jan 2011 - 21:10

OUAI et ça m'arrenge ! 😢

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Un petit semi rigide qui a des chevaux sous le capot Empty Re: Un petit semi rigide qui a des chevaux sous le capot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum